Aller au contenu

Le Forum fête ses 18 ans !!


laurent

Messages recommandés

Salut,

Ce 11 juin, le forum fête ses 18 ans !!. J'en profite, comme tous les ans, pour souhaiter un bon anniversaire à tous les membres du forum car je ne le fais qu'à cette occasion :bonanniv::fleur::tchin::fetard: .

Un historique pour ceux qui ne connaissent pas encore B):dort:

Nous avons commencé le 11 juin 2002 avec ce petit forum qui fonctionnait déjà super bien

http://motonautisme.rc.free.fr/forum/

et nous en sommes arrivés sur celui-ci avec la version 4.4.10 de "Invision Power Board" principalement pour des raisons d'upload de fichiers (ça c'est fait petit à petit).

Le site offshore-rc.com est devenue une association depuis le 25 juin 2008 pour subvenir à son hébergement sur un serveur et régler sa licence devenue payante depuis la version 1.3.1. Nous avons également contracté une assurance pour l'organisation (ou la co-organisation) de rencontres.

Comme tous les ans à cette date, je fais appel au don car c'est le seul moyen pour moi de faire vivre le forum sans passer par de la pub et pouvoir organiser ou aider à organiser des rencontres. Il n'y a rien d'obligatoire mais si vous voulez participer, vous pouvez envoyer la somme que vous voulez

soit par chèque à l'ordre de Offshore-rc.com et à adresser à : Offshore-rc.com 15, impasse de la Mare 17600 SAUJON

ou par Paypal sur le compte admin@offshore-rc.com. Sachez qu'il n'y en aura jamais trop mais qu'il peut arriver qu'on manque de fond...

Je remercie toute l'équipe (modo, admin, webmaster, et membres si, si, les membres aussi :ok: :fleur: ) pour leur boulot remarquable et entièrement bénévole qu'ils font.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien c'est mon anniv aussi , bon anniversaire au forum et a moi 

  • Like 1
  • Winner 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh ! Bon anniversaire au forum et a toi Replay ! =) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop... PayPal fait joyeux anniversaire l'ermite :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour vos dons. N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo dans votre versement, c'est juste pour moi, ça me permet de vous prévenir si c'est bien arrivé. Les adresses mails ne correspondent pas toujours aux pseudos du forum et quand c'est un chèque, les noms sont parfois à mille lieux du pseudo.

J'oubliais de préciser qu'il n'y a pas de minimum, ni de maximum d'ailleurs... :lol::fleur: si un milliardaire passe par là... :ange:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, replay a dit :

Ca tombe bien c'est mon anniv aussi , bon anniversaire au forum et a moi 

Eh bien , un excellent anniversaire à Toi mon Phiphi !! :bonanniv::bonanniv::olacolor::tchin:

Je File sur PayPal ! pour Laurent :whistling:désolé Philippe , pour toi ce sera un Bisou gratis ! :kiss::lol:

Valà !! j' ai fait ma B A ; Paypal fait ! :thumbup: Parce que le Forum le vaut bien ...:king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gti81 a dit :

 

Je File sur PayPal ! pour Laurent :whistling:

Houlà ! attention !! c'est pas pour moi. Je participe aussi, que ce soit financièrement ou "physiquement".

Merci en tout cas

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, laurent a dit :

Houlà ! attention !! c'est pas pour moi. Je participe aussi, que ce soit financièrement ou "physiquement".

Merci en tout cas

Je sais , c' était façon de parler !... :zeitung_lesen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi oui mais d'autres membres peut-être pas...

Je ferai un total fin juin début juillet car en général ça bouge peu après 15j/1mois

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire au forum 🍾🎂😎 et bravo à toute l'équipe de nous permettre de nous évader avec nos petits bateaux 🚤🚤

un p'tit tour sur PayPal :ok:

Wil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisi l'abonnement 1 an 12 numéros et un numéro spécial anniversaire !... Joyeux anniversaire au forum et toute son équipe qui travaille dur pour nous apporter un super support pour notre passion... Et surtout qui nous supporte toute l'année ! :lol:

Vive le forum et ceux qui le font vivre !... Allez, une petite fleur pour l'occasion, on a le droit! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIF FOFO... ET Phil!!   Heuuuuu... j'imagine qu'il y a un post qui décrit la méthode pour faire un don ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de lire le premier post de ce sujet entièrement et pas en diagonale... :rolleyes: au pire, si tu veux t'épargner tout le post, lis seulement la partie en rouge.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire au forum et merci à toutes les personnes impliquées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire le fofo 

YAM35 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire le forum...  :bonanniv:  :tchin:  :olla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop, un petit paypal pour soutenir le forum, Bon anniversaire  :bonanniv: , Merci à Laurent et à tous les modos pour le temps qu'ils passent à gérer ce forum, ç'est du tafffff :olla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire,18 ans la majorité quoi,fini les conneries...enfin presque. :thumbup:

WjdBoC5.gif

Bye. :ok:

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Comme prévu, les dons arrivent beaucoup moins mais pas au bout de 15 jours comme je le disais mais au bout de.... 3 jours :pleur:

12 donateurs pour une somme totale de 338,86€. Je les remercie énormément car sans eux (et ceux des années précédentes), le forum ne serait plus là :ok::fleur::olacolor:

Cette somme ne pourra que subvenir au maintien du forum en ligne et à payer l'assurance. Impossible de faire quoi que ce soit d'autre malheureusement.

Vous me direz, c'est l'essentiel. Bon, si ça convient, ça me va aussi... 

12 donateurs c'est 0,4% des membres...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé le post, je viens de me rattraper.

:thumbup:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CHTI MOF a dit :

J'avais loupé le post, je viens de me rattraper.

Idem 😇😇😇

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que j'ai oublié de dire. J'y pense car Didier et Mehdi (entre autres) ont fait l'erreur. Quand vous faites un don Paypal, faites un don "envoi d'argent à un proche" sinon il y aura des frais de transaction paypal.

C'est pour ça que vous voyez les centimes dans la somme que j'ai indiqué hier.

C'est pas énorme mais bon, en tout ça fait quand même 3,44€ pour paypal au lieu du forum... c'est dommage

Merci aux 14 donateurs ! Allez ! il reste de la place sur le compte alors n'ayez pas peur d'en donner trop... :lol::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fait gaffe car l'adresse était mémorisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...