Aller au contenu

TITUS MMP


yoyo67

Messages recommandés

Bonjour à tous, je compte acheter une coque titus carbone kevlar chez racing power boat.

La coque fait 1.24m et pèse 2.9kg

Je me pose la question de savoir si il y a des pocesseurs de titus ici en brushless afin de me donner leur config.

J'e pratique loisir et aimerait disons 80 kmh environ et tenir 10min, je partais sur du 8s puisque j'ai des batt de TT en 4S deja.....mais pas fermé à plus si il faut.

 

J'ai eu deja quelques infos de JOJO que je remercie au sujet de ESC.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

aurais -tu des photos de tes lipos?  c'est juste pour savoir si ils sont exploitables en bateau...

que t'a dit Jojo?  si tu le cite, il faut bien nous dire ce qu'il recommande...:P

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui ai dis que c'est lipos sont trop juste pour de l'enduro (7000A 8000A) 

le moteur ne vas pas non plus 4092 1520kv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, yoyo67 a dit :

Bonjour à tous, je compte acheter une coque titus carbone kevlar chez racing power boat.

La coque fait 1.24m et pèse 2.9kg

Je me pose la question de savoir si il y a des pocesseurs de titus ici en brushless afin de me donner leur config.

J'e pratique loisir et aimerait disons 80 kmh environ et tenir 10min, je partais sur du 8s puisque j'ai des batt de TT en 4S deja.....mais pas fermé à plus si il faut.

 

J'ai eu deja quelques infos de JOJO que je remercie au sujet de ESC.

Merci d'avance :)

salut,

y conseil quoi la boutique qui t'as vendu le boat?

a+:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de l'expérience dans le montage des boats ou c'est votre premier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Steven Benker a dit :

Vous avez de l'expérience dans le montage des boats ou c'est votre premier ?

Je pense qu’il débute !!

vous allez sûrement le guider par  votre longue expérience puis l’envie du partage ? 
je me trompe ? 
😉

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande car il s'agit d'une grande coquille, il ne faut pas faire de mauvais choix dans les éléments.

Si je peux aider, je partage naturellement mon expérience :fleur:

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont où les bons conseils ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, klmoffshore a dit :

Sont où les bons conseils ? :huh:

il va en avoir surement mais s'il commence son post avec de la pub pour un revendeur c'est pas très politiquement correct je pense non ?

les meilleurs conseils efficaces et argumentés que j'ai pu avoir je les ai toujours trouvés au sein de ce forum ou forums étrangers

  • Like 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je n'ai pas la prétention de te donner des "conseils" mais plutôt de t'indiquer le set-up de mon Narval F1, coque similaire question taille mais un poil + large ( donc + de traînée car coque initialement destinée à du gros thermique):

¤ Equipement moteur en twin Leo 4082 1600 kv

¤ chaque moteur en 6s 45C 5000

¤ 2 ESC seaking 180

¤ 2 hélices 47X1,6 alu

¤ transmissions H&M 4,7 avec accessoires

¤ 1 lame gouvernail (# 130 mm) centrale

¤ 1 servo étanche 12 kg

Avec ça, je me régale dans le lagon à # 90 - 100 km/h avec une autonomie de 5 à 6 mn (1/3 du temps au maxi)

Bonne construction et bons runs. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

La coque doit être arrivée à la maison depuis le temps je suis prêt à te donner une bonne config .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

salut je suis entrain d'en monter un en twin 5684 1200kv 8s , on m'a dit qu'il allait être trop lourd et trop puissant mais bon j'ai envie de faire comme ça 

 

pour le moment il est en peinture chez un ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, sylhotep a dit :

salut je suis entrain d'en monter un en twin 5684 1200kv 8s , on m'a dit qu'il allait être trop lourd et trop puissant mais bon j'ai envie de faire comme ça 

 

pour le moment il est en peinture chez un ami 

Super un Titus en twin avec 2 5684 1200 de kv et en 8s :thumbup: Amuse toi bien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sylhotep a dit :

salut je suis entrain d'en monter un en twin 5684 1200kv 8s , on m'a dit qu'il allait être trop lourd et trop puissant mais bon j'ai envie de faire comme ça 

 

pour le moment il est en peinture chez un ami 

salut,

j'ai exactement le même set up dans mon CT05 et je confirme pour la puissance:exite: et le poids.

a+:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, christophe9124 a dit :

salut,

j'ai exactement le même set up dans mon CT05 et je confirme pour la puissance:exite: et le poids.

a+:fleur:

Lol je sais j'ai un peu fait le bourrin mais je construis ce bateau pour aller dans les vagues, bon entendons nous bien, pas pour les grosses vagues de l'océan ou la mer mais pour les jours de vent sur les lacs (4 à moins de 20 min de chez moi) de plus de 100ha. Donc souvent trop importante pour mon 114 et du coup c'est un peu fait exprès qu'il soit lourd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...