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M2MAX

Cobra m2max

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M2MAX

Salut

je vous présente mon cobra acheté lors du rassemblement de bruz.

J ai passé le a en 48dp avec un rapport beaucoup plus long.

Pas encore testé sur l eau.

maxime

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argyop

C'est celui que vendait damdam ? 

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brushman

'lut,

y'a un roulement au niveau du pignon du bas? Ca grippait facile...:wacko:

Refais nous un aileron Maousse, c'est ça qui faisait rêver à l'époque!:ok:

:fleur:

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M2MAX
il y a 25 minutes, argyop a dit :

C'est celui que vendait damdam ? 

yes!

il y a 21 minutes, brushman a dit :

y'a un roulement au niveau du pignon du bas? Ca grippait facile...:wacko:

non pas pour l'instant

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replay
il y a 36 minutes, brushman a dit :

Refais nous un aileron Maousse, c'est ça qui faisait rêver à l'époque!:ok:

:exite: :wub:et le monte pas a l'envers :P 

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M2MAX

j'aime bien sans l'aileron !

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maya31

Tu vas me le vendre bien-sûr ?

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brushman
Il y a 1 heure, replay a dit :

:exite: :wub:et le monte pas a l'envers :P 

erreur fréquente à l'époque! Authentique!:P

:fleur:

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replay
il y a une heure, brushman a dit :

erreur fréquente à l'époque! Authentique!:P

:fleur:

Plus de la moitié ont été montés a l'envers :lol:

Max , tu te retrouve avec quel rapport de réduction du coup ? 

D'origine c'est 1/2.5 il me semble et sur la 7022 c'était speed 600 et 1/2

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alboat

salut

j aime bien c était mon 2 ème model du commerce après le comet de chez robbe

 

photo: pas très belle la seul que je possède  .

  monté a l époque en off on avec switch en 8 elmts

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M2MAX
Il y a 2 heures, replay a dit :

Max , tu te retrouve avec quel rapport de réduction du coup ? 

D'origine c'est 1/2.5 il me semble et sur la 7022 c'était speed 600 et 1/2

35/52 soit 1.48/1

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CLAUDIA

Apres Vince, au tour de Maxime l'article de RC Marrant :D

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M2MAX

merci !

je l'avais jamais lu :wub:

maxime

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CHTI MOF

Salut,

J'en ai récupéré un dernièrement, il etait monté en Thermique,

donc gros coup de nettoyage et conversion en électrique avec les pièce existantes.

L'arbre prévu pour le thermique étant beaucoup plus court, mon moteur se retrouve en position arrière.

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Une fois dégraissé et nettoyé, vu que je le garde dans sa couleur d'origine ( quand il courait en SMT)

 

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M2MAX

 

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M2MAX

Hello

Une autre vidéo (merci steph et mario!)

toujours en 2S, réducteur 48dp autour de 1,5/1 (silencieux), k36 et speed 500 race non refroidit.

Maxime

 

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CHTI MOF

Salut Max,

J'ai pu mettre à l'eau le mien ce week-end, à voir la vidéo le tien a l'air plus rapide.

Coté moteur J'ai monté un  Johnson (540 je crois, mesuré 20000trs/mn à vide à 7,4V) qui doit provenir d'une voiture Tamyia ( d'après Oliv62 ), un réducteur Module 1 en 18/40, rapport 2,22.

Avec un pack Li-ion 2S 2P 18650 ( 194g ), c'est pas très rapide, même avec une k45, mais j'ai de l'autonomie, lol, pour un poids RTR de 1kg150 ( avec l'aileron).

Quelques réglages s'imposent....;)

 

 

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M2MAX

salut didier

Je compte bien gagner qq km/h !

ca me semble lourd?

ca finit par faire plus beaucoup de rpm? en li ion tu as moins de tension et le johnson sylver s'effondre et ne tourne pas assez vite.

En 3S tu peux tester?

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CHTI MOF

Lourd, oui certainement car la coque a déjà servi en Thermique dans une vie antérieure.

Le centrage est aussi trop AR avec le positionnement du moteur, mais je vais m'en arranger.

Je peux tester en 3S mais ce sera en Lipo car je n'ai que 4 cellules Li ion.

vais voir aussi si j'ai de quoi changer le rapport de réduction, 24/35  ( 1,458) devrait être  faisable, actuellement les accus ne sont même pas tièdes donc la Ri pas terrible, de l'ordre de 25mOhms.

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M2MAX
Il y a 10 heures, CHTI MOF a dit :

 

Lourd, oui certainement car la coque a déjà servi en Thermique dans une vie antérieure.

 

Salut 

je suis à 566 gr sans le lipo

samedi j avais un 2s shorty de 210 grammes.

c est encore beaucoup trop de capa!

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CHTI MOF
Il y a 3 heures, M2MAX a dit :

Je suis à 566 gr sans le lipo

950gr sans accu. :ouin:

Le capot avec ses trous rebouchés et l'aileron pèse déjà 72gr

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