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H1 saw E2


cedric34310

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Salut, 

Ce week-end j ai vu une annonce sur face d un h1 rasch neuf !! 

Ces coques m ont toujours plu donc elico presto je la lui prends car elles sont rares sur le marché et qui plus est neuve. 

Elle sera dédiée a un usage saw et je vous ferais le détail du montage au fur et à mesure 😉

Pour le moment la coque est emballé et va faire le voyage cette semaine si tout va bien. 

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Voilà le lien de son site pour ceux et celles qui ne connaissent pas. 

http://raschmodellbau.eu/

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Merci du lien je connaissais pas du tout et j'ai été voir son site merci du lien . Son Mono2 Q-essenz est une tuerie en statique et sur l'eau je viens de voir une vidéo WAOUH :wub:

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il y a 32 minutes, cedric34310 a dit :

Salut, 

Ce week-end j ai vu une annonce sur face de Mr Rasch alias RAndolf SCHmidt qui mettait en vente un H1 !! 

 

 

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bel achat, je suis sur qu'entre tes mains expertes,  tu devrais passer les 65 km/h  :bleh:

trève de plaisanterie, tu vas garder que le fuseau  pour le saw ?

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@jc3m oui je vais les garder car sur cette catégorie on est pas limité par une longueur max......

Je vais faire des supports pour les amené beaucoup plus en avant. 

 

il y a 58 minutes, Akula a dit :

 

Tout à fait je modifie merci 

Sinon j'ai évidemment attaquer la fabrication des pièces !!! 

Je commence par les struts...... 

Oui les, car se sera un twin !! 

Ouverture des tiroirs pour voir ce qui traîne....... Oula y a encore du matos ici 😁

Tubes, teflons, roulements, axes et manchons sont présents alors on peut se mettre au boulot. 

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Et voilà 2 struts pour axe 4mm sur roulements inox 😉

 

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Petit travail du soir avec la finition des struts 

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Il y a 9 heures, jc3m a dit :

,  tu devrais passer les 65 km/h  :bleh:

C'est pas gagné :bleh: mono,bi,ou tri-moteur ?

J'avais pas vu bi-moteur bon choix c'est plus facile pour les réglages. 

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Salut les passionnés / ees, 

Bon je vous dévoile la config, ce sera ce qu il y a de plus cheap sur le marché avec 2 moteurs keda odm2847 associés à des plush 32 de 150a, des hélices etti en V935 et un lipo graphene 4s 3a.

Je vise les 170 km/h au minimum avec celui-ci et ça se fera certainement pas du premier coup mais c'est le but ! 

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il y a une heure, cedric34310 a dit :

2 moteurs keda odm2847

Tu sais quel KV pour les moteurs? En suite je pense que tu as fais avec ce que tu avais sous la main mais les ESC seront pénalisants pour le poids non?

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il y a 3 minutes, PPP81 a dit :

Tu sais quel KV pour les moteurs? En suite je pense que tu as fais avec ce que tu avais sous la main mais les ESC seront pénalisants pour le poids non?

http://www.kedamodel.com/product/b2847.html

je pense au 4300kv ?

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il y a 10 minutes, PPP81 a dit :

Tu sais quel KV pour les moteurs? En suite je pense que tu as fais avec ce que tu avais sous la main mais les ESC seront pénalisants pour le poids non?

Salut Pascal, 

Les esc voir subir une cure avec la suppression du refroidissement ainsi que les fils pour que ceux des moteurs soient soudé direct sur le pcb donc si les chiffres annoncés sont corrects, les esc feront chacun dans les 70gr ce qui je trouve est très correct. 

Sinon je n avais que les moteurs dans mes tiroirs qui eux font 4900kv. 

C'est des moteurs 2 pôle de moindre qualité mais le passé me rappelle que j'ai eu de jolies score avec du cheap donc pourquoi pas. 

