Aller au contenu

mini me saw


cedric34310

Messages recommandés

'lut,

merdum...:wacko: Certains font un tour de scotch autour du fuselage, ça n'aurait sans doute pas pas suffit mais...

c'est ingrat l'hydro qd même, j'ai des fois des fantasmes de vitesse, mais ça calme...

perd pas la foi, mais imagine un truc flottant lié à un fil de nylon  se libérant lors de la rupture des joncs carbone ou la perte du capot...

:fleur:

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage, mais rien de mieux que du brillant pour la tenue de l'adhésif, surtout l'hiver avec le froid.

j'ai eu le problème avec le locust, il avait tendance à enfourner et décollé le blenderm collé directement sur le gelcoat, puis plus rien une fois la coque peinte et vernis en brillant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool 2 boats d affilier ca fait vraiment C--er. 

Tu avais quoi comme scotch ? 

Je ne mets plus que du blenderm. J  ai eu trop de soucis avec le scotch. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui suite à une gamelle sur la troisième ligne...... Que j hésitais à faire en plus car il y avait très certainement un beau graphique déjà 😓

J utilise du blenderm depuis pas mal d année mais là ça ne tiens pas sur mes peintures. 

J ai perdu le mini mono twin et le mini me car le capot se barre donc si je ne veux pas perdre les autres, je vais devoir trouver une solution car je ne veux pas refaire les vernis. 

Le mat me plaît et le rendu en brillant me conviendra pas. 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'auras pas 36 solutions alors, fixation mécanique plus blenderm pour l'étanchéité.

après, tu as peut-être différents type de vernis mat avec une accroche différente...

tu est sur quelle largeur de blenderm au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les mini je mets le 12.5 ..........

vais ajouter un bout de fibre sur l avant du capot intérieur et je ferais 2 cerclage du feselage au scotch en plus du contour .......

si ça suffit pas je n aurais plus de coque de saw donc le problème sera résolue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends un cata qui ferme bien au niveau du capot !... Du style MKI, et tu n'auras plus jamais de problème ! :lol:... Sans rire!... Fais chier de perdre 2  d'affilé ... Fallait attendre 2021 !... 2020, tu le savais !... Année de merde! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON pas de cata pitié :lol:

2020 pour moi ça était la misère a tous les niveaux !!!!

@M2MAX, tu as pu testé les graph 3s 1400 75c ? 

les 4 miens .............de la merde rapport au ancien , les ri de fou très vite (moins de 10 charges ils étaient tous au dessus de 20)

j ai choppé une mauvaise série ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, cedric34310 a dit :

 

@M2MAX, tu as pu testé les graph 3s 1400 75c ? 

les 4 miens .............de la merde rapport au ancien , les ri de fou très vite (moins de 10 charges ils étaient tous au dessus de 20)

j ai choppé une mauvaise série ? 

nan pas investit car j'ai 2 pack de 3S 1300 panther très frais.

J'ai bien fait visiblement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh écoute, j espère être mal tombé alors.

m en faut d autres pour le mini me twin et le h1 donc j hésite maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la première fois que j'entends des retours negatifs sur les graphene 65 ou 75C, notamment en petits formats.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu a présent je n utilisais que les anciens en 65c ..........jamais de souci.

la les panther il semble que ce soit pas la même des retours que j ai de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cedric34310 a dit :

jusqu a présent je n utilisais que les anciens en 65c ..........jamais de souci.

la les panther il semble que ce soit pas la même des retours que j ai de mon coté.

'soir,

ils font le même poids?

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, brushman a dit :

'soir,

ils font le même poids?

:fleur:

non Vincent, les 75c 1400mah sont plus lourd d environ 15gr que les 1300 65c 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...