Aller au contenu

SAW en Charente Maritime ou plutôt en Gironde...


laurent

Week-end SAW à SAUGON  

36 membres ont voté

  1. 1. Qu'elles dates préférez-vous pour le SAW à SAUGON ? Ne répondez que si vous êtes intéressés bien sûr...

    • le week-end du 3 et 4 octobre 2020 et si ce n'est pas possible du 02 et 03 octobre 2021
      8
    • le week-end du 17 et 18 octobre et si ce n'est pas possible du 16 et 17 octobre 2021
      10
    • n'importe quel week-end, je serai là de toute façon !
      11

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 5 minutes, M2MAX a dit :

Bruz c'est un petit plan d'eau et la nav y est majoritairement orientée enduro et grosses coques

ah bon!!!!! c'est pas du tout l'idée

moi j'ai voté 17 et 18 octobre la première date est trop proche de La Guerche et Bruz ou je serais présent 

Acquigny ils ont calé une date tout les mois lol

YAM35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @laurent, après réflexion j aimerai changé mon vote par le 3 et 4 octobre.

J avais mis n importe.... Mais celui du 17 et 18 va me poser de lourdes conséquences lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, cedric34310 a dit :

Salut @laurent, après réflexion j aimerai changé mon vote par le 3 et 4 octobre.

J avais mis n importe.... Mais celui du 17 et 18 va me poser de lourdes conséquences lol 

C'est modifié. -1 pour n'importe et +1 pour le 03 et 04 octobre. Je ne savais même pas que je pouvais modifier les votes... Promis, je ne triche pas :ange: (sinon, je ne vois pas l'intérêt de vous demander votre avis... :rolleyes:)

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu ouvres aux thermiques en SAW?  pour le moment je n'ai que le scudder à positionner

Si oui ,merci de placer mon vote plutot le 16/17 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai insisté pour pouvoir aligner des thermiques. J'ai même dit qu'on était prêt à faire une analyse d'eau avant/après pour leur prouver que les thermiques ne polluent pas. Du coup, on s'est même mis d'accord pour que la rencontre se fasse après la saison estivale pour ne prendre aucun risque

  • Like 4
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personne n'a le meme désir de date pour raison personnel, quelque soit celle qui sera choisi il y aura toujours des mécontents.     

 

Pas sûr que laurent que tu soit plus avancé par ton sondage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas mais ça me donne une idée. En plus, ça fait me permet de voir qui serait intéressé (d'ailleurs, je suis un peu déçu, je m'attendais à mieux...)

Je ne suis pas à mon coup d'essai et c'est vrai que c'est impossible de satisfaire tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais pas vu le post, a voté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si thermiques (avec une tolérance pour le bruit :D) ça peut être sympa !! je mi-octobre !! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, laurent a dit :

J'ai insisté pour pouvoir aligner des thermiques. J'ai même dit qu'on était prêt à faire une analyse d'eau avant/après pour leur prouver que les thermiques ne polluent pas. Du coup, on s'est même mis d'accord pour que la rencontre se fasse après la saison estivale pour ne prendre aucun risque

Salut Laurent, un truc tous cons à faire, un recipient avec du sable, tu vide ton bateau dedans en fsrv les clubs le font 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent. 

Si les thermiques c'est Ok. 

Je m'essaierai bien aux SAW en 27 mono. 

Du moins sous réserve de comment évolue c'est période 

Ta date sera la mienne. 👍

A++ Jerome 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2020 à 15:43, laurent a dit :

...

Il est situé au Sud-Est de Saugon (attention, c'est pas SauJon, c'est bien SauGon !) le long de l'autoroute A10

...

plan eau du moulin.jpg

D'après Maps, les lacs du moulin blanc sont sur la commune de Saint-Christoly-de-Blaye.

Mais c'est vrai que Saugon, c'est plus facile à saisir ;)

 

J'ai déjà l'excuse  pour descendre dans le sud-ouest de rendre visite à mon frère.

Et j'ai mon titre en E5 à défendre :D.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mick-Fly a dit :

D'après Maps, les lacs du moulin blanc sont sur la commune de Saint-Christoly-de-Blaye.

Mais c'est vrai que Saugon, c'est plus facile à saisir ;)

Salut,

Oui mais quand j'ai été prendre les renseignements, j'ai appris que ce n'était pas eux qui avaient la gestion du lac. Bon, c'est pas non plus Saugon mais comme tu dis, c'était plus simple à saisir et il y a une aire d'autoroute qui porte ce nom donc plus facile pour se repérer.

Salut,

J'ai modifié le sondage en fonction des demandes. Désolé de vous avoir demandé votre vote précédant, je n'avais pas fait gaffe que je pouvais le voir... Si vous arrivez à voir les votant, vous remarquerez que ça ne correspond plus et c'est normal puisque j'ai effectué les modifs comme demandé. Le sondage se termine ce soir minuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le lac est sur la commune de st savin  , pas loin de chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, christophe9124 a dit :

impec,je sais ou dormir:lol:

a+:fleur:

pourquoi, il a beaucoup de chambres?:lol:

:crash:je sors...

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite balade du jour vers le lac ;).

le lac est géré par la commune de saint christoly de blaye . 

le lac est bien protégé du vent car présence de vent de 50 km/h cette aprem .le seul endroit assujetti  au vend ce trouve coté plage .

l'endroit ou ce trouve le ponton , l'eau est lisse .:ok: est la berge est a l'ombre . 

 

 

IMG_20200517_151732.jpg

  • Like 2
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, christophe9124 a dit :

impec,je sais ou dormir:lol:

a+:fleur:

pas mieux :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque photos du lieu .

l’Accès au ponton est aisé depuis le parking , environ 40 m a faire . 

un grand parking + un autre avec sanitaires 

 

IMG_20200517_151242.jpg

IMG_20200517_151300.jpg

IMG_20200517_151337.jpg

IMG_20200517_153054.jpg

IMG_20200517_153457.jpg

IMG_20200517_153524.jpg

IMG_20200517_153503.jpg

  • Like 8
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SCARAB33 a dit :

 

le lac est géré par la commune de saint christoly de blaye . 

 

Je suis en relation avec le responsable et c'est la communauté de commune qui gère le lac donc pas seulement St Christoly de Blaye. C'est bien d'avoir des images actuelles. Moi c'était fin décembre pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien laurent , ca ma fait prendre l'air en 2 roues :ok:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est serré mais c'est le 17 et 18 octobre qui l'emporte d'une courte tête... J'ai totalement respecté les vœux de chacun, dommage qu'il n'y ait eu que 29 votants, je m'attendais à mieux...

Je vais donc proposer ces dates. Je vais monter le dossier et tabler sur un prévisionnel de 25 participants, on verra si je me plante ou pas...

Je vous tiendrai informé de l'avancement du projet et je sortirai un dossier d'inscription en temps et en heure.

Je laisse le sujet ouvert

A+

Laurent

Je comprends Cédric, désolé :hem: 

  • Like 5
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis intéressé.  Il faut juste que je pose des congres car je bosse le WE. Et un petit 700km ça demande à ne pas reprendre le lendemain matin X-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser qu'il faudrait que je contacte le responsable du lac pour voir si mon courrier correspond à leur demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut, c était pas le meilleur week pour moi mais je serais finalement présent !!!!!!

j ai hâte d y être :exite:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...