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montage mini outcast etti


jc3m

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salut,

vu que l'on est confiné (que le week end pour l'instant pour moi ) en ce moment, j'ai ressortis une coque que j'avais sur l'étagère depuis quelques années, acheté d"occasion sur le fofo et le montage commencé par l'ancien proprio.

Et c'est bien ça le problème, il m'a fallu décollé tout les tubes alu des patins et de la coque pour tout remettre d'équerre et c'était pas jolie....

les perçages sont énormes et va falloir faire du rebouchage proprement car je voudrais garder les patins couleur carbone.

donc voilà où j'en suis, en ayant refais les supports  avant des tubes  en carbone, plus mon petit système de blocage  par serrage des tubes.

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Salut,

Super le sujet sur la restauration..

Une idée de ce que tu vas mettre comme config?

Vite la suite!!!

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Salut jc. 

La poussière de carbone + araldite permet de faire une colle noire au cas où. 

 

A plus 

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alors, pour la config, je prévois un 1515 en 5000kv, mais n'ayant que du 4000, je vais prévoir le montage aussi pour un 1030 en 5200 que j'ai en stock en attendant que les choses se calment, après, j'ai un plush 40A en stock aussi et accus 2S2200.

je fais avec le matos que j'ai en stock pour pas commander en ce moment.

merci jérome, mais je fais avec de la résine et microballon plus colorant noir époxy, j'aime pas trop manipuler de la poussière de carbone, un peu trop dangereux à mon gout pour les poumons déjà qu'avec la clope ......:D

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allez les petits travaux du jour :

la trans avec la fusée et support gouv , tout sera fixer sur le même support en cours de réalisation, et collage / rebouchage des patins qui seront poncés et revernis par la suite :

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et entre temps, on s'occupe, sortie du petit rocksta dans le jardin, on s'occupe comme on peut :D

oui, je sais, le téléphone était peu-être un peu trop en équilibre :oops:

 

 

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allez, on continu , finition du tableau arrière, vous inquiétez pas, ce sera pas cette hélice pour tourner :D

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travaux du jour :

finition du tableau arrière avec le système de prise d'eau et le bras du support gouvernail.

découpe du support moteur carbone 

maintenant, j'ai besoin d'avis pour la motorisation, je me pose une question, si je monte le 1515 que j'ai en 4000 de kv avec une hélice TP 32 voir 33,  je vais m'approcher ou pas de la vitesse d'un 1030 de 5200kv avec une TP 30 ?

merci d'avance.

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Personne pour répondre à mon interrogation ?

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Non ça compensera pas a moins de monter bien plus gros comme hélice 

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salut JC, pour moi c est ni l un ni l autre 

ton 1030 va être faible en couple et ne passera pas plus de 28 avec cette coque pour un poids final rtr qui va dépasser de facile 100gr ce que tu fais habituellement avec.

patiente et monte un 1515 avec le kv idéal ;)

ou mets le 1515 4000 en 3s avec la 30 pour le moment 

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il y a 23 minutes, cedric34310 a dit :

salut JC, pour moi c est ni l un ni l autre 

ton 1030 va être faible en couple et ne passera pas plus de 28 avec cette coque pour un poids final rtr qui va dépasser de facile 100gr ce que tu fais habituellement avec.

patiente et monte un 1515 avec le kv idéal ;)

ou mets le 1515 4000 en 3s avec la 30 pour le moment 

salut,

je me suis posé la meme question pourquoi ne pas monter le 1515 en 3s? Tu as quoi comme objectif de vitesse avec cette coque?

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il y a 21 minutes, chuck a dit :

salut,

je me suis posé la meme question pourquoi ne pas monter le 1515 en 3s? Tu as quoi comme objectif de vitesse avec cette coque?

ça va peu etre aller trop vite pour lui !!!

il prend de l age notre JC :lol:

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il y a une heure, cedric34310 a dit :

ça va peu etre aller trop vite pour lui !!!

il prend de l age notre JC :lol:

Petit c... Va :D

Le vieux il a encore de bon restes ....

Le soucis c'est que j'ai plus de packs en 3s, donc je pense monté le 1515 en attendant de prendre mon mal en patience pour commander plus gros en kv.

Mais Cédric, elle colle tant que ça cette coque , car sur mes 2 autres h, je tournais en 1030 et sans soucis .

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Oui elle est moins aérienne, plus lourde aussi que tes précédentes et ton plan d eau est trop calme pour celle-ci 

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mais pourquoi ils font toujours de fuseaux aussi étroits, mais pourquoi .........:pleur:

bon enfin, faut quand même trouver des solutions :

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une dernière question, donc j'ai monté le 1515 en 4000kv pour l'instant mais je vais en commander un autre.

d'où ma question, je prends un viper 1515 en 5500kv ou un CZ2 en 5000kv, il y a un gros écart entre les viper et les CZ2 mis à part le kv car je trouve plus de viper en 5000kv ?

merci d'avance.

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Bonjour jc 

 

quel est la matière que tu utilise pour ta lame de gouvernail ? 
 

en tout cas top le montage !!!

tu m’a fait ressortir le miens lol jamais monter encore .

merci 

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merci davy

pour la lame, de l'inox 1mm 

allez attaque le tien et poste quelques photos , on fait la course :D 

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Je ne manquerais pas d’y contribuer avec quelques photos 😁

merci pour l’info 👍

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et t'y mets quoi dedans ?

 

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J’y mais un viper 1515/5000 11t un bx40 que j’ai en stock de bien longtemps.

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salut,

bé voilà, il est presque finit celui-là, reste plus qu'à faire les ouvertures pour le caisson et attendre que l'on puisse de nouveaux ressortir pour faire les essais.

635gr avec 2S2200  65/130 C

pour josselin, la trans en gros plan, corde à piano inox de 2mm un bout de tube 2x3 pour les roulements inox de 3x6 et une vis laiton retravaillé et percée et alésée à 2 , le tout collé à la 638.

elle est guidée par un tube téflon de 2,5x4 et du tube alu 5x4, avec un graisseur maison pour injecté une graisse silicone.

si quelqu'un à des photos de cette coque pour voir l'emplacement des découpes du caisson, je suis preneur car j'hésite à percer 2 trous sur le dessous pour l'évacuation de l'air. merci d'avance.

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merci pour les photos c'est plus clair ainsi ;)

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Cap de 2mm. T'es dur avec lui

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il y a 14 minutes, jerome a dit :

Cap de 2mm. T'es dur avec lui

Pourquoi ?  

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il y a 46 minutes, jc3m a dit :

Pourquoi ?  

comme toi je n'ai pas compris ?

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