Aller au contenu

Je cherche à joindre Bernard Bret du fofo.


breizhtom

Messages recommandés

Oyé, je n'ai pas son numéro, il n'est pas sur annuaire en ligne, et il répond pas aux mails, alors qu'il passe régulièrement sur le forum.

Y a t-il quelqu'un ds l'assemblée quelqu'un qui pourrait me transmettre son numéro de tel en MP evidement

Merci a vous

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel  moi tu as mon numéro   tel       JACQUES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai contacté le service client de Mondial Relay, qui a accusé  le réception de ma réclamation. Maintenant j’attends leur réponse.

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello merci Fripouille..

Bernard ,désolé de passer en direct comme ça, mais je t'ai envoyé des mails que tu n'ouvres pas...

J'ai eu 2 fois M.Relou, ils m'ont dit que tu avais récupéré le colis.

Est-il possible de continuer cette conversation en MP.?

merci

Thomas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thomas,

Historique de ton colis:

Bonjour,
J'ai envoyé ce colis en date du 10 mars 2020:
REL24RT05FRFR
Destinataire : LE BERRE THOMAS Numéro expédition : 47006459   4,55 €
J'ai été contacté par le destinataire que le colis a été retourné au point relai TABAC PRESSE
ROMENAY 71470
Je vous joins les messages qu'il m'a envoyé :
29 mai 2020
salut bernard , visiblement tu as reçu mon colis, qui t'as été retourné...merci mondial relay.
pourrais-tu me le faire parvenir??
je les ai contacté , il faut faire réclamation à :
suividecolis@mondialrelay.fr en mettant le num de colis.pour ne pas avoir a repayer, ou se faire
rembourser les frais.
Si possible envoi postal?
merci Thomas.


2 juin 2020
Salut bernard mondial relou a renvoyé le colis vers toi...va comprendre pourquoi?
pourrais-tu me le refaire parvenir?
merci
Thomas.


Je ne sais pas si cela du a une erreur de votre part ou si le destinataire n'a pas été cherché le
colis.
Que dois-je faire sachant que je refuse de repayer l'expédition.
Veuillez agréer mes salutations distinguées.
Bernard BRET

Vendredi 5 mai 15 h Je viens d'appeler le service client de Mondial Relais il m’ont confirmé que le  le colis est bien arrivé au point relais que vous m'avez

 indiqué lors de la commande et vu que vous n'avez pas été le chercher. Les colis qui ne sont pas réceptionné par le destinataire sont retourné à l’expéditeur.

Je pense qu'avant d'émettre des critiques il faut respecter les règles.

Pour recevoir votre colis faîte moi un virement de 4.55 €

 Cordialement

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je n’emets pas de critiques, je trouve étrange que tu passes plusieurs fois sur le forum sans ne serait-ce Qu’ouvrir mes messages, sachant que tu as récupéré le colis.

pas de ma faute si mondial relay fait de la merde. Mon relay m’a spécifié n’avoir rien reçu, et mondial relay m’as confirmé avoir fait un « retour sauvage ». 
Sympa de m’avoir prévenu en tout cas!

plutôt que de reperdre 4,55€ , je vais plutôt te laisser ton colis et récupérer mes 25€ , tu as mon paypal .

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de te faire le remboursement. Salutation

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...