Aller au contenu

Freeman 42lr


Maskali XIII

Messages recommandés

:P... Pour l'instant, ça rentre!... Pour le coup, avec 1m28, des 3674 font vraiment ridicule dedans... je pense que 4074 serait bien, voir 4082... Même si la coque sera tirée en carbone léger:(

 

MASKAT PLAN63.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours le même problème si tu vise les 60 a 65 km/h avec 2 x 3674 de 1000kv max deux hélice de X450/3 est deux esc de 60A et si la coque ne fait pas 8kg c'est jouable.

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que diriez vous de 2 grosse cages tournantes avec une forte inertie et sans refroidissement... Jouable ? 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chef!:fleur:... Sinon, je cherche pour le hardware... si j'utilise un support de strut standard de chez VV, ça donnerai ça!... le gouvernail serait en position centrale accroché à l’arrière du TA... Il serait dissimulé par 4 faux capots moteurs qui pourraient tourner de concert avec le gouvernail!... Qu'en pensez-vous ?

MASKAT PLAN64.jpg

MASKAT PLAN65.jpg

MASKAT PLAN66.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut sortir du mode "score gps". Tu envisages un bateau loisir alors des cages tournantes qu on monte sur des skateboard DIY ça devrait amener le pédalo à bon port et te faire plaisir, ce qui est le but.  Et je pense même qu un jour, tu charcuteras le weston pour lui installer des faux HB avec des cages tournantes, en tout cas moi c est ce que je ferais Les faux HB en 3d et Sawyer reprend du service ;)

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Weston n'est plus accessible maintenant qu'il est fermé... Je ne peux pas trop le modifier... À part si je me rabat sur une propulsion mono... :rolleyes:... À voir ! 

... Un gouvernail à 2 safrans... Surmonté chacun d'un faux capot moteur... Ça peut le faire ^_^... Va falloir que je me penche sur le sujet !... Merci :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Amis, ce matin un petit moment tranquille, je casse et refait le poste central... il ne me plaisait pas!... Il manque encore beaucoup de détails, mais ça commence à être dans l'esprit!

MASKAT PLAN70.jpg

MASKAT PLAN69.jpg

MASKAT PLAN68.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xavier, 

C est mignon mais y a un truc qui me turlupine ! 

La coque est aussi large que haute non 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cedric, pourquoi ?... 

Voilà les mensurations...

MASKAT PLAN72.jpg

MASKAT PLAN71.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh le problème pour moi c est que je doute sérieusement du bon comportement en milieu agité en modèle réduit propulsé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2,10 x 3,60 m... c'est pas égale!!!:blink:... tu verrez la coque moins large ou plus large?

Je suppose que tu verrais la coque moins haute... la première c'est le plan du freeman, la deuxième la coque "écrasée" par homothétie... 

 

MASKAT PLAN73.jpg121963008_MASKATPLAN74.thumb.jpg.7fcdedaffc44c7c1e1691935faccc462.jpg

 

MASKAT PLAN75.jpg2035817072_MASKATPLAN76.thumb.jpg.e443a7440711bac26f147ca12c21bccd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moins haute en conservant la hauteur du tunnel. 

Par contre je pense que ce genre de coque est gourmande ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui... Je comprends... Mauvais comportement en milieu agité ! :rolleyes:... Tu penses à l'enduro !... :lol:... 

Gourmande?!!... Je sais pas, au démarrage, en virage... Mais en ligne droite, dès que le tunnel est alimenté en air, je penses que ça soulagera sacrément la coque, et avec les redans, devrait la faire glisser sur un coussin d'air !??... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas l enduro non mais en mer  😉

C est une carène qui ne prendra pas de gite..... Et les patins sont pas large et avec beaucoup d angle donc ça m étonnerait que ça sorte de l eau comme tu l imagines. 

Regarde bien les vidéos........ 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, tu viens de lui foutre son dimanche en l air.  J entend les clicks du mouse d ici.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'men fiche, j'en ferai dans ma baignoire!:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tchin:;;;Un avis qui compte!;)... Sinon, cet après midi je soude les tubes inox!:P

MASKAT PLAN77.jpg

Et je commence le câblage électrique pour l'équipement hauturier :lol:... Écran panoramique tactile !... On pourra même mater des films le soir !... 

Screenshot_20200802_162950_com.trimble.buildings.sketchup.jpg

Screenshot_20200802_163021_com.trimble.buildings.sketchup.jpg

Screenshot_20200802_163032_com.trimble.buildings.sketchup.jpg

Screenshot_20200802_163124_com.trimble.buildings.sketchup.jpg

Screenshot_20200802_163137_com.trimble.buildings.sketchup.jpg

Screenshot_20200802_163205_com.trimble.buildings.sketchup.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on est bien parti... On s'occupe des revêtements sky... Une belle assise pour 6 personnes ! ;)

Screenshot_20200802_211257_com.trimble.buildings.sketchup.jpg

Screenshot_20200802_211311_com.trimble.buildings.sketchup.jpg

Screenshot_20200802_211351_com.trimble.buildings.sketchup.jpg

Screenshot_20200802_211414_com.trimble.buildings.sketchup.jpg

Screenshot_20200802_211513_com.trimble.buildings.sketchup.jpgScreenshot_20200802_211955_com.trimble.buildings.sketchup.thumb.jpg.dab539529406d4c11d78ef2053684396.jpg

J'adore ce logiciel :rolleyes:... Vous l'aurez deviné :P... Il permet toutes les folies qui sortent de votre tête ! :exite:

Bon va falloir concrétiser tout ça dans le monde réel... Mais j'y crois ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu n’es pas concepteur ! En tout cas c’est Top !!

Bravo mon Ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :o ils ont répondu en voyant mon film YouTube sur le dessin 3d de la coque... :blink:... Sympa en plus le message ! 

Screenshot_20200805_193225_com.google.android.gm.jpg

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa sa réponse.
Ils vont t’embaucher pour désigner leur prochain bateau.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:... Merci... Je dois avouer que c'est la deuxième fois fois que je contacte un fabricant... La dernière fois c'était pour le MTI, mais j'ai envoyé les photos du MKI à Rusty Rahm, un pilote du team wake effects... J'aurais dû contacter directement Marine Tenologie Inc, le constructeur... Là, je ne pensais pas avoir de réponse... Mais si !... Ça fait plaisir !... Et je leur donnerai des nouvelles !.. comptez sur moi ! :lol:

Putain... J'ai la pression peu chère !... :lol:

Je suis surveillé de prêt, il va falloir que je me sorte les doigts du Luc ! :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...