Aller au contenu

sea scooter


tijule

Messages recommandés

bonsoir , aujourd'hui démoulage puis découpe poste de pilotage , ajustage tableau de bord , pose a blanc du 1/2 nez , l'ensemble ressemble a un poisson perroquet .

P1020351.JPG

P1020352.JPG

P1020353.JPG

P1020354.JPG

poisson .jpg

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , aujourd'hui ajustage du capot et finition avant peinture , système de fermeture avec vis au derriere , collage des supports de servo ; reçu la tenue de plongée pour barbie , je vais faire une bouteille de plongée ..

P1020355.JPG

P1020356.JPG

P1020357.JPG

P1020358.JPG

P1020359.JPG

P1020360.JPG

P1020361.JPG

P1020362.JPG

P1020363.JPG

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , ce jour peinture , fixation du moteur et des servos , ça sent la fin , j'attends une barbie articulée , trouvé sur le bon coin .P1020368.thumb.JPG.b66de7c435ec4cf44e76e4949d61a918.JPG

P1020364.JPG

P1020365.JPG

P1020366.JPG

P1020367.JPG

  • Like 4
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore on dirait un jouet des années 50 :wub:... À l'époque où on faisait tout rond... Four, TV, radio, voiture, aspirateur, caravane... 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maskali XIII a dit :

J'adore on dirait un jouet des années 50 :wub:... À l'époque où on faisait tout rond... Four, TV, radio, voiture, aspirateur, caravane... 

 Pourquoi ils sont carrés les soum a marseille ? 

Sacré marius !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... Mais entre un cylindre et un ballon de baudruche... Il y a un monde ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Maskali XIII a dit :

Non... Mais entre un cylindre et un ballon de baudruche... Il y a un monde ! :D

Ah ah sacré marius :fleur:

@pascal , superbe boulot et rapide avec ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le délire j'aurais lis une figurine de schtroumpf. Plus fun que la blonde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Akula a dit :

Pour le délire j'aurais lis une figurine de schtroumpf. Plus fun que la blonde 

+ 1000 EN PLUS IL A LA BONNE COULEUR !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais :zeitung_lesen:... On voit bien que vous n'avez jamais trempé un shtroumph dans l'eau... Il faut jamais faire ça !!! Sinon il gonfle et décolore !!! :lol:

... Voir il devient barbu et fait des maquettes de petits bateaux ! :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question , je voudrai brancher mon BL sur une voie de ma radio ou le manche est au centre , est n'avoir qu'une demie course pour fonctionner , est ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, tijule a dit :

une question , je voudrai brancher mon BL sur une voie de ma radio ou le manche est au centre , est n'avoir qu'une demie course pour fonctionner , est ce possible ?

Oui, avec des esc HW seaking, ça fonctionne très bien.

tu as quoi comme moteur (kv) et contrôleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , j'ai permax 2816 et 900 kv , le controleur 20 Amp sans marque , il est jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voila c'est la fin , radio montée , ça fonctionne impec. un liseret de finition ça coupe un peu ; demain la barbie avec bouteille de plongée . j'attend mon joint pour essai et lestage .

P1020369.JPG

P1020370.JPG

j'avais oublié les compteurs

P1020371.JPG

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , en attendant mon joint pour la boite étanche , j'ai joué a la barbie , bouteille de plongée , masque et détendeur , le tout fixé sur la partie démontable .

P1020372.JPG

P1020373.JPG

P1020374.JPG

P1020375.JPG

manque le pare brise 

  • Like 3
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , voila c'est la fin ; après découpe du joint , pose du pare brise , plus de 500 gr de plombs , essai en baignoire ,équilibrage , pas de fuite , juste quelques gouttes par l'arbre d'hélice , pas génant . en attendant de plus grand espace pour naviguer, je réfléchis a d'autres projets . 

P1020376.JPG

P1020377.JPG

P1020378.JPG

P1020379.JPG

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet très sympa, rondement mené. Bravo.

Ce n’est pas la fin, j’espère.  Il nous faut une petite vidéo pour le voir en navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui connaissent , je vais peut etre refaire un seabreacher , mais en 60 cm de long , j'aimerai une turbine avec un brushless , sachant que l'engin sera a moitié immergé , il faut quoi comme moteur et turbine en taille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, tijule a dit :

pour ceux qui connaissent , je vais peut etre refaire un seabreacher , mais en 60 cm de long , j'aimerai une turbine avec un brushless , sachant que l'engin sera a moitié immergé , il faut quoi comme moteur et turbine en taille 

Pour la turbine je peux peu etre faire quelques chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut romu , merci pour ta propo , mais sur eBay j'ai trouvé pour 29 euro livré une turbine diam 26 sur roulements + un radiateur pour le moteur + les chapes a rotule etc.… pour l'instant je dessine , je ne sais meme pas si avec les ailerons arriere une turbine passe dans la coque . ça risque de se terminer avec un arbre d'helice .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, tijule a dit :

salut romu , merci pour ta propo , mais sur eBay j'ai trouvé pour 29 euro livré une turbine diam 26 sur roulements + un radiateur pour le moteur + les chapes a rotule etc.… pour l'instant je dessine , je ne sais meme pas si avec les ailerons arriere une turbine passe dans la coque . ça risque de se terminer avec un arbre d'helice .

C bien pour ça que je te dit que je peux peu etre faire quelques choses pour toi...du sur mesures quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 27/06/2020 à 18:02, PHIL94 a dit :

Projet très sympa, rondement mené. Bravo.

Ce n’est pas la fin, j’espère.  Il nous faut une petite vidéo pour le voir en navigation.

 

  • Like 3
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...