Aller au contenu

Messages masqués devenus visibles


ketokole

Messages recommandés

Salut

C'est pas que ça me gène d'avoir la version "intégrale" du forum mais des messages qui ont du être cachés par les modos/admin sont visibles 

depuis ce matin sur mon ordi. Je signale juste le truc...Ils ont peut être été rendus visibles de nouveau ?

Ça ressemble à ça par exemple même si le rose disparait en postant le message; à la lecture simple les cadres des messages sont roses/mauves.

Pas de ma faute.....:olla: et je précise que je suis a jeun et que j'ai rien fumé B)

Bonne journée :tchin:

fredchris

  • Westside Connection
  •  
  • fredchris
  • Membres
  • 1 394
  • 5 824 messages
  • Prénom:Fred
  • Sexe:Homme
  • situation géographique:région parisienne
  •  
Posté(e) 23 août 2015 · Masqué par Marc Paulais, 24 août 2015 - Aucun motif donné
Le 23/08/2015 à 19:59, replay a dit :

Yes 55 de plat ;)

  Citation

Du reste, j'annonce officiellement que je serai Champion du Monde, d'ici 2 ans, en M1, M2 et ECO...

Fastoche !!!
En M1, ça sera avec Le Shockwave justement...Avec des turfins de 25 cm...pour partir en quenelle en courbes...Ma principale préoccupation: Où mettre le coupe circuit réglementaire...pour que ce soit le moins moche possible...?

En M2, ça sera avec le Titan 29...Pour le garder sur l'eau avec les accus aux poids réglementaires, je vais lui coller du ciment dans le nez...sur au moins un bon 1/4 de la longueur...

Tout est sous contrôle...une solution pour chaque problème...Je gère...?

(Je précise que c'est de l'autodérisation...Du second degrés...et que je n'ai rien contre les compétiteurs...C'est même juste l'inverse...Je suis les gars en Pologne avec beaucoup de respect et d'admiration...?...?...)

Like

dodo59

  • Hyper actif !!
  •  
  • dodo59
  • Membres
  • 378
  • 2 031 messages
  • Prénom:Dodo
  • Sexe:Homme
  • situation géographique:France
  •  
Posté(e) 23 août 2015 · Masqué par Marc Paulais, 24 août 2015 - Aucun motif donné
Le 23/08/2015 à 19:46, fredchris a dit :

Bah...c'est à dire...que ...OUI !......

Du reste, j'annonce officiellement que je serai Champion du Monde, d'ici 2 ans, en M1, M2 et ECO...

Avec des bateaux RTR ou monté er régler par toi ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a du y avoir un bug sur une des mises à jours. Je vois que ce sont des messages de 2015. Est-ce que c'est la même chose avec les derniers messages masqués (il y en a un ici 

)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem sur mon ordi......dans ce même sujet.

rien de visible pour le sujet d'Apache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc c'est bien un soucis d'une précédente mise à jour. Je n'avais pas trouvé de solution et IPB France n'en avait pas non plus à moins de refaire tous les messages masqués un par un...

Dites-moi si maintenant vous pouvez les voir...

il y a une heure, ketokole a dit :

Salut

C'est pas que ça me gène d'avoir la version "intégrale" du forum mais des messages qui ont du être cachés par les modos/admin sont visibles 

depuis ce matin sur mon ordi. Je signale juste le truc...Ils ont peut être été rendus visibles de nouveau ?

Ça ressemble à ça par exemple même si le rose disparait en postant le message; à la lecture simple les cadres des messages sont roses/mauves.

Pas de ma faute.....:olla: et je précise que je suis a jeun et que j'ai rien fumé B)

Bonne journée :tchin:

fredchris

  • Westside Connection
  •  
  • fredchris
  • Membres
  • 1 394
  • 5 824 messages
  • Prénom:Fred
  • Sexe:Homme
  • situation géographique:région parisienne
  •  
Posté(e) 23 août 2015 · Masqué par Marc Paulais, 24 août 2015 - Aucun motif donné
En M1, ça sera avec Le Shockwave justement...Avec des turfins de 25 cm...pour partir en quenelle en courbes...Ma principale préoccupation: Où mettre le coupe circuit réglementaire...pour que ce soit le moins moche possible...?

