Aller au contenu

U powerboat


Maskali XIII

Messages recommandés

Ho PiT1 !    ayé ! 

Il a pété une rondelle a force de bourrer comme un malade !

blessure.jpeg.b9f95acd83a770a0066b765c763da191.jpeg

 

Wazaaah.jpeg.5a82891aab0b797d26c575e1554fe252.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, DeathRider a dit :

Ho PiT1 !    ayé ! 

Il a pété une rondelle a force de bourrer comme un malade !

blessure.jpeg.b9f95acd83a770a0066b765c763da191.jpeg

 

Wazaaah.jpeg.5a82891aab0b797d26c575e1554fe252.jpeg

Aie!!! Ca doit faire mal ca:lol:

Le U power a du choper le Covid il l'a mis en quarantaine … Au fait Xavier la quarantaine c'est sept jours pas sept mois, Tu peux le ressortir a moins que tu ne soit sur un nouveau projet:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... <_<... J'ai beau calculer... En secondes, en minutes, en jours... Quarante, ça fait toujours 40:D... 

Et oui, m'occuper de ma famille, sauver ma boîte et ses 5 employés, mais aussi, honorer les découpes et différents tirages de coques... Me prend beaucoup de temps en ce moment ! -_-... Je sais, c'était mieux avant... Quand tout roulait sur un rail... Mais un "boulon" est venu faire dérailler le train :rolleyes:... Alors on fait ce qu'on peut... Avec les moyens du bord. Mais vous inquiétez pas, l'hiver confiné sera long !... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Maskali XIII a dit :

... <_<... J'ai beau calculer... En secondes, en minutes, en jours... Quarante, ça fait toujours 40:D... 

Et oui, m'occuper de ma famille, sauver ma boîte et ses 5 employés, mais aussi, honorer les découpes et différents tirages de coques... Me prend beaucoup de temps en ce moment ! -_-... Je sais, c'était mieux avant... Quand tout roulait sur un rail... Mais un "boulon" est venu faire dérailler le train :rolleyes:... Alors on fait ce qu'on peut... Avec les moyens du bord. Mais vous inquiétez pas, l'hiver confiné sera long !... ^_^

Oui je sais ce que c'est pour avoir été a mon compte jusqu'au 31 Juillet. Bon courage  a toi. 😉👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...