Aller au contenu

Conseil pour achat d'une barque (une vraie)


Supertof

Messages recommandés

9 hours ago, Bistouille64 said:

Tu regretteras pas ton achat, certe un peu lourde, mais super stable même mal chargée.

Tu ne le regretteras pas non plus, tu viendras en faire avec moi :exite::exite:

Faut juste que j'achète des gilets de sauvetage et on peut y aller !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Le confinement m'aura empêché de me servir de ma barque, mais ça m'aura permis de perfectionner quelques aspects que j'avais négligés ou oubliés 😁

1) j'avais pas les gilets de sauvetage, c'est maintenant chose faite, même si ça a mis un siècle à venir de Chine ! 

2) la barque est pour l'instant dans une remorque plateau avec 4 ridelles démontables, pas du tout adaptée à la manutention de la barque... Je me suis renseigné, j'ai trouvé une remorque spécifique qui me plaît, mais elle est assez chère vers chez moi, alors que je la trouve 40% moins chère à 400km de chez moi... Donc je vais voir selon ma destination pendant les vacances si je peux pas la prendre en passant. 

3) je me suis fabriqué un petit support pour pouvoir bricoler à l'aise sur le bateau dans la barque. Deux bouts de tuyaux pvc, 2 manchons pour isoler les tuyaux de chauffage, et hop le tour est joué ! 

Bistouille64, tiens toi prêt, tu seras mon cobaye, on essaiera ensemble 😂😂😂

 

IMG_20200513_154506.jpg

IMG_20200513_154528.jpg

IMG_20200710_111821.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ayé ! Premier bapteme hier, je ne regrette pas mon achat, ni d'avoir investi dans une remorque digne de ce nom ! La barque est super stable, facile à emmener à la rame, et à monter/descendre de la remorque. Top ! 

Là je suis dans des petites modif pour ne pas prendre de coups de soleil 😜

Maintenant, il ne manque plus que le retour du beau temps... 

Bistouille64, affûte tes bateaux, j'affute les miens, on va se faire une sortie bientôt ! 

IMG_20200827_141502.jpg

Merci à tous pour vos conseils ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...