Aller au contenu

BRUZ 2020 (grand rassemblement dans l'ouest)


YAM35

Messages recommandés

hi there,

je pense me trouver un client à voir cette semaine là à Nantes, Bruz n'est pas loin....:rolleyes:

:fleur:

  • Like 4
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, titi 29 a dit :

bonjour

inscription faite pour mylène et moi

@ bientôt

Louis

hello tu ramènes ton crossover ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai décidé de me donner les moyens de recruter le @marsup je vais donc monter pour le recruter en direct.

De plus je veux bien prendre en charge l’animation des enduros .. au moins la electrique 1m 6s et biensur de faire en sorte que tout le monde soit a l’eau a l’heure. 

quelle base de temps 1h ? 2h ? 24h ? 

ps : me faut une enceinte un micro et les compteurs et des compteurs

  • Like 1
  • Winner 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phaphane a dit :

Bon j’ai décidé de me donner les moyens de recruter le @marsup je vais donc monter pour le recruter en direct.

 

Il supportera pas 24h sans alcool le marsup :lol::lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, oliv62 a dit :

Il supportera pas 24h sans alcool le marsup :lol::lol:

Il aura le droit ...lui il aura une fonction tres speciales ... ou ta le droit de boire .. de taper... et de trainer les gens sur le sol...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Phaphane a dit :

Il aura le droit ...lui il aura une fonction tres speciales ... ou ta le droit de boire .. de taper... et de trainer les gens sur le sol...

C koi le post 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, marsup a dit :

C koi le post 

1/ surveiller oliv pour par qu’il se perde dans le stand de ton ancienne futur equipe  a picoler comme une putain de sacoches en cachète...

le reste on en parle a bruz ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Phaphane a dit :

1/ surveiller oliv pour par qu’il se perde dans le stand de ton ancienne futur equipe  a picoler comme une putain de sacoches en cachète...

le reste on en parle a bruz ;-)

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Phaphane a dit :

1/ surveiller oliv pour par qu’il se perde dans le stand de ton ancienne futur equipe  a picoler comme une putain de sacoches en cachète...

le reste on en parle a bruz ;-)

Non ça va d'aller, y'a Priziac pour ça :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

Yannick j'ai de gros inconnu pro, impossible pour moi de savoir pour le moment si je pourrais venir le samedi, le dimanche ou les deux jours. 

Je t'ai envoyé un message via messenger pour voir avec toi comment on peut faire 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

merci d'organiser cette rencontre, il est temps de réhydrater nos coques et nos gosiers!^_^ Comme je vais trimballer mon matos sur 7 jours , je ne prends que mon enduro 1M.

N'étant pas vraiment un régional, je me demandais ou il était possible de dormir ou de se poser alentours hormis dans un hôtel 4 étoiles?

Last point: y'a bien du jus sur place?

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, brushman a dit :

Hello,

merci d'organiser cette rencontre, il est temps de réhydrater nos coques et nos gosiers!^_^ Comme je vais trimballer mon matos sur 7 jours , je ne prends que mon enduro 1M.

N'étant pas vraiment un régional, je me demandais ou il était possible de dormir ou de se poser alentours hormis dans un hôtel 4 étoiles?

Last point: y'a bien du jus sur place?

:fleur:

Salut Vincent , Nous nous sommes plu l' an passé à ce Camping avec ma Femme ! Camping des deux moulins à Bourg-des-Comptes en Ille-et-Vilaine

Du coup , nous avons remis ça pour Septembre ! Ce n' est pas très loin du Lac , et l' Endroit est très agréable :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, brushman a dit :

Hello,

merci d'organiser cette rencontre, il est temps de réhydrater nos coques et nos gosiers!^_^ Comme je vais trimballer mon matos sur 7 jours , je ne prends que mon enduro 1M.

N'étant pas vraiment un régional, je me demandais ou il était possible de dormir ou de se poser alentours hormis dans un hôtel 4 étoiles?

Last point: y'a bien du jus sur place?

:fleur:

Perso à 10mn environ et tres bien

http://www.hotel-kerlann.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, rastarocket a dit :

Perso à 10mn environ et tres bien

http://www.hotel-kerlann.com

Il y avait beaucoup plus près 

L'auberge de réan  ou le grand hôtel à Pont Réan 300m du plan d'eau 

YAM35 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, YAM35 a dit :

Il y avait beaucoup plus près 

L'auberge de réan  ou le grand hôtel à Pont Réan 300m du plan d'eau 

YAM35 

Certainement mais vu la rave party qui se déroulerait parait il ce WE là au plan d'eau , me suis dit que ma nuit serait certainement plus douce, parait que ce sont furieux ces types , perso les connais pas les teuffeurs et rien contre eux ,mais bon :olla: ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, rastarocket a dit :

Certainement mais vu la rave party qui se déroulerait parait il ce WE là au plan d'eau , me suis dit que ma nuit serait certainement plus douce, parait que ce sont furieux ces types , perso les connais pas les teuffeurs et rien contre eux ,mais bon :olla: ;)

meuh non pourquoi tu dis ca :ange::lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était que 18h pour la smoke on the water je précise :ange:

Bon après pour le réveil au klaxon de récup, je dois bien admettre qu'ils l'avait cherché :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rastarocket a dit :

 

Et ça :exite::exite:

 

 

Le 05/09/2020 à 23:08, Phaphane a dit :

1/ surveiller oliv pour par qu’il se perde dans le stand de ton ancienne futur equipe  a picoler comme une putain de sacoches en cachète...

le reste on en parle a bruz ;-)

La il va y avoir vengeance 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, marsup a dit :

La il va y avoir vengeance 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Hey c'est pas moi je dormais encore :ange::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que l’endurance se passe correctement nous allons mettre en place la regle des 3 .. 8

arreter de boires 8 jours avant la course

couché 8 heures

levé 8 heures

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...