Aller au contenu

SAW en Charente Maritime ou plutôt en Gironde...


laurent

Week-end SAW à SAUGON  

36 membres ont voté

  1. 1. Qu'elles dates préférez-vous pour le SAW à SAUGON ? Ne répondez que si vous êtes intéressés bien sûr...

    • le week-end du 3 et 4 octobre 2020 et si ce n'est pas possible du 02 et 03 octobre 2021
      8
    • le week-end du 17 et 18 octobre et si ce n'est pas possible du 16 et 17 octobre 2021
      10
    • n'importe quel week-end, je serai là de toute façon !
      11

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Salut,

Le responsable à qui j'ai envoyé le dossier par mail vient seulement de l'ouvrir... Je lui téléphone dans la semaine pour savoir ce qu'il en est. J'espère que ce sera bon et content que tu ais pu t'arranger Cédric :ok:

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

J'ai laissé passer un peu plus de temps car je pense qu'ils avaient autre chose à faire avec les élections municipales mais je viens d'appeler pour prendre des nouvelles.

 

Résultat, rien n'est décidé au niveau du CCAS de Blaye. Il y a plusieurs soucis que le responsable m'a évoqué.

- Il y a une nouvelle équipe intercommunale et du coup ils ont des priorités sur les dossiers. Vu que nous c'est pour octobre, ils ne le considèrent pas encore comme prioritaire.

- Il y a le problème Covid. Pour le moment ils limitent l'accès au site à 10 personnes et tant que le décret ne change pas, le dossier sera en stand bye

- Il y a le pseudo-problème de pollution. Ils balisent à l'idée qu'on pollue le plan d'eau. J'ai essayé de les rassurer et je leur ai même proposé une analyse d'eau avant et après la rencontre tellement je suis sûr que le résultat sera bon (si je me plante, faudra trouver un autre plan d'eau...). En tout cas, j'ai parlé de l'autoroute qui passe à 100m et qui doit envoyer plus de polluants que nos bateaux... Je leur ai dit qu'au pire nous limiterions la navigation aux modèles électriques. Je ne sais pas s'ils ont un maître nageur pour la partie baignade mais il faudrait que je sache s'il a une embarcation car dans ce cas, ça m'étonnerait qu'elle soit électrique ou à rame. Il y a aussi les crèmes solaires qu'utilisent les baigneurs.  Je peux utiliser ces derniers leviers au cas ou...

Il va falloir être patient car je ne pense pas qu'ils étudient le dossier avant début septembre même si j'ai insisté pour avoir une réponse rapidement pour qu'on puisse s'organiser et que les modélistes puissent prendre leurs dispositions pour venir ce week-end.

Pour vous dire ce que j'en pense, je ne suis pas super optimiste. J'ai beau mettre en avant tout le positif de cette rencontre, je sentais mon interlocuteur réticent mais il faut garder espoir...

  • Like 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Baignade interdite pour cause de Coron...

désolé l'habitude, pour pollution aux cyanobactèries.

Mais la navigation (pédalos, dériveurs...) est bien autorisée.

 

PS: impossible de joindre de photos !?

Modifié par Mick-Fly
Prb PJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manquait plus que ça... :ouin:

Il y a 8 heures, Mick-Fly a dit :

PS: impossible de joindre de photos !?

ça devrait fonctionner maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interdiction date du 16 juillet. 

Mais les "maîtres nageurs" sont bien en poste, ils s'ennuient.

IMG_20200730_134631.jpg

Donc j'ai fait des ronds dans l'eau pour les distraire 😁

IMG_20200730_182650.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 40 minutes, cedric34310 a dit :

Tu as des news ? 

yes juste pour savoir si on va naviguer cette année :pleur:

  • Like 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'envoie un mail aujourd'hui et sans réponse, j'appellerai à partir de mercredi. Sans vouloir être pessimiste, vus les circonstances actuelles et ce qui est arrivé sur le plan d'eau cet été (pollution), j'ai peu d'espoir mais on va tout faire pour y arriver

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent !

Glogalement a part celles de debut septembre je pense que les rencontres commencent à   sentir le caramel cette année  :pleur:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où en est la pollution et si tu comptais sur "la popote du lac" pour l'intendance.

Mais vu comment c'était désert l'autre jour, un week-end d'animation ne devrait pas faire de mal au resto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, M2MAX a dit :

Merci Laurent !

Glogalement a part celles de debut septembre je pense que les rencontres commencent à   sentir le caramel cette année  :pleur:

Salut Max , Bruz fin septembre a l'air de tenir le coup?

T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Throttle Man a dit :

Salut Max , Bruz fin septembre a l'air de tenir le coup?

T

Oui ca a l'air .

Mais c'est pas une rencontre ou on navigue beaucoup et encore moins du saw.

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, M2MAX a dit :

Oui ca a l'air .

Mais c'est pas une rencontre ou on navigue beaucoup et encore moins du saw.

Maxime

C'est quand même une très belle rencontre :wub:

  • Like 3
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, laurent a dit :

C'est quand même une très belle rencontre :wub:

oui et tres conviviale ! dans un bel endroit !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Bon, j'ai eu des nouvelles... On va peut-être y arriver ! A priori les élus ne sont pas contre mais ils veulent connaître notre protocole "Covid". J'ai copié sur Bruz et leur ai dit qu'on pouvait s'adapter. C'est pas le moment de me lâcher les gars :fleur: Je reste optimiste !

Ça va venir vite, surtout pour moi et j'espère, mes acolytes du coin qui voudront bien me filer un coup de main en tant voulu... :ange: Pu:censure:in, j'suis pas prêt... :zeitung_lesen:

 

  • Like 2
  • Winner 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ça se débloque favorablement, voilà l'affiche du club nautique sur place :

 

IMG_20200730_121418.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, laurent a dit :

Salut,

Bon, j'ai eu des nouvelles... On va peut-être y arriver ! A priori les élus ne sont pas contre mais ils veulent connaître notre protocole "Covid". J'ai copié sur Bruz et leur ai dit qu'on pouvait s'adapter. C'est pas le moment de me lâcher les gars :fleur: Je reste optimiste !

Ça va venir vite, surtout pour moi et j'espère, mes acolytes du coin qui voudront bien me filer un coup de main en tant voulu... :ange: Pu:censure:in, j'suis pas prêt... :zeitung_lesen:

 

normalement présent chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vous promets rien mais je vais tout faire pour en être ! 

Ça va être tendu !!!!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent même si je crains que d ici une semaine ou 2 la codid19 limite les rassemblements en nombre de personne et nous renvoi à nos ateliers respectifs😤
 

perso ça commence vraiment à être pesant!

on va devoir organiser les rencontres en mode hyper rapide entre 2 relâchements de protocoles 😀

max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est quoi la Date déjà ? :rolleyes: que si c' est celle du sondage ! je ne pourrais pas en être !! :pleur::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...