Aller au contenu

COQUE POLYVALENTE APPLICATION MULTIPLE


jacques poisson

Messages recommandés

:wub:... C'est magnifique en l'état, qu'est-ce que ça va être une fois fini!

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour    je viens  de me faire  prescrire     un traitement        choc  de 15 jours  de  ZYRTEC   médicament  anti    allergique   bien  connu   dans  le but   combattre     mon allergie    a ce type  de propulsion    Mais  maintenant  il faut    bien  continuer  après    300  euros  d achat     moteur    batterie  contrôleur     chargeur  une poignée de prises      je compte   motoriser      cette    coque  pour faire des   essais   en l utilisant    comme    base d essais     pour me faire une expérience   et  mieux comprendre      ce mode de propulsion      .........A  SUIVRE

JACQUES    POISSON

  • Haha 1
  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacques, 

Tu verras l'électrique, c'est pas mal aussi.

Amicalement.  Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2022 à 09:18, jacques poisson a dit :

Bonjour    je viens  de me faire  prescrire     un traitement        choc  de 15 jours  de  ZYRTEC   médicament  anti    allergique   bien  connu   dans  le but   combattre     mon allergie    a ce type  de propulsion    Mais  maintenant  il faut    bien  continuer  après    300  euros  d achat     moteur    batterie  contrôleur     chargeur  une poignée de prises      je compte   motoriser      cette    coque  pour faire des   essais   en l utilisant    comme    base d essais     pour me faire une expérience   et  mieux comprendre      ce mode de propulsion      .........A  SUIVRE

JACQUES    POISSON

Fais gaffe aux 2 roulements 

YAM35 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROMIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonsoir.

Aurélien commence à bien maîtriser Solidworks. Premier essai d'impression 3D du siège Les dimensions sont parfaites. Les 3 sièges avec les  accoudoirs, support vont être bientôt imprimés en blanc.

20230103_164411.thumb.jpg.77abb89c4a92dc7588ad099db7c6793a.jpg20230103_164148.thumb.jpg.451dad666e34ec0fac9d03308a3e9d22.jpg

 

  • Winner 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Suite à un gros coup de blues du fait des problèmes de santé et de la disparition de mon ami Jacques, j'ai tout arrêté, tous mes projets  depuis le début d'année.

Je vais toutefois essayer de terminer ce projet coanimé avec Jacques. 

D'abord en trouvant un soudeur pour reprendre une soudure d'une rambarde qui a lâché.

En attendant les nouveaux sièges imprimés 3D, j'ai fait des exemplaires en balsa juste resinés.

PS : je garde précieusement quelques croquis que Jacques me faisait pour m'expliquer son expérience quand je passais chez lui.

 

20231031_114940.jpg

20231031_114209.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne peux avancer côté peinture, je m'attaque aux stickers.

Pour rester dans l'idée de la signature de Jacques, j'ai trouvé la bonne police et un poisson simple. Je le ferai plus petit dans la version finale et rajouterai quelques bulles afin qu'il fasse "blouc, blouc.. "

20231104_111124.jpg

20231104_111135.jpg

  • Winner 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...