Aller au contenu

Nouveau mono no-name


Maskali XIII

Messages recommandés

Salut les cloîtrés ;)... Bon et bien voilà, je suis suis seul au magasin, le Corona continu à faire son travail... Et moi je perd le mien :hem:... Mais bon je garde le moral... Alors je tapote le clavier, remue la souris, et oups, j'ai cliqué sur SketchUp et me voilà 4 heures durant devant l'ordinateur, il en est sorti ça ! 

Allez y, vous pouvez critiquer, donner vos avis... On a que ça à faire en ce moment ! ^_^

Screenshot_20200323_185257_com.trimble.buildings.sketchup.jpg

Screenshot_20200323_185250_com.trimble.buildings.sketchup.jpg

Screenshot_20200323_185217_com.trimble.buildings.sketchup.jpg

Screenshot_20200323_185146_com.trimble.buildings.sketchup.jpg

Screenshot_20200323_185444_com.trimble.buildings.sketchup.jpg

Screenshot_20200323_185426_com.trimble.buildings.sketchup.jpg

Screenshot_20200323_185401_com.trimble.buildings.sketchup.jpg

Screenshot_20200323_185118_com.trimble.buildings.sketchup.jpg

Screenshot_20200323_185105_com.trimble.buildings.sketchup.jpg

Screenshot_20200323_185040_com.trimble.buildings.sketchup.jpg

Rien de bien nouveau ici, mais j'aimerais bien avoir l'avis des Monoïstes... 

Modifié par argyop
Nouveau titre
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila du temps perdu bien utilisé ! La suiiiiite !!!

Sinon, proverbe chinois "si tu t'ennuie, coupe du plexy"

PowerPat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je connaissais... Si tu te couche avec le Luc qui gratte ! :lol:... Merci Patrice, je ne sais pas s'il y a une suite à donner à ce qui s'appellera le "No Name" :rolleyes:... (merci Ludo)... Mais j'aimerais bien avoir quelques avis d'initiés sur les proportions largeur hauteur ... Position des steps, angle du V, comment réagira cette forme sur l'eau... Enfin allez y, on a le temps de voir ! ^_^

Pour ceux qui suivent mes constructions... Je reviens sur un projet que j'avais abandonné, le monostic ! 

Je n'ai rien mesuré, mais j'ai mis à peu près les mêmes proportions que sur mon ex modèle, juste un peu plus court. 

 

 

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première vue de face j'ai cru que tu dessinais un porte avions :boue: et j'allais te dire qu'il fallait décalé la cabine sur le coté :P

 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime bien les coques à double redans. Je pense que la hauteur du premier redans dois être plus marqué que le deuxième. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très bandant ce mono noname 

Je retiens la proposition de décaler la cabine pour en faire un porte avions

YAM35 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola , joli boulot mais c'est loin  d'étre a ta hauteur . T'oses pas !! :fleur:

A mon gout trop plat sans caractère , le truc qui plait a peu prés a tout le monde mais qui fera réver personne , il m'aurait botté y'a 5 ans mais plus maintenant .

 

Vu de dessus on dirait un no step d'H&M

3/4 vu de dessus on dirait un micromax

Vue de dessous un sigma hopf

Vu de profil un prinzess robbe aplati 

Rien de méchant , c'est juste mon opinion mais ca reste un joli bateau comme on peut en voir un peu partout .

My two cents ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir,

bah alors,  on fait dans le commun?  1er porte avion à redans, offshore, et hélice de surface qd même.!:P

allez un XSV 17 d'1m30, c'est tout carré et  pas banal, ou le truc dont je t'avais écrit en MP?:ange:

:fleur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, replay a dit :

Vu de dessus on dirait un no step d'H&M

3/4 vu de dessus on dirait un micromax

Vue de dessous un sigma hopf

Vu de profil un prinzess robbe aplati 

Rien de méchant , c'est juste mon opinion mais ca reste un joli bateau comme on peut en voir un peu partout .

My two cents ;)

Putain j'ai mélangé tout ça!:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Maskali XIII a dit :

Putain j'ai mélangé tout ça!:lol:

H&M, Hopf,  robbe et sans oublier M2MAX

Eh oui Fada XIII ... une "bouillabaisse" nordiste... :D 

Déso pour Ced ;) (vidéo), travaille le dessous pour une balle aux bouées ... !

En fin, bien dommage à ces lignes l'absence d'avis de notre national Jack  Fish ...:D

Un peu de patience ...

Mes 20 lires :lol:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation MP !...

"ils sont tous bien sympa, et ils n'ont pas tort sur le fond. Ceci dit, aucuns n'en a fait autant ces derniers temps, et aucuns ne se rend compte que ce n'est que le début de ton projet d'une part et que tu demande des conseils plutôt que des critiques d'autre part.

