Aller au contenu

Redbird


replay

Messages recommandés

Il y a 1 heure, brushman a dit :

boum, j'ai trouvé le meilleur compromis!:

https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy-rechargeable-2-3a-1500mah-1-2v-nimh-high-power-series.html

en 6, 7 S,  Speed 4.8V avec manteau mag, et timing 4°

je ne réinvente rien, c'était ça que nous utilisions en MiniMono...

C'est ce que j'ai sur ma dart et sur mon MKC avec un hypérion 6V décalé 15° et 7S , perso ca me convient trés bien en vitesse :ok:

Le 4.8 volt j'ai jamais trop osé de peur de devoir changer le moteur tous les 10 runs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ben zut,  j'pensais que tu cherchais un setup!  tu utilises réellement les 1500 Turnigy?

c'est vrai que le gain peut-être marginal si tout n'est pas tip-top, sinon, ça peut-être 5-10 bornes de plus (bon, c'était en cata Bi pour moi)

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, brushman a dit :

ben zut,  j'pensais que tu cherchais un setup!  tu utilises réellement les 1500 Turnigy?

Je cherche surtout un truc , pas prise de tète , qui se charge vite , un minimum de contrôle , un truc qui peux s'oublier 3 mois dans le coffre :lol:

C'est pour ca que j'aime bien mes vieux NiCd , je roule en auto avec des BL  j'adore.

Oui sur deux de mes 400 j'ai un pack turnigy et un pack ulrich en 1500 7elt , idem pas de prise de tète , j'aime bien pour répartir 4/3 ou 5/2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon je viens de recevoir mes moteurs , a priori ils se situeraient entre un speed 6 volts et un 4.8 volts , 28.000 tr sous 2S a vide .

Hate de tester ca :exite:avec un petit timing  , mais déja a l'oreille ca fleure bon :lol:

 

 

IMG_6007.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins tu as du stock là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jc3m a dit :

au moins tu as du stock là :D

Pas tant que ca et y'a pas tout  , je repasse tous mes 400 en brushed , a 1,2€ le bouzin j'allais pas en commander deux ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...