Aller au contenu

BRUZ 2020 (grand rassemblement dans l'ouest)


YAM35

Messages recommandés

Je resume :

>> le mieux pour récupérer le marsup qui a l’aire de souffrir du manque d’alcool fort dans votre equipe et qui est jugé pour consommation de « red bull »...

c’est d’effectuer un rachat de votre team avec paiement en BIERES, de dissoudre l’equipe et de ne garder que le marsup :bleh: et son redbull !

mon offre 48 bieres fraiche dans une marque haut de gamme industrielle, conditionnement aluminium lol soit la consommation journalière de l’equipe ;;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phaphane a dit :

Je resume :

>> le mieux pour récupérer le marsup qui a l’aire de souffrir du manque d’alcool fort dans votre equipe et qui est jugé pour consommation de « red bull »...

c’est d’effectuer un rachat de votre team avec paiement en BIERES, de dissoudre l’equipe et de ne garder que le marsup :bleh: et son redbull !

mon offre 48 bieres fraiche dans une marque haut de gamme industrielle, conditionnement aluminium lol soit la consommation journalière de l’equipe ;;-))

Ta tentative d'OPA ne marchera pas 

Sache que dans la team on a du rhum du whisky et de la bière du Red Bull bien sûr 

48 bières même par personne t'es loin du compte 

En plus tout le monde sait bien que dans ta team tu interdit la consommation d'alcool et que c'est pour ça que tes coéquipiers sont tous en pleine déprime 

Le Marsup ne se laissera pas abuser 

YAM35 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'greg surtout ne vends pas ta License IV  :lol::lol: 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un peu d'alcool et de redbull il lance les bateaux comme personne !!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrits avec Madame et PayPal fait pour les 2 jours :ok:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, rastarocket a dit :

Inscrits avec Madame et PayPal fait pour les 2 jours :ok:

Bien reçu le PayPal mais pas l'inscription !?!

Il faut les deux 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mick-Fly a dit :

Bien reçu le PayPal mais pas l'inscription !?!

Il faut les deux 😉

Renvoyé:ok:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, rastarocket a dit :

Renvoyé:ok:

Reçu :ok:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement j'ai bien répondu partout au questionnaire si si même à Paypal :lol: :lol: 

 

;)

 

  • Like 1
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oural91 a dit :

normalement j'ai bien répondu partout au questionnaire si si même à Paypal :lol: :lol: 

 

;)

 

ça va alors ils t'enverront pas l'huissier :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oural91 a dit :

normalement j'ai bien répondu partout au questionnaire si si même à Paypal :lol: :lol: 

 

;)

 

Que des bonnes réponses pour toi pas de soucis les huissiers peuvent venir ils ne seront pas là pour toi 

YAM35 

Les inscriptions progressent petit à petit 

à l'heure actuelle il y a 22 inscrits pour samedi 20 qui mangent sur place samedi soir et 24 dimanche 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, YAM35 a dit :

Ta tentative d'OPA ne marchera pas 

Sache que dans la team on a du rhum du whisky et de la bière du Red Bull bien sûr 

48 bières même par personne t'es loin du compte 

Certains mon ecrit par mp... ils se plaignent... il n’y a pas assez en quantités ... ils sont pret a basculer ... pour un mauvais rosé pamplemousse :D

 

Il y a 7 heures, YAM35 a dit :

ta team tu interdit la consommation d'alcool et que c'est pour ça que tes coéquipiers sont tous en pleine déprime

J’adore :wub: la pentecote c’est le seul moment de l’année ou ils ont pas le droit de boire ... ça leurs fait du bien :bleh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Phaphane a dit :

 

J’adore :wub: la pentecote c’est le seul moment de l’année ou ils ont pas le droit de boire ... ça leurs fait du bien :bleh:

Tu t'es trompé... Pentecôte, c'est Priziac.

Ca se saurait si ton équipe tournait à la badoit à cette occasion !

  • Winner 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Akula a dit :

Tu t'es trompé... Pentecôte, c'est Priziac.

Ca se saurait si ton équipe tournait à la badoit à cette occasion !

Merci pour la correction du coup on interdit maintenant pentecote et ascension Lol

on dit merci qui ??  Merci ratoune lol

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Phaphane a dit :

Merci pour la correction du coup on interdit maintenant pentecote et ascension Lol

on dit merci qui ??  Merci ratoune lol

Tu va vraiment te retrouver tout seul avec une telle politique d'équipe 

C'est peut être moi qui vais finalement  faire une OPA sur ton équipe 

Tu mettra les boissons au frais et pas de pamplemousse on aime pas ça lol 

YAM35 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phaphane a dit :

Merci pour la correction du coup on interdit maintenant pentecote et ascension Lol

on dit merci qui ??  Merci ratoune lol

Putain c'est fini les conneries ratoune !!!

Pas moyen que je tourne a la Badoit a Priziac :killer:

Les 24 c'est le seul week-end de sobriété possible :fleur:

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YAM35: Salut Yannick. Je passerais peut-être le dimanche, si j'ai le courage (rien n'est moins sûr... :P) ...si c'est le cas, à 90 %, les mains dans les poches.... Le cœur y est quoiqu'il en soit... ;)

:fleur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @YAM35                        Je serais parmi vous le Vendredi après - midi ! On m' attend au Camping des deux moulins pour 17 H !! :thumbup::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, il n’y a  Personne qui passe par le 85? Histoire de remonter un bateau vers Bruz... c’est chiant d’habiter a l’ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je passe par Luçon et je choppe l'autoroute à St Hermine...t'es ou ?

Je monte à l'aller le vendredi +/- midi....c'est pas chiant l'ouest, c'est les autres qui doivent déménager; c'est différent ! :bleh:

Inscription faite et paypal friend aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Narval de Claude Leclercq (Rat d'o) verra l'eau pour la 1ere fois à Bruz depuis qu'il nous a quittés .:rolleyes:

T

118483624_656025228600432_7129507254700472622_n.jpg

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Throttle Man a dit :

Le Narval de Claude Leclercq (Rat d'o) verra l'eau pour la 1ere fois à Bruz depuis qu'il nous a quittés .:rolleyes:

T

118483624_656025228600432_7129507254700472622_n.jpg

Il en manque un !!! :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2020 à 13:24, YAM35 a dit :

En plus tout le monde sait bien que dans ta team tu interdit la consommation d'alcool et que c'est pour ça que tes coéquipiers sont tous en pleine déprime 

Ça, c’est la version « officielle ». Perso, je m’en étais jeté 3/4/5 durant la course, il y a 2 ans. Excellent pour la vision nocturne, et pour assister @oliv62 dans son travail de pilotage...bon, on a perdu de vue le bateau pendant un « certain temps » (il a fini sa course sur le canal du midi  :D...:P)...un détail...:lol::P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fredchris a dit :

Ça, c’est la version « officielle ». Perso, je m’en étais jeté 3/4/5 durant la course, il y a 2 ans. Excellent pour la vision nocturne, et pour assister @oliv62 dans son travail de pilotage...bon, on a perdu de vue le bateau pendant un « certain temps » (il a fini sa course sur le canal du midi  :D...:P)...un détail...:lol::P

Je sais @oliv62est passé 2-3 fois faire un tour dans la team bretonne pour reprendre un peu d'énergie lolo

YAM35 

@laurent ce serait possible de remettre l'affiche et la fiche d'inscription sur le premier message  ( plus facile a trouver )

YAM35 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...