Aller au contenu

Embrayage débroussailleuse


Invité

Messages recommandés

 

Bonjour jaques oui pas de soucis tu peux me faire parvenir les plan ! Oui je vais quand même faire un essai avec ma coque . Sur le post sa coque est en fibre !? (Petite question) tu pence qu'il serait possible de fabriquer  un apache ou un truc dans le meme genre Car j'aime vraiment la forme de ces coques .

En traînant sur le bon coin je suis tombée la dessus ! Quand pence tu ? 

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1750728899.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  BENJAMIN   la coque  risque d etre un peu étroite fonction de  ton moteur   et du diametre   de l hélice  pour ce type de moteur

La caréne  totalemement   plate   hormis le tiers  avant  risque de  ne pas bien se comporter en cas de vent  générant  un  petit clapot  sur le plan d eau

JACQUES

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir    BENJAMIN    contac moi  par   téléphone       JACQUES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jaques. 

Comme convenu par téléphone voici les caractéristiques de mon moteur,  alors c'est un Mac allister de 43 cm3 , il fait 1.25 kw son régime max et de 8250 tour minute et il pèse 4.5 kg , a tu besoin des dimensions ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir   BENJAMIN  fonction du poids  et de la puissance de ton   moteur    environ    1.5 CV  d apres la fiche consteur  ta coque ne peut convenir

Pour ce type de moteur  il faudrait  a mon avis  prévoir une coque   d environ       1.4   M  de   longueur  pour   environ  0.35  M de largeur  minimun

Jacques    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

OnOh punaise, t'as pas peur .... Je vois même pas une frite de piscine a l'intérieur pour la flottabilité .... Mais je me trompe peut être ! .... Fais vite ..... Très très vite le nécessaire .... 

 

 

Si c'est pas déjà trop tard .... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...