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H1 saw E2


cedric34310

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Je suis devenu lent lol 

Puis les esc et le gouv ne sont pas encore là mais je peux faire les trans tranquillou. 

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Rien à redire c’est propre comme d’habitude !

bonne continuation 

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il y a 1 minute, PPP81 a dit :

Au chausse pied et il n'y a pas les chemises de refroidissement.

Salut,

Il a peut être pas l'intention d'en mettre pour un allez retour...@+ 

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Salut Pascal, 

Gropat a vu juste, c'est juste pour faire aller retour donc inutile de s encombré 😉

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Un sac de glaçons avant le départ. 

Et un Ricard...   Dans le sud 😉 

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Salut les sawistes ! 

Petite avancée hier soir avec la pose des trans 

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je continu ce matin après quelques mesures le dessin des bras des patins.

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la cn vient de commencé le travail, a tout a l heure !!!!!!

 

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Les bras en position

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L ensemble fera une longueur de 76 cm (patin / tablier) 

 

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Salut,

En  révisant la rigidité des bras, est-ce qu'il ne serait pas possible de se libérer des deux tubes de liaison devant le fuselage ? Je dis ça car c'est quand même une belle source de turbulence. Ou alors éventuellement leur donner une forme en goutte d'eau (un petit Naca...).

C'est une piste qui est peu explorée et pourtant je suis sûr qu'il y aurait à y gagner

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@laurent ça doit sûrement être possible oui et effectivement gagner en aero.

Je me contente de la simplicité pour le moment et pourquoi pas si ça fonctionne bien me pencher sur ce point pour gratté quelques kmh 😉

Par contre, est il possible de modifier le titre du sujet par E3 ? 

Je vais me contenter de 280gr d accu ! 

 

Sinon jai reçu un coup de fil cet après-midi qui m a fait putain de plaisir en m annoncent que mon projet meritait des moteurs nettement plus approprié et qu ils étaient en chemin !!! 

Un fada que je remercie et qui me permet de voir encore plus haut mes attentes. 

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salut,

cela avance pas mal,je vois pas trop comment tu va regler ton CDG,(trous dans patins?)

pour la barre de rigidité ou autre devant,la liaison entre patins ne suffit pas?

autrement tu peux mettre de la gaine thermo  pour assembler les 2 et gagner en "aero"?

a+:fleur:

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il y a 5 minutes, christophe9124 a dit :

 

autrement tu peux mettre de la gaine thermo  pour assembler les 2 et gagner en "aero"?

a+:fleur:

Non, ça va créer de la portance

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Salut Christophe, 

Avoir un cdg variable sur un H........ Tu en connais un de cette taille ? 

C est l implantation du départ qui la determine sur ce genre de projet et le travail sur les hélices qui va aussi y jouer. 

J ai pas jouer à ploum ploum pour mettre les patins là où ils sont 😉

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ok, au pire il te reste de la place derrière, espérons que tes nouveaux moteurs ne bouleverse tes calculs;)

a+:fleur:

 

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Les nouveaux moteurs font le même poids, il s'agit de tenshock Cz2 1530 😁

 

Et pas tant de place à l arrière non car il y aura le servo et le rx 

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il y a une heure, cedric34310 a dit :

J ai pas jouer à ploum ploum pour mettre les patins là où ils sont 😉

 

tu peux développé, je connais pas ploum ploum .....c'est un jeux de part chez toi .......:bleh:

sont fada ces mecs de l'hérault  :D

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Allez je t explique parce que c'est toi 😁

 

 

Petit travail du soir avec les perçages de fixations des bras, equerrage et contrôle. 

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Je vais pouvoir m attaqué aux patins puis à la finitions et pose des struts. 

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Salut, 

La suite avec les patins 

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C est une opération qui lorsque on la réalise la première fois semble difficile mais c'est très simple. 

Perso je coule de l epoxy à l intérieur à l aide d un bâtonnet et lorsque je le ressort, je m assure de 'l essuyé' sur la partie interne de façon à avoir de la colle de chaque côté intérieur. 

Puis j insère le tube carbone et manipule la coque de façons à faire couler la colle tout autour. 

Pendant cette période, je m assure aussi que l equerrage des tubes soit bon à l aide d une simple carte. 

Il faut juste être assez rapide pour faire toutes ces étapes avant que la colle ne commence a prendre ! 

Ps : merci @laurent pour le changement du titre 😉

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salut Cedric

joli projet !

pourquoi tu ne fait pas des patins comme tu fait d'habitude? (ceux qui ressemblent à des ski)

pourquoi ce choix ?

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salut Mario,

tout simplement car cela ont des mensurations, un profil et un poids qui me convient. 

j ai pas besoin de respecter une quelconque longueur aussi dans cette catégorie et le fuselage n avait aucun perçage ce qui m a permis de les implanter au bon endroit sans avoir a rebouché :lol: 

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Hello,

E3 avec des tenshock en 6000, et un lipo de 280 grs, ça tient la route!:ok:

:fleur:

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il y a une heure, brushman a dit :

Hello,

E3 avec des tenshock en 6000, et un lipo de 280 grs, ça tient la route!:ok:

:fleur:

salut Vincent, 

c est presque ça !

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