Aller au contenu

Le Forum fête ses 18 ans !!


laurent

Messages recommandés

Il y a 9 heures, CHTI MOF a dit :

Pas fait gaffe car l'adresse était mémorisée...

Décidément on fait tout pareil :D:kiss: d’habitude je fais toujours gaffe mais là non c’est parti direct 😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2020 à 11:34, laurent a dit :

Un truc que j'ai oublié de dire. J'y pense car Didier et Mehdi (entre autres) ont fait l'erreur. Quand vous faites un don Paypal, faites un don "envoi d'argent à un proche" sinon il y aura des frais de transaction paypal.

 

En fait je ne trouve plus cette option sur le site Paypal, certainement fait exprès pour qu'on se plante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CHTI MOF a dit :

En fait je ne trouve plus cette option sur le site Paypal, certainement fait exprès pour qu'on se plante...

En fait, une fois que tu as mis la somme et le mail du destinataire, tu cliques sur "continuer" et sur la nouvelle page, sous la somme indiquée, il y a une case avec le type d'envoi. Si ça ne te convient pas, tu cliques sur "modifier" pour choisir une autre option.

Tu peux faire l'essai, tant que tu ne cliques pas sur "envoyer" dans cette dernière page, tu n'envoies rien. Je viens de le faire pour retrouver où c'est indiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Laurent, je ferai attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

17 dons pour un total de 391,56€   :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up up up petite cagnotte ! :ok::ok::ok:

Deviendra grande !??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est fait, 👍aller un petit don pour le forum pour les retardataires comme moi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 2490 membres inscrits à attendre :lol:... Allez, c'est moins cher qu'un abonnement mensuel pour raideurs digestes ! :D... Et ça fait beaucoup plus de bien... Si vous donnez, le forum vous appartient un peu !... Sans parler du Matos et assurance pour les concentrations, l'équipement de chronométrage de l'association qui s'améliore d'année en année, la possibilité de mettre ses doigts sur un modèle de légende, l'Epr 5000 appartenant à l'association et entretenu aux frais de Laurent et par ses soins... Attention j'ai dis les doigts sur le bateau... Sur la radio, il faudra faire vos preuves ;) et être approuvé par Laurent... Et s'il reste des sous, ils passent dans la bière ! ^_^:tchin:... Et plein d'autres choses qui font qu'on a plaisir à faire parfois milles bornes pour retrouver les amis passionnés. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...