Aller au contenu

Erotisme offshore... ( public averti seulement)


PowerPat

Messages recommandés

Bon j'en convient, a ce stade, ça devient presque érotique... vous trouvez pas?

Moi ça me chauffe grave ... je vais dormir sur la béquille... enfin, si je dors. :exite:

PowerPat.

2020-04-02_19h17_47.png

  • Like 3
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Patrice,

C’est ta collection personnelle ? Ou c’est ton rêve ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est l'antre secret d'un ami ingénieur et architecte naval a la retraite. Il fabriquait ça pour proposer les décos et agencements qu'il proposait aux client des bateaux grandeurs...deux autres membres du Team connaissent l'endroit et l'artiste. Hein les gars?

PowerPat.

 

Ps: certaines pieces sont appelées a garnir ma collection personelle sur cette photo, je l'avoue... Mais pas toutes ! 

  • Like 2
  • Winner 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui notre fournisseur officieux, d'ailleurs une de mes pieces est sur la photos aussi ca va pas tarder à arriver 😈😈😈

 

Co-fondateur DTC Racing team

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance, mais vous êtes les meilleurs pour les mettre en valeur.

Ca promet de beaux posts par la suite !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres sont en route pour chez moi, d'autres sont chez Jean-Yves et chez Pascal... Ça, ca voyage bien, faut admettre ! :lol:

PowerPat

Mais non, "on a pas de la chance", je t'assure Philippe ! Cherchez bien, ou cherchez mieux ... ;)

PowerPat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, PHIL94 a dit :

Vous avez de la chance, mais vous êtes les meilleurs pour les mettre en valeur.

Ca promet de beaux posts par la suite !

On est pas les meilleurs, loin de la, mais on essais de ce faire plaisir et de faire de jolie montage et jolie déco 😉😊

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le pont du 3e en partant de la gauche. A tu d'autre photos par hasard ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore de meilleures photos, mais ça va pas tarder, Ludo. :rolleyes:  C'est le Cougar 46 version compétition ( poste de pilotage recule par rapport au modèle de série). Il a Gagné un championnat du monde sous les couleurs "Popeye's". Je connais même un DTC man qui en prépare un en secret...

Patrice.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, PIRATE-RACING a dit :

Et oui notre fournisseur officieux, d'ailleurs une de mes pieces est sur la photos aussi ca va pas tarder à arriver 😈😈😈

 

Co-fondateur DTC Racing team

Oulala ! La demi-molle que me donne cette photo 😍:exite:

Il y en a 2 qui sont pour moi 😎😉

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour parler que de "secret" de team etc and Co,  ce sujet n'a pas lieu d'être. si vous voulez tout garder secret,  bah très bien, partager entre vous et faites pas ch....r

moi, j'ai si, moi j'ai ça,  moi je vous ferais pas voir car moi je suis comme ça... c'est bon...

 

ça vous plaît pas je m'en claque les couilles,  pas la peine de me faire un mp non plus.

 

  • Like 2
  • Haha 3
  • Oups 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que c'est secret, mais c'est juste pas a vendre, Jérôme :fleur:  Je te rappelle qu'on ne fait pas de commerce. Et c'est juste pour faire plaisir et partager avec ceux qui aiment. Gentiment... 

PowerPat.

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

il y a meme des membres exterieur du dtc qui le connaisse au monsieur:bleh:

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, chris33 a dit :

hello

il y a meme des membres exterieur du dtc qui le connaisse au monsieur:bleh:

Quand je dis "cherchez bien, cherchez mieux" ... En même temps, tu as toi aussi un carnet d'adresses en rapport aux bateaux qu'on aime qu'on peut aisément qualifier de conséquent ! Ca va faire des naviguations sympa très bientot, tout ca !!! ;)

PowerPat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, xenobus a dit :

si c'est pour parler que de "secret" de team etc and Co,  ce sujet n'a pas lieu d'être. si vous voulez tout garder secret,  bah très bien, partager entre vous et faites pas ch....r

moi, j'ai si, moi j'ai ça,  moi je vous ferais pas voir car moi je suis comme ça... c'est bon...

 

ça vous plaît pas je m'en claque les couilles,  pas la peine de me faire un mp non plus.

 

En meme temps tu peux avoir les memes sources que nous xeno, on a tous accès au site le bon coin, cela nous a juste donné droit a faire connaissance avec une superbe personne qui a un sacré passif dans le naval comme la expliqué Patrice en début de poste 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, argyop a dit :

J'aime bien le pont du 3e en partant de la gauche. A tu d'autre photos par hasard ?

Oui moi aussi le 3 éme bateau sort du lot je trouve

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PowerPat a dit :

C'est pas que c'est secret, mais c'est juste pas a vendre, Jérôme :fleur:  Je te rappelle qu'on ne fait pas de commerce. Et c'est juste pour faire plaisir et partager avec ceux qui aiment. Gentiment... 

PowerPat.

C'est à cause du COVID 19, ils sont confiné aussi !!!:lol: :lol: Belle brochette !!!! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me fiche de savoir qui a la plus belle ou la plus longue ; j aimerai avoir quelle est cette coque tout à droite ? 

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou
il y a 17 minutes, tijeg a dit :

Moi je me fiche de savoir qui a la plus belle ou la plus longue ; j aimerai avoir quelle est cette coque tout à droite ? 

 

- Va voir du coté des forums de pêcheurs. on dirait un bateau amorceur de compète... :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bateau crée par l'architecte naval pour un de ses clients étranger de l'époque. Ce day cruiser etait un "one shot", exclusif. Le modèle aussi...

Mathieu va se régaler avec ce bateau de 1.20m

PowerPat.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un gros truc de milliardaire . Avec une superbe déco ça doit être génial😘et  en plus tu as la place pour bosser dedans . J image un nouveau 26 cc 4temps la dedans 😘.

Tijeg

Mathieu tu fais ch.... 😙

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c’était tout a fait le cas : un truc de milliardaire... Une fois les ouvertures pratiquées dans la partie supérieure brute de moulage, ça devrait être sympa : les photos du vrai étaient très belles, et on peut faire confiance a Mathieu pour pas saloper le travail... 

PowerPat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tijeg a dit :

On dirait un gros truc de milliardaire . Avec une superbe déco ça doit être génial😘et  en plus tu as la place pour bosser dedans . J image un nouveau 26 cc 4temps la dedans 😘.

Tijeg

Mathieu tu fais ch.... 😙

Salut Jérôme, c'est un yatch qui a etait créé a une seul unité comme l'a dit patrice, pour la motorisation il etait équipé de deux gros moteur diesel et de deux turbine jet, avec un 26 ca serra trop violent et pas du tout réaliste, je pende plutot le monter comme le vrai avec deux jet on verra affaire a venir bientot pour le monter 

Moi aussi jerome 😙🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, elles sortent d ou ces coques ? Elles étaient en vente ? 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes en vente sur lbc, suivant les mots de recherche utilisés, tu trouves des tresors 😉

  • Like 1
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...