Aller au contenu

renseignement sur proboat veles 29


speednavalrc30

Messages recommandés

salut ci brushman passe par la ,il vas t'en parler.

quand ca marche bien ,sinon

en resume voila ,et il a super bien bosser sur cette coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Je laisse Régis faire une recherche, il aura peut-être plus de questions après?:P

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous 2 merci pour les vidéos, je les regarderais à temps perdu

j'aimerais avoir ton avis Brushman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut regis,vu que je m'e..........e en ce moment te mets le lien qui vas t'eclaire sur peut etre ton futur achat.

Apres je sais pas ci tu maitrise l'offshore deja ,car cette coque est assez traitre etudie le sujet tu verras,sinon regarde dans la rubrique la vie des clubs ou rencontre au bord de l'eau

sur notre rubrique les sorties rhonalpinouses il y a les videos du veles de brushmanApres tu prendras ta propre decision ,tu compte tourner ou il faut quand meme un peu de place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'en pense que si tu es débutant, en 4S, c'est gérable.

il faut par contre que la coque soit contrôlée avant l'achat, si elle est comme ça (video), il ne faut pas l'acheter parce que le comportement sur l'eau va être ultra-merdique...

Une fois au point et mieux réglé, ça va vite, et ça tourne pas mal...

-tu as aussi le Sonicwave, qui se retourne tout seul, mais il faut impérativement changer le moteur parce qu'il tourne trop vite, un SSS 3682 en 1630 de Kv serait bien mieux en 6S

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la coque à ce défaut de quelque petit mm, est ce que c'est grave en restant full d'origine ou on peut envoyer les watt comme même  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

ce que je viens d'écrire ne te suffit pas? Je ne veux pas que tu soit surpris et déçu mais je ne peux pas t'empêcher d'acheter une M:censure:e si tu crois que ça va marcher quand même...

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j 'ai compris ,mais si on a ce défaut,  savoir si il y avait une grosse différence ou pas pour un novice d'envoyer la puissance d'origine sans forcément de tout changer pour aller à 120kmh ou plus

  • Haha 1
  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en restant d origine, ci ta coque a des problèmes de planéité tu auras des problèmes de navigation :ok:.Tu l as déjà commandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎05‎/‎04‎/‎2020 à 20:20, sisco31 a dit :

Quel genre de problème,  en ligne droite ou en tournant

un peu comme ci ta voiture avait 2 pneus degonfles en diagonales et que tu es sur une route avec des virages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2020 à 16:59, sisco31 a dit :

Si j 'ai compris ,mais si on a ce défaut,  savoir si il y avait une grosse différence ou pas pour un novice d'envoyer la puissance d'origine sans forcément de tout changer pour aller à 120kmh ou plus

120km/h avec le matérie d'origine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je disais à 120 km/h en en modifiant tout , merci pour vos réponses, super j'ai tout gagner avec ce bateau ,je suis déçu ,premier achat et me voilà dans la ....... je n'ai personne pour m'aider à la rattraper.......je suis déçu .......:furieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne connais pas ce modèle mais bon, pour éviter d'être déçu, le mieux est de demander les renseignements avant l'achat. Maintenant, il y a peut-être quelque chose à faire pour que ça fonctionne ?!... Je dis ça mais je le répète, je ne connais pas cette coque.

Après, 120km/h c'est déjà énorme. Un bon 100km/h sans se vautrer c'est déjà beau même pour un modéliste averti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sisco31 a dit :

premier achat et me voilà dans la ....... je n'ai personne pour m'aider à la rattraper.......je suis déçu

Salut

Je te trouve un peu dur avec les membres cherchant à t'aider. Quelqu'un t'a t-il aidé pour l'acheter ce velés (la choisir) ?

Tu t'es pas facilité la tâche en prenant un "prêt à naviguer" pour en fin de compte vouloir l'up-grader pour faire des chronos.

Les rtr peuvent être légèrement up-gradé, mais pour en faire des "bêtes de course" y'a souvent bcp de boulot et de modifs

à faire, car ils ne sont pas prévus pour cela à l'origine. Suffit pas de mettre un "gros" moteur pour aller vite, faut que la coque

supporte tout ces watts supplémentaires, faut bien la régler et faut la bonne hélice...t'imagines même pas comment une simple

hélice peut être sujet à débat.

 

 

 

  • Like 1
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sisco31 a dit :

Non je disais à 120 km/h en en modifiant tout , merci pour vos réponses, super j'ai tout gagner avec ce bateau ,je suis déçu ,premier achat et me voilà dans la ....... je n'ai personne pour m'aider à la rattraper.......je suis déçu .......:furieux:

Faut pas partir défaitiste non plus,avec pas grand choses et surtout des réglables .tu doit pouvoir tourner a 80kmh sans trop de soucis. Regarde déjà la planeite de ta coque sur une table bien plate et fait des essais a vitesse réduite pour apprendre comment réagit ta coque en modifiant l emplacement de tes accus et la hauteur de ton hélice. Surtout que le moteur et très bien sur le veles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour non quand je disais personne pour m'aider ,je parlais comme cela car je ne connaît pas du monde sur toulouse ça n'a rien à voir avec vous bien au contraire ,je ne cherche pas à l'upgrader et à en faire une bête  de course ,ce n'est pas le but pour le moment, je cherche à me faire la main , car je ne connaît pas ce monde ,désoler si je me suis mal exprimer, 

Pour l'instant jiji, 80kmh cela m'irais très bien , des que je pourrais sortir suite au confinement j'irais l'essayer et je vous tiendrai au courant et voir le comportement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                salut 

un bateau artr a toujour besoin d'être modifier (améliore)

pour aller vite il faut aussi savoir piloter ont a pas de freins sur un bateau la berge et vite arrivée:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, sisco31 a dit :

Bonjour non quand je disais personne pour m'aider ,je parlais comme cela car je ne connaît pas du monde sur toulouse ça n'a rien à voir avec vous bien au contraire ,je ne cherche pas à l'upgrader et à en faire une bête  de course ,ce n'est pas le but pour le moment, je cherche à me faire la main , car je ne connaît pas ce monde ,désoler si je me suis mal exprimer, 

Pour l'instant jiji, 80kmh cela m'irais très bien , des que je pourrais sortir suite au confinement j'irais l'essayer et je vous tiendrai au courant et voir le comportement 

C'est nickel pour te faire la main. Si tu ne brûle pas les étapes, tu vas apprendre des trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence a utiliser des 4s 5000mha en batterie 

Et contrôle de la coque comme jiji te conseille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent, je l'ai acheter car elle me plaisait ,la couleur ,la forme et le budget, après j'ai fait faire un devis pour une coque artr mais le budget me le permettait pas ,voilà 

Merci arno69, je vais suivre vos conseils 😎,je vous tiendrait au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, sisco31 a dit :

après j'ai fait faire un devis pour une coque artr mais le budget me le permettait pas ,voilà 

 

Je ne sais pas où tu fais des "devis" pour de la coque ARTR, mais il vaut mieux guetter les modèles dans les petites annonces ici quand le budget est un peu serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sisco31 a dit :

Merci akula .....😉

Le lien ne marche pas

Normal, il n'y a pas de lien, mais si tu regardes, il y a ici sur ce forum une section petites annonces.
Les bateaux qui s'y vendent ont souvent été présentés en montage, voire navigation et les membres sont connus, donc moins de risque de tomber sur une bouse.
Il peut y en avoir, mais moins que sur certains sites d'annonces ou réseaux sociaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...