Aller au contenu

télémetrie " regime moteur "


niki

Messages recommandés

J'ai les éléments pour équiper mon cata en télémétrie , température esc et rotation moteur . 

une question me viens donc , ou installez vous la partie réfléchissante pour la cellule optique pour le régime moteur ? sur la pince ? écrou de la pince ou autre ?

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

sur la portion cylindrique de la pince, c'est bien.

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 25/05/2020 à 13:43, brushman a dit :

hello,

sur la portion cylindrique de la pince, c'est bien.

:fleur:

Merci , c'est bien comme cela que je le voyait aussi mais ca ne marche pas .

dans un premier temps , j'ai pensé que l'inox de la pince réfléchissait également ( cellule optique ), alors j'ai passé la pince au feutre noir et laisser une partie réfléchissante mais " nada "aussi

En fait j'ai des valeurs aberrantes types 120 000 tours ! , dommage , j'aimerais bien savoir si le moteur prend bien tous ses tours a fond   .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi, c'était un capteur eagle tree,  il était monté très près d'un manchon recouvert de gaine thermo mate avec une marque assez "haute"au Tipex dessus...

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2020 à 17:42, niki a dit :

Merci , c'est bien comme cela que je le voyait aussi mais ca ne marche pas .

dans un premier temps , j'ai pensé que l'inox de la pince réfléchissait également ( cellule optique ), alors j'ai passé la pince au feutre noir et laisser une partie réfléchissante mais " nada "aussi

En fait j'ai des valeurs aberrantes types 120 000 tours ! , dommage , j'aimerais bien savoir si le moteur prend bien tous ses tours a fond   .

La partie de la pince utilisée était bien cylindrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

As tu une photo de ton  montage ?

De quelle télémétrie s'agit-il ?

Chez eagle tree, il existe un module qui mesure les tr/mn via les phases moteur . il y a peut être moyen d'adapter le signal ? @+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...