Aller au contenu

SAW en Charente Maritime ou plutôt en Gironde...


laurent

Week-end SAW à SAUGON  

36 membres ont voté

  1. 1. Qu'elles dates préférez-vous pour le SAW à SAUGON ? Ne répondez que si vous êtes intéressés bien sûr...

    • le week-end du 3 et 4 octobre 2020 et si ce n'est pas possible du 02 et 03 octobre 2021
      8
    • le week-end du 17 et 18 octobre et si ce n'est pas possible du 16 et 17 octobre 2021
      10
    • n'importe quel week-end, je serai là de toute façon !
      11

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Ah yes en voilà une bonne nouvelle :wub: si ça se fait je serais présent bien-sûr :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai une mauvaise et une bonne nouvelle à vous annoncer...

La mauvaise c'est que nous n'aurons pas l'autorisation pour organiser le SAW cette année. Les annonces de la sous-préfète concernant les nouvelles mesures Covid ont refroidit les élus de la communauté de commune de Blaye.

La bonne nouvelle c'est que ces mêmes élus sont d'accord pour qu'on organise cette rencontre thermique et électrique l'année prochaine si le Covid nous laisse tranquille...

Désolé pour la mauvaise nouvelle,

A+

Laurent

  • Like 3
  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Fallait un peu s'en douter avec la remontée des cas positifs au covid dans le 33...comme nos dirigeants ne veulent pas

prendre de risques !!! Si j'ai bien suivi, ça pourrait être hors période estivale en 2021, donc avant mi mai ou en octobre ?

....A condition que le port du masque ne soit plus qu'un mauvais souvenir évidement.

Y'aura à coup sûre plein de "motivés" l'année prochaine, n'empêche que, quelle année de m:censure:e cette 2020.

mr K

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça. Avant mi-mai et à partir de début octobre. Vu comme le mois de mai est chargé, je pensais soit avril, soit octobre ?!...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, laurent a dit :

C'est tout à fait ça. Avant mi-mai et à partir de début octobre. Vu comme le mois de mai est chargé, je pensais soit avril, soit octobre ?!...

Ou les 2 😉

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, cedric34310 a dit :

Ou les 2 😉

Tu me l’a chiper celle là 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, cedric34310 a dit :

Ou les 2 😉

Pourquoi pas. On part donc sur une première en avril et si tout se passe bien, on coule des plots en béton pour les cellules et on en fait un spot de SAW... :ange:

Je déconne mais il serait peut-être judicieux de partir sur une date en avril si les politiques nous lâchent un peu avec leurs décrets :furieux: On pourra toujours voir pour une autre date dans l'année

  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, laurent a dit :

C'est tout à fait ça. Avant mi-mai et à partir de début octobre. Vu comme le mois de mai est chargé, je pensais soit avril, soit octobre ?!...

Avril ? 

Y'avait pas une deuxième édition d'un SAW de prévu en avril à Rennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir pour faire les deux si ça passe. Faudra me donner les dates. Rennes, c'est moins contraignant pour moi vu que vous organisez donc je viens avec les cellules, on chronomètre et c'est bon. Après, peut-être que certains préféreront venir à une édition plutôt que l'autre s'il y a les deux... Faut qu'on voit mais il n'y a rien eu en 2020 donc si on peut en faire 3 ou 4 en 2021, pourquoi pas ?!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour ma part, je verrais bien un truc à St Jean au printemps pour "s'entrainer" et un truc à Saugon à l'automne pour faire des chronos.

Le spot de St Jean est très bien, quais, ligne droite, mise à l'eau/récup,camping...moyen de s'entrainer pour de la ligne droite et de faire

des ronds autour de bouées. Y'a juste à avancer à la mairie pour discuter le bout de gras...de toute manière on doit y avancer pour le club.

C'est que mon avis...:zeitung_lesen:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Saugon, il faudra respecter le protocole du moment même si on y va entre nous et dans tous les cas, il faudra demander une autorisation ponctuelle donc être sûr d'y aller quand on aura choisi le jour et même comme ça, pas sûr de pouvoir y aller...

Sinon Saint Jean pourquoi pas ? On pourra faire des essais des cellules en réel, ce sera mieux que sur mon bureau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...