En M2, ça sera avec le Titan 29...Pour le garder sur l'eau avec les accus aux poids réglementaires, je vais lui coller du ciment dans le nez...sur au moins un bon 1/4 de la longueur...

Tout est sous contrôle...une solution pour chaque problème...Je gère...?

(Je précise que c'est de l'autodérisation...Du second degrés...et que je n'ai rien contre les compétiteurs...C'est même juste l'inverse...Je suis les gars en Pologne avec beaucoup de respect et d'admiration...?...?...)

Like

 

dodo59

  • Hyper actif !!
  •  
  • dodo59
  • Membres
  • 378
  • 2 031 messages
  • Prénom:Dodo
  • Sexe:Homme
  • situation géographique:France
  •  
Posté(e) 23 août 2015 · Masqué par Marc Paulais, 24 août 2015 - Aucun motif donné

Avec des bateaux RTR ou monté er régler par toi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait au moins 15 jours que les messages masqués apparaissent en rose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesquels ? C'est surtout ça que je veux savoir. Si ce sont les messages de 2015, je m'en fout un peu, je n'ai de toute façon pas la solution. Par contre, si c'est ceux de maintenant, c'est problématique et je dois trouver de quoi ça vient impérativement.

Je ne peux pas être plus clair 

Vous êtes tous à la sieste ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops:Ça y est j'ai fini ma sieste ! :zeitung_lesen:............. et pour moi c'est bon ils ne sont plus accessibles.(Pour le sujet du shockwave, suite au ménage de Marc)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rogldr a dit :

:oops:Ça y est j'ai fini ma sieste ! :zeitung_lesen:............. et pour moi c'est bon ils ne sont plus accessibles.(Pour le sujet du shockwave, suite au ménage de Marc)

 

OK ! En fait j'y suis repassé et re-masqué les posts. Bizarrement j'avais les deux options, "masquer" ou "rendre visible", ce qui normalement ne peut pas se faire donc il y a bien eu un bug. Par contre, je n'ai aucun moyen de retrouver tous les posts concernés donc pas possible d'intervenir sur ceux-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent,

Je ne sais pas si c'est normal mais il y a des messages "masqués" en rose dans le sujet POSEIDON en électrique.

Cdt.

PKL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IZTROPGOOD a dit :

Bonjour Laurent,

Je ne sais pas si c'est normal mais il y a des messages "masqués" en rose dans le sujet POSEIDON en électrique.

Cdt.

PKL

+1 je viens de faire une constatation : ce sont ( de ce que je me suis aperçu ) les messages que Marc Paulais a masqué qui sont concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, IZTROPGOOD a dit :

Bonjour Laurent,

Je ne sais pas si c'est normal mais il y a des messages "masqués" en rose dans le sujet POSEIDON en électrique.

Cdt.

PKL

Je viens de les re-masquer, c'est bon ? (Moi en tant qu'admin, je les vois toujours donc difficile de vérifier)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, laurent a dit :

Je viens de les re-masquer, c'est bon ? (Moi en tant qu'admin, je les vois toujours donc difficile de vérifier)

 

Oui, en ce qui me concerne, c'est ok !

Bon dimanche ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Il y a du y avoir un bug sur des messages de l'époque. J'ai les deux cases à cocher ("masquer" et "rendre visible") du coup c'est pas bon mais si je clique sur masquer, ça le masque vraiment.

Bon, n'ayant pas trouve rle moyen de chercher tous les posts masqués de l'époque, je ne vais pas m'amuser à les chercher manuellement (plus de 500000 messages...) donc je le ferai peut-être au coup par coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Perso, je me demande pourquoi mon message avait été masqué à l'époque... :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...