Aller au contenu

Trombinoscope


Maskali XIII

Messages recommandés

Salut les amis et fidèles lecteurs du forum... Le trombinoscope a disparu, on le sait !... Je me demande juste si ce ne serait pas simple et logique de pouvoir mettre une photo si le membre le souhaite, directement sur sa page membre... Lors de rencontres, c'est toujours sympa de pouvoir reconnaître des membres que l'on côtoie souvent mais que l'on ne connaît que sur écran interposé... Le trombinoscope a été créé pour cela à l'époque et a eu un bon succès auprès des membres actifs ! 

Donc ma question à Laurent !... Qui aurait pu être posée en MP, mais votre avis m'intéresse aussi... Peut on modifier la fiche "profil du membre" pour y inclure une ou plusieurs photos... En rapport avec le profil bien sûr ! :rolleyes:... Pas les photos de son chat ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Fais un essai...

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Où, je vois pas comment faire ^_^

OK je viens de voir le bouton..  Mais 0,1mb la photo... Ça passe pas... Il faut une photo faible définition... Avec 3 pixels, on va pas reconnaître grand chose :hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir si je peux modifier...

Bon, j'ai fait des modifs et essais. Je n'ai pas voulu mettre trop gros en fichier car j'ai peur que ça ralentisse certaines connexions... On part donc sur du 1000Kb (0,98Mb) et 600x600 max mais pour ce dernier cas, la photo sera redimensionnée donc faites juste attention au "poids" du fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, je regarde ça ! :ok:

Ah ouais, mais ça prend la place de la vignette "avatar"... J'ai pas envi de voir mille fois ma tronche à chaque message que je poste... Je pensais à un "encart" sur la fiche membre avec la possibilité si l'on désire, de montrer sa tronche... Sans aucune obligation bien sûr ! 

Tu as une drôle de tronche après le confinement quand même Laurent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maskali XIII a dit :

Super, je regarde ça ! :ok:

Ah ouais, mais ça prend la place de la vignette "avatar"... J'ai pas envi de voir mille fois ma tronche à chaque message que je poste... Je pensais à un "encart" sur la fiche membre avec la possibilité si l'on désire, de montrer sa tronche... Sans aucune obligation bien sûr ! 

Tu as une drôle de tronche après le confinement quand même Laurent :lol:

Je crois, qu'il manque un peu de soleil 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maskali XIII a dit :

Super, je regarde ça ! :ok:

Ah ouais, mais ça prend la place de la vignette "avatar"... J'ai pas envi de voir mille fois ma tronche à chaque message que je poste... Je pensais à un "encart" sur la fiche membre avec la possibilité si l'on désire, de montrer sa tronche... Sans aucune obligation bien sûr ! 

Tu as une drôle de tronche après le confinement quand même Laurent :lol:

C'est la clim qui est mal réglée...

Il me semble que sur une ancienne version il y avait la possibilité de mettre une photo de profile et une photo en Avatar. Là je n'arrive pas à voir si c'est toujours possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Sinon il y a un onglet dans le profil quand tu clique sur le bouton "modifier le profil" :

profilgg.thumb.PNG.1c439b358052dc96ca7fe5d96768672c.PNG

Et là tu peut y insérer une image, et lorsque quelqu'un consulte ton profil dans l'onglet a propos de moi tu retrouve l'image et donc tu peut mettre une tête sur la personne :

profilg.thumb.PNG.133f0f714189449936ff956adb1f68f1.PNG

C'est pas ça que tu souhaite ? sans modifier la photo d'avatar pour autant.

 

  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui, je pense que ça peut le faire mais il faut que tout le monde, ou du moins un maximum de membres joue le jeu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, laurent a dit :

Salut,

Oui, je pense que ça peut le faire mais il faut que tout le monde, ou du moins un maximum de membres joue le jeu

Salut Laurent !

je me gèle quand je te regarde !! :bleh::lol::thumbup: bon , j' ai fait un essai sur mon profil avec l' astuce Brixodin ; ça marche ! :ok:  Petit clin d' œil à Maskali , qui va tout de suite mettre ses yeux sur le verre ! :rolleyes::D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super brixo :ok:... Je vous laisse, je cours voir la fiche de GTiti :lol:... À la tienne mon pote ! :D:tchin:

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le ‎27‎/‎05‎/‎2020 à 18:20, Maskali XIII a dit :

Super, je regarde ça ! :ok:

Ah ouais, 

Confinement oblige ... Malibu nouvelle plage sur la planète Marseille

Vivement les alertes ...:lol:

  • Winner 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...