Aller au contenu

BRUZ 2020 (grand rassemblement dans l'ouest)


YAM35

Messages recommandés

Soir !

Bon , on va se la jouer à : A qui appartient ce Numéro !! J' ai eu des plaintes de Pilotes Enduro parce que je leur ai piqué le 81 !! C' est bizarre , c' est le Numéro de mon département ! mais faut que je le change à tout prix sans quoi le gars se retire de l ' enduro électrique !! Putain , on se prend la Tête pour un Chiffre :huh: bon je suis plus chez moi dans le tarn 81 , Alors je le Clame haut et fort : Est ce que quelqu’un a le Numéro 85

C' est le Numéro de ma Maison !! Eh , je vais pas coller 50 stickers pour m' adapter a votre petite routine ! c' est la première année que je m ' investit Enduro , suis pas un nuisible ! :whistling:si personne fait d' effort , ce sera vite vu suis pas très patient , j' abandonnerais aussi sec :angry::P Merci de bien vouloir me donner vos numéros , afin que Phaphane puisse corriger le tir , il nous fait un super boulot , avec une très bonne organisation ! respectons son Travail :thumbup::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gti81 Thierry, pour ne pas voler le numéro de qqn, je te suggère de mettre ton numéro de sécu... :fleur:

En plus, là, tu vas voler le numéro d'un ventrachou :(

  • Winner 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, gti81 a dit :

Soir !

Bon , on va se la jouer à : A qui appartient ce Numéro !! J' ai eu des plaintes de Pilotes Enduro parce que je leur ai piqué le 81 !! C' est bizarre , c' est le Numéro de mon département ! mais faut que je le change à tout prix sans quoi le gars se retire de l ' enduro électrique !! Putain , on se prend la Tête pour un Chiffre :huh: bon je suis plus chez moi dans le tarn 81 , Alors je le Clame haut et fort : Est ce que quelqu’un a le Numéro 85

C' est le Numéro de ma Maison !! Eh , je vais pas coller 50 stickers pour m' adapter a votre petite routine ! c' est la première année que je m ' investit Enduro , suis pas un nuisible ! :whistling:si personne fait d' effort , ce sera vite vu suis pas très patient , j' abandonnerais aussi sec :angry::P Merci de bien vouloir me donner vos numéros , afin que Phaphane puisse corriger le tir , il nous fait un super boulot , avec une très bonne organisation ! respectons son Travail :thumbup::wub:

Allez zeeenn mon thierry moi je te veux lol ok pour le 85 bloqué pour toi a vie !!!

il y a 35 minutes, Akula a dit :

@gti81 Thierry, pour ne pas voler le numéro de qqn, je te suggère de mettre ton numéro de sécu... :fleur:

En plus, là, tu vas voler le numéro d'un ventrachou :(

Non tu peux aussi faire comme @marsup en optant pour un numero a 3 chiffres le rendant illisibles pour le comptage sur une plaque de 10x10 lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Phaphane a dit :

Allez zeeenn mon thierry moi je te veux lol ok pour le 85 bloqué pour toi a vie !!!

Non tu peux aussi faire comme @marsup en optant pour un numero a 3 chiffres le rendant illisibles pour le comptage sur une plaque de 10x10 lol

Tu sais que j' y ai pensé !! au 85B !! :whistling::bleh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gti81 a dit :

Tu sais que j' y ai pensé !! au 85B !! :whistling::bleh::D

Tres bon accepté !! met le B en petit que l’on voit bien le numero et je suis ok 

Mise a jour apres embrouilles lol

N9 : Goldmember's : mario
N1 : mini meca : vv
N6 : team n’oliv : oliv
N69 : BrushTeam : brushman
N85B : Gticooling : gti
N?? : Poupouracing team : titipoue
N81 : CNV power team : licorne
 
Bato 35
 
N24 : scuderia : titi
N82 : BPGT : thomas
N53 : Joyeuse team : Maximum
N257 : les joyeux loofucks : marsup
N81 : CNV power team : licorne
 
attente encore de quelques inscriptions.
 
@laurent @ketokole@M2MAX qui a les compteurs ?
Il y a 4 heures, brushman a dit :

'alut,

chic, une autre Pirate!:ok: moi, ça va très bien avec un 16000 multistar parce que cette coque s'allège beaucoup, ça passe aussi en 6S 8000, mais il faut que je re-mastique un peu à l'arrière. je peux te prêter des 6S 12000 graphènes qui ne font plus que 10500, mais 11500 en HV si tu as un contro 8S.

