Aller au contenu

quarantaine du forum...


laurent

Messages recommandés

Salut,

J'ai eu une overdose de conneries sur le forum et je l'ai mis en mode maintenance. Je n'étais pas vraiment satisfait de cette option car ça pénalise les visiteurs qui veulent profiter des renseignements trouvés dessus.

Du coup, j'ai réfléchit à une autre solution... J'ai mis le forum en lecture seule pour tous les "membres" (les téléchargements sont possibles). Seuls les "nouveaux membres" peuvent ouvrir un sujet pour se présenter. Les modos commerçants et admin ont accès à leur domaine respectif comme d'habitude.

Ne me demandez pas combien de temps ça va durer. Peut-être 48h, 1 semaine, 1 mois, ... j'en sais rien

Ne vous sentez pas spécialement visés, c'est une accumulation qui me conduit à cette extrémité, même si quelques gouttes ont fait débordé le vase...

Armez-vous de patience, ça ira bien. Pour ceux qui ont ouvert des sujets sur leur montage et construction, il ne vous reste plus qu'à peaufiner vos textes et à préparer de belles photos que vous mettrez sur vos sujet le moment venu.

Sur ce, je vous dis à bientôt, je vais bricoler, ça me changera...

  • Like 23
  • Winner 2
  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vais procéder à un nettoyage et une simplification du forum.

Les objectifs sont :

-Se recentrer sur le modélisme naval de vitesse.

-Simplifier le forum

-Faciliter la modération.

Nous réouvrirons ensuite  avec pour objectif de garantir de la sérénité pour tous.

Nous voulons que tout le monde se retrouve libre de poster.

Maxime

  • Like 3
  • Winner 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...