Pour ma part, j'attends de voir ce que tu vas faire de ton ébauche avec intérêt et curiosité !"

 

:ange: ... Enfin un qui me comprend!:fleur:

  • Winner 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Maskali XIII a dit :

Allez y, vous pouvez critiquer, donner vos avis

 

il y a 5 minutes, Maskali XIII a dit :

tu demande des conseils plutôt que des critiques d'autre part.

Je ne sais pas lire ou vous ne savez pas employer les bons mots? De toutes façon c'est peine perdu puisqu'au final Maskali fera ce qui lui chante comme dans 99,9% des cas.Ce n'est pas une critique négative mais une constatation, une vérité. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maskali XIII a dit :

Citation MP !...

"ils sont tous bien sympa, et ils n'ont pas tort sur le fond. Ceci dit, aucuns n'en a fait autant ces derniers temps, et aucuns ne se rend compte que ce n'est que le début de ton projet d'une part et que tu demande des conseils plutôt que des critiques d'autre part.

Pour ma part, j'attends de voir ce que tu vas faire de ton ébauche avec intérêt et curiosité !"

 

:ange: ... Enfin un qui me comprend!:fleur:

OK , terminé pour moi , t'as un noyau de  suiveurs garde les !  Tu sais ceux qui se likent qui se flattent et qui se signent a tour de bras dés qu'ils pètent un coup , ca devient affligeant de connerie et force est de constater que ca s'attrape , tu finiras toi aussi a poser des stickers orange et noir .

Sacou viens leur montrer :bleh:

  • Like 3
  • Oups 2
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'ours !!! Je voulais pas te vexer ! :(... Je disais juste qu'il y en a un qui a compris qu'on était devant un bloc de terre cuite... Et je n'ai aucune rancune sur les premiers commentaires qui sont à mon goût instructifs... Et comme le dit Pascal, de toute façon c'est moi le chef de mon projet... Mais contrairement à ce qu'il pense... Je ne fais pas toujours comme je le sens, mais écoutes de nombreux conseils et m'en inspire sur mes constructions... C'est certainement pour ça qu'elles marche pas trop mal... Grâce à vous quoi ! ;)

Donc continuez à "critiquer"..  Il en ressort toujours quelque chose... 

Je voulais juste mettre le point sur le fait qu'ici c'est un truc sorti d'une après midi d'ennui, et me demandait si ça pourrait donner quelque chose sur l'eau... Ce n'est pas un modèle réfléchi ni abouti, mais une base de mono de vitesse que je lance pour faire évoluer ou non vers quelque chose d'imprimable et testable sur l'eau. 

 

Ps... 

Il y a 2 heures, replay a dit :

tu finiras toi aussi a poser des stickers orange et noir .

:huh:... 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Mére XIII,

Ton sujet est le tien, sache en accepter les réponses à ta demande

Par contre ton "il y en un"  la blonde s'en tape et... !

In fine fais ta vie , liras qui veut ... ;)

 

 

 

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi j'ai tout accepté, même pas vexé.. Si j'avais dû me vexer de toutes les remarques qui n'allaient pas dans mon sens depuis 6 ans que je publie :P... Je publierai plus à ce jour, je suis plutôt partisan d'écouter tous les avis et de trier tant bien que mal ce qui me va... Le reste... :D met de l'huile petit d'homme dans la vie il faut que ça glisse... 

Ce qui m'embête, c'est la réaction "bougonne" de Philippe alors que j'avais apprécié son intervention !... Pour le reste, je ne comprends pas bien... Mais bon il faut comprendre que certains se sentent en cage en ce moment et deviennent... J'ai pas le mot :fleur:

Si on peu plus publier sans que ça ne monte en mayo à chaque intervention... 

C'est dommage, je pensais être dans le ton du forum en parlant de bateaux qui vont vite... Mais je vais peut-être écouter Sylvain et me mettre à l'aéro voir le planeur... Vous connaissez pas un forum sympa ? :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc......juste une ébauche et on est déjà à presque une page, mais  à combien il va finir ce post ......:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maskali XIII a dit :

Ah mais moi j'ai tout accepté, même pas vexé.. Si j'avais dû me vexer de toutes les remarques qui n'allaient pas dans mon sens depuis 6 ans que je publie :P... Je publierai plus à ce jour, je suis plutôt partisan d'écouter tous les avis et de trier tant bien que mal ce qui me va... Le reste... :D met de l'huile petit d'homme dans la vie il faut que ça glisse... 

Ce qui m'embête, c'est la réaction "bougonne" de Philippe alors que j'avais apprécié son intervention !... Pour le reste, je ne comprends pas bien... Mais bon il faut comprendre que certains se sentent en cage en ce moment et deviennent... J'ai pas le mot :fleur:

Si on peu plus publier sans que ça ne monte en mayo à chaque intervention... 

