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B28


mat83

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Ça sent le "mauvais" aligbeme :mellow:... Si ça brûle c'est qu'il y a frottements ou que l'un des éléments n'est pas au bon diamètre... Un chouillat trop serré, et le flex peut entraîner le Téflon... Mais là tu aurais tout le tube qui chauffe et pas que le côté pince... En bref, vérifie l'alignement en sorti côté pince. 

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mais collé de la même façon ?

Il y a 2 heures, mat83 a dit :

C'est pas celui là mais oui , sauf que le mien est collé 15 cm plus en avant , en vérité il est collé sur tout la longueur il y'a juste 1 petit espace pour passé les vis de fixation

 

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le tube laiton pas assez cintré ?

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Il y a 2 heures, assurancetourix a dit :

le tube laiton pas assez cintré ?

Effectivement le tube est assez droit peu de courbure 

Il y a 3 heures, dodo59 a dit :

mais collé de la même façon ?

 

Oui

Il y a 4 heures, Maskali XIII a dit :

Ça sent le "mauvais" aligbeme :mellow:... Si ça brûle c'est qu'il y a frottements ou que l'un des éléments n'est pas au bon diamètre... Un chouillat trop serré, et le flex peut entraîner le Téflon... Mais là tu aurais tout le tube qui chauffe et pas que le côté pince... En bref, vérifie l'alignement en sorti côté pince. 

Ces effectivement  ce qu'il ce passe il a fondu côté pince mais il est chaud sur tout la longueur 

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ok, il fait  quelle longueur le tube ?

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Rappel nous les diamètres utilisés stp... VV devrait confirmer si c'est bon ! :ok:

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Un tube court c'est une source d'enmmerde presque à tout les coups :bleh:

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Mon tube mesure 25 cm moteur entre les 2 step ( voir photo 1er boat) diamètre du flex 4,75

Le 25/04/2020 à 19:35, mat83 a dit :

Négatif pour l'écarter plus ,  pour l'helice  on verra bien ce qu'il voudra tirée :lol: du coup je sais que jusqu'à 51 ça passe  , quelque photo de l'avancement  du projet , 

J'espère que ça va foncé :exite:

Un pronostic  sur la vitesse de l'engin si tout est bien réglé ?

  Poids actuel 2.550kg ( avec tout les support inclus ) manque système radio , contro , lipo  ( je pense que ça va faire du 3,6 kg terminé )

Capot fermé , Support moteur , tube etembot  fixé , et tout le tableau équipé  , maintenant  j'attend les lipos pour définir plus précisément  les emplacement support lipo , contro , et servo  :killer:

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cherche pas, ton tube a pas de cintre ... vu  les tr/min qu'il y a c'est le flex qui vibre

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Merci pour la réponse 👍 effectivement ça le fait pas sur les 2 autre qui sont plus court mais plus courbé 

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Hello,

oui, c'est ça,  trop de jeu au drive-dog, et une pince qui ne tournerait pas rond pourraient aggraver les choses...

:fleur:

 

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  • 2 weeks later...

Nouvelle essais du jour :sorcerer: on a passé les 103kmh , avec le mien (1er ) qui l'aurait cru avec un b28  , l'équilibre est super on voyait la lumière a travers les steps tellement il volait :exite:

Screenshot_20200621-195530.png

 

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  • 1 month later...

Il est temps de ressortir un nouveau b28 , celui là aura bien vécu , malheureusement pendant un arsouille entre collègue , il c est envolé plein accélération et mon collègue  est arrivé derrière:boue::kiss: :killer: 

Je vous ferais quelque photo du nouveau :noel:

received_300378034542642.jpeg

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Putain... Et la priorité à droite quand-même... C'est sûr, ça va beaucoup moins bien marcher maintenant ! :lol:

Au fait, pourquoi tu lui as coupé les ailes... À part le nez ! :lol:

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Il y a 1 heure, Maskali XIII a dit :

Putain... Et la priorité à droite quand-même... C'est sûr, ça va beaucoup moins bien marcher maintenant ! :lol:

Au fait, pourquoi tu lui as coupé les ailes... À part le nez ! :lol:

Test test test  ... Et on est tombé là dessus , trop sensible au vent avec les ailes ; il s'envole en ligne droite face au vent  passé les 85 kmh et il a tendance a renombé dans les virages rapides .

En tout cas c'est ce que je constaté ;)

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Salut , je voit que tu à rectifier le dernier redans... ça t'a apporter quoi de mieux ?

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il y a une heure, Catamario35 a dit :

Salut , je voit que tu à rectifier le dernier redans... ça t'a apporter quoi de mieux ?

La modif de supprimé les virure arrière  on permis d'avoir un bateau avec le nez un peu plus en l'air et un arrière qui motrice mieux du coup , le prochain je pense supprimé uniquement les 2 virures interieur sur le dernier step 

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  • 2 weeks later...

Que le travail commence :sorcerer: 

Le nouveau sera en epoxy avec un plis verre et un plis carbone kevlar pour mieux résister au impact  :P 

received_322941922191912.jpeg

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La carène est terminer avec 3 plis croisé  plus qu'à assemblé avec le pont  :kiss:

On s'approche des 1300 gr coque fini je pense, puis tant qu'à faire on va posé un caisson :ok:

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  • 2 weeks later...

On continue la suite, le pont et la carène sont soudé, les ailes raccourci de 2,5cm et rabaissé, caisson posé. Poids actuel 1450gr, encore un peu de mastic et de ponçage, ajustement du capot cette semaine avant une belle peinture 😜

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  • 2 weeks later...
il y a 58 minutes, mat83 a dit :

Peinture terminer, on le verra de loin celui là  :boue:, place au montage :tchin:

 

La semelle est peinte ???

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il y a 25 minutes, Akula a dit :

La semelle est peinte ???

Non uniquement les flanc et le pont, la carène en gel coat sortie du moule 

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