Aller au contenu

Comment relier le moteur a l'arbre flexible?


Zeto

Messages recommandés

c'est bien ce que je pensai , donc ne pas naviguer sans silencieux , déjà qu'on est mal vu avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince, je pense que je vais demander un remboursement et tous commander en france mais bon ce n'est pas le même budget. Vous savez ou je peut acheter un résonateur en france pas trop cher?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tres bien , c'est ce que j'utilise , et niveau bruit c'est tres correcte , plus silencieux qu'un electrique , ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car en ce moment je ne roule pas sur l'or mais je veut finir ce bateau qui attend depuis si longtemps a être mis a l’eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zeto a dit :

ah mince, je pense que je vais demander un remboursement et tous commander en france mais bon ce n'est pas le même budget. Vous savez ou je peut acheter un résonateur en france pas trop cher?

 

tu as juste a rajouter une sourdine , mais la tu devra decouper ton capot , et vu ton coude ce sera dans l'axe du bateau :https://fr.aliexpress.com/item/32580571943.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.51.4d515bc4VSDiYw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si je commande sur aliexpress cela va prendre encore des mois et franchement j'ai beau leurs envoyé des message pour ma commande actuel, mon colis est toujours en chine depuis 2 mois. Déja le temps de recevoir celle la ca va prendre du temps alors recommander je n'en parle meme pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir, il ont que des sourdine, il ont pas de pot. Car si je ne me trompe pas la sourdine s'accroche sur le pot non?

par contre il ont plein de truc pas mal, je ne connaissais pas ce site.

Je pense que je vais commander chez eux mais je ne ses toujours pas comment faire pour le pot et le résonateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zeto a dit :

je viens d'aller voir, il ont que des sourdine, il ont pas de pot. Car si je ne me trompe pas la sourdine s'accroche sur le pot non?

par contre il ont plein de truc pas mal, je ne connaissais pas ce site.

oui tu la fixe avec un collier fourni je crois , sinon tu as ça , livraison rapide https://www.ebay.fr/str/winninisall/EXHAUSTS-ALL/_i.html?_storecat=20314576

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l’échappement que tu viens de m'envoyer pas besoin de silencieux en plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Zeto a dit :

pour l’échappement que tu viens de m'envoyer pas besoin de silencieux en plus?

non pas besoin , le silencieux est dedans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zeto a dit :

ok, je ne pensais pas mettre autant dans un silencieux. je vais réflechir car sa dépasse pas mal mon budget.

demande sur le forum , il y a peut etre une occase a vendre . ou attends ton reso a achète une sourdine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais faire sa toute suite. Merci beaucoup:thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Zeto a dit :

ok, je ne pensais pas mettre autant dans un silencieux. je vais réflechir car sa dépasse pas mal mon budget.

ça comme résonateur ces pas bien?  relier avec une durite? https://www.miniplanes.fr/thermique/echappements/resonateur-coude-option-mp75-sports-team-orion-p-36162.html

Non ce modèle ne vas pas du tout et ne mets jamais de durite de raccord entre une pipe et un pot elle cramerait tout de suite 

Je ne sais pas où tu navigues mais le pot que tu as acheté plus une sourdine ajoutée reste très bruyant

A notre club par exemple ça ne passerait pas du tout

Le pot chinois est la meilleure solution et la moins chère 

J'espère que si ton budget est restreint tu vas en trouver un d'occasion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après si je n'en trouve pas un d'occasion je l'achèterai neuf. 

Je vais réfléchir et attendre le remboursement d'aliexpress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, 

je viens  de recevoir ma commande ebay que j'ai passer la semaine dernière, donc j'arrive bientôt a la fin de mon bateau. Je vous envoie des photos dès qu'il est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...