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Il y a 5 heures, cedric34310 a dit :

Les esc voir subir une cure avec la suppression du refroidissement

Laisse au moins une plaque d'alu de 1,5 mm d'épais.Mais c'est toi qui voie.;)

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Si je mets une plaque, elle sera plus fine mais pour faire 1 aller retour......... Je pense pas que ce soit nécessaire. 

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il y a 41 minutes, PPP81 a dit :

Laisse au moins une plaque d'alu de 1,5 mm d'épais.Mais c'est toi qui voie.;)

Je serais du même avis...

:fleur:

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tes keda n'iront pas...

:fleur:

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L avenir nous le dira @brushman

N oublie pas qu'il y aura 2 moteurs.... 

Et dans ton logiciel y a rien qui permet de determiné l équivalent en besoin d une V935 etti 

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il y a 24 minutes, cedric34310 a dit :

L avenir nous le dira @brushman

N oublie pas qu'il y aura 2 moteurs.... 

Et dans ton logiciel y a rien qui permet de determiné l équivalent en besoin d une V935 etti 

j'ai hâte de voir celà, moi j'y crois après c'est les contre je l'au aurais refroidi tout de même ;) 

tu n'utilise plus d'hélices VXP :rolleyes:

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Salut jos, 

J ai des vxp935 mais il ne la fait pas en reverse et ne la fabriquera pas à moins d en demandé mini 100 🤣

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il y a 3 minutes, cedric34310 a dit :

Salut jos, 

J ai des vxp935 mais il ne la fait pas en reverse et ne la fabriquera pas à moins d en demandé mini 100 🤣

ah oui pas évident de trouver des petites hélices du moins entre 32 et 38mm en reverse :lol:

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Bonsoir Cédric,

Non, je n'en sais rien, mais du peu que j'en ai vu, ces moteurs n'ont pas grand chose dans le ventre, et tu dois tabler sur 80-90A par moteur et plus en pointe, et à mon avis ça le fera pas..

rien de scientifique là-dedans,  je te souhaite de passer les 140 sans les cramer.

:fleur:

 

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donc selon toi j ai besoin de 3.5cv pour arrivé a mon but ..............

et bien il est tant de t en monté une coque de saw avec résultat Vincent que je voie un peu :huh:

une base simple en saw que j utilise depuis mes débuts et qui jusqu a ce jour ne m a jamais portée préjudice, 700watts / kg (je compte finir a 1300gr rtr donc un besoin de 910 watts)

si je suis ton idée , on serait a plus de 2700watts / kg ...................

aller je te vois venir ................on calcule pas comme ça avec 2 moteurs ............alors disons la moitié ce qui donnerai : 1350 watts / kg soit le double de ce dont j utilise depuis x temps et qui m offre des scores.

je t adore Vincent mais là .............

tu m aurais dit a la limite que je vais jouer avec le feu niveau tension / rpm avec ces moteurs ...........je te répond oui no souci 

 

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tu connais le poids de la coque ?

que vas tu utiliser comme accus ?

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oui Jos, 350gr de coque et 380gr de lipo 

tu ajoutes 420gr de config ............il me reste 150gr de hard ware pour arrivé au poids prévisionnel

c est short mais jouable et dans le pire des cas je serais a 1400 gr  

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ça devrait le faire largement je pense, du moins ca me réconforte pour mon futur projet car pas toujours évident de faire léger dans mon cas :lol:

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largement ..................ça va être très chaud quand même.

j aimerais aussi et je vais faire très attention mais bon même si il grossit de 100 gr, ça me va !

 

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'lut,

je pensais 80A x 14.4 x 2= 2304 W, soit 1150W/moteur. De ton expérience (que je n'ai pas), tu dis moins de 500W /moteur, alors pourquoi des contros de 150A et un pack de 3000?

Après,  tu sais que ces moteurs sont limités et tu veux les utiliser mais des moteurs plus petits de qualité feraient le taf si il ne faut que 500W/moteur.

A mon avis, on se trompe tout les deux...:unsure:

:fleur:

 

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