C'est dommage, je pensais être dans le ton du forum en parlant de bateaux qui vont vite... Mais je vais peut-être écouter Sylvain et me mettre à l'aéro voir le planeur... Vous connaissez pas un forum sympa ? :ok:

C'est ton choix, sans aucun doute ... 

Concernant voire le planeur , bonnes pompes ... !

Quant a un forum ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jc3m a dit :

dis donc......juste une ébauche et on est déjà à presque une page, mais  à combien il va finir ce post ......:bleh:

:lol:... Je viens de voir le tag du sujet qu'à mis Ludo! :exite:... Chiche?!!! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maskali XIII a dit :

:lol:... Je viens de voir le tag du sujet qu'à mis Ludo! :exite:... Chiche?!!! 

moi je pense que l'on faire aussi voir plus avec le confinement :fleur:

je pense que son tag c'est ça manière à lui de te dire j'apprécie t'es post mais attention je suis la je veille d'un oeil si jamais ça dérape :lol:

je pense que toute remarque ou critique est bonne a prendre pour avancer continue d'explorer et nous faire rêver avec t'es expérience résine....

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2020 à 19:30, Maskali XIII a dit :

Salut les cloîtrés ;)... Bon et bien voilà, je suis suis seul au magasin, le Corona continu à faire son travail... Et moi je perd le mien :hem:... Mais bon je garde le moral... Alors je tapote le clavier, remue la souris, et oups, j'ai cliqué sur SketchUp et me voilà 4 heures durant devant l'ordinateur, il en est sorti ça ! 

Allez y, vous pouvez critiquer, donner vos avis... On a que ça à faire en ce moment ! ^_^

Screenshot_20200323_185257_com.trimble.buildings.sketchup.jpg

Screenshot_20200323_185250_com.trimble.buildings.sketchup.jpg

Screenshot_20200323_185217_com.trimble.buildings.sketchup.jpg

Screenshot_20200323_185146_com.trimble.buildings.sketchup.jpg

Screenshot_20200323_185444_com.trimble.buildings.sketchup.jpg

Screenshot_20200323_185426_com.trimble.buildings.sketchup.jpg

Screenshot_20200323_185401_com.trimble.buildings.sketchup.jpg

Screenshot_20200323_185118_com.trimble.buildings.sketchup.jpg

Screenshot_20200323_185105_com.trimble.buildings.sketchup.jpg

Screenshot_20200323_185040_com.trimble.buildings.sketchup.jpg

Rien de bien nouveau ici, mais j'aimerais bien avoir l'avis des Monoïstes... 

C’est pas si mal, le toit de la cabine je l’aurais aplati comme un sv43, car le par brise fait too much, trop haut.,et l.angle par brise/toit de profil ,j’aime pas.

les step a l'arrière je sais pas ,ça va décrocher en virage. Tu devrais peut être faire moins long ?

bref, de tte façon ca va etre moulé dans une semaine. Et dans la flotte ds 2....Dc tu nous diras...:olla:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thomas ;)... C'est noté, et au niveau largeur... Je le trouve un peu pataud pour la vitesse, je le verrais bien un peu moins large et plus élancé... 

Il y a 21 heures, replay a dit :

Vu de dessus on dirait un no step d'H&M

3/4 vu de dessus on dirait un micromax

Vue de dessous un sigma hopf

Vu de profil un prinzess robbe aplati 

Rien de méchant , c'est juste mon opinion mais ca reste un joli bateau comme on peut en voir un peu partout .

My two cents 

C'est dommage, j'étais fier d'avoir réussi à combiner autant de "références" du modèle RC en un... Je trouve que c'est un bon début... En tout cas, je ne suis pas vexé des comparaisons ! ^_^... Plutôt fier... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut quelle dimension ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y enlèverais carrément les virures sous le dernier redan pour qu'il "glisse" un peu en virage, là il risque de trop accrocher et de faire une cabriole en virage un peut "appuyé".

 

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Petite question : pourquoi le premier step en "v" et le deuxième droit ? Y a-t-il une raison ? enfin c'est pas le cas sur la photo numéro 3 mais on dirait que c'est le cas sur la dernière ?

Sinon en terme de remarque c'est personnel (les goûts et les couleurs...) :

- Il a l'air vraiment très large par rapport à la longueur..., je rejoint Pirates-Racing pour avoir les dimensions ! après tout dépend de l'objectif...

- Je trouve le roof très haut et peut être très en avant aussi

- Beaucoup d'angles, mais peut être est-ce voulu ?

- D'accord pour enlever les virures sur l'arrière !

- Le nez plonge, enfournement ?

- Pourquoi pas une casquette à l'arrière pour l'allonger ?

C'est pour de l'impression 3D ? Je vais suivre ça avec intérêt si c'est le cas ! Même si c'est pas le cas d’ailleurs ça me donne toujours envie de refaire une construction ! :fleur:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...