:fleur:

T’attaque deja la magouille ? Ta vraiment besoin de ça pour finir une course amicale de 1h lol

ok pour mettre le feu sur le bassin... mais au deuxieme degrés lol

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phaphane a dit :

@laurent @ketokole@M2MAX qui a les compteurs ?

 

Je dois en avoir quelques-uns. Je regarde demain et je te dis combien j'en ai de dispo. Je crois qu'il en existe un autre jeu qui a servi l'année dernière mais je ne sais pas si c'est Pierre ou Maxime qui les a

Il me semblait bien que je les avais vu dans le garage. J'en ai 10

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est pas moi qui les ait...la dernière fois que j'en ai vu c'est à Rennes(printemps) ou à Bruz(automne) en 2019

Me semble en avoir vu dans un placard de la caravane...entre 2 crevaisons on va dire :hypocrite:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2020 à 21:36, Phaphane a dit :

Alors j’ai récupéré l’orga bato 35 et enduros 6s........................

 

J'ai cru que tu voulais le faire en mode télétravail à distance :D.

Mais j'ai bien reçu tes deux inscriptions. Donc tu viens, une ou deux fois ? :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mick-Fly a dit :

J'ai cru que tu voulais le faire en mode télétravail à distance :D.

Non je vais faire le taff jusqu’au bout ;-) d’ailleurs j’ai besoin de toi ;-) >> mp

 

Il y a 1 heure, Mick-Fly a dit :

Mais j'ai bien reçu tes deux inscriptions. Donc tu viens, une ou deux fois ? :P

J’avais cru lire que la deuxieme inscription etait gratos lol

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Phaphane a dit :

qui a les compteurs ?

Salut, j'ai mon propre jeu de 7/8 compteurs sur une plaque

déjà prévu de les emmener !

Maxime

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, laurent a dit :

Je dois en avoir quelques-uns. Je regarde demain et je te dis combien j'en ai de dispo. Je crois qu'il en existe un autre jeu qui a servi l'année dernière mais je ne sais pas si c'est Pierre ou Maxime qui les a

Il me semblait bien que je les avais vu dans le garage. J'en ai 10

Ils ont eu le passage aux poids et mesures en 2020 ???... Sinon le résultat sera contestable ! :lol:

Et j'en connais dans l'équipe qui sont d'assez mauvaise fois pour dire que leur compteur ne compte qu'un tour sur 2 et que c'est pour ça ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Phaphane a dit :

Tres bon accepté !! met le B en petit que l’on voit bien le numero et je suis ok 

Mise a jour apres embrouilles lol

N9 : Goldmember's : mario
N1 : mini meca : vv
N6 : team n’oliv : oliv
N69 : BrushTeam : brushman
N85B : Gticooling : gti
N?? : Poupouracing team : titipoue
N81 : CNV power team : licorne
 
Bato 35
 
N24 : scuderia : titi
N82 : BPGT : thomas
N53 : Joyeuse team : Maximum
N257 : les joyeux loofucks : marsup
N81 : CNV power team : licorne
 
attente encore de quelques inscriptions.
 
@laurent @ketokole@M2MAX qui a les compteurs ?

T’attaque deja la magouille ? Ta vraiment besoin de ça pour finir une course amicale de 1h lol

ok pour mettre le feu sur le bassin... mais au deuxieme degrés lol

c''est juste pour compenser la perte en capacité, je ne le fais que quand je veux essayer d'aller vite...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai un pb avec Paypal,

j'envoie le chèque à cette adresse là?:

Highlights info row image
59 Avenue Alphonse Legault (564,27 km)
35170 Bruz
 
Brush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, brushman a dit :

Hello,

j'ai un pb avec Paypal,

j'envoie le chèque à cette adresse là?:

Highlights info row image
59 Avenue Alphonse Legault (564,27 km)
35170 Bruz
 
Brush

Oui tu peux envoyer à cette adresse pas de soucis 

YAM35 

@Phaphanetu peux rajouter BZH Racing team en thermique numéro 35 coach moi 

YAM35 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update !

tres beaux plateau !!!!

1m max / 6s

N9 : Goldmember's : mario
N1 : mini meca : vv
N6 : team n’oliv : oliv
N69 : BrushTeam : brushman
N85B : Gticooling : gti
N?? : Poupouracing team : titipoue
N81 : Team les gaulois : licorne
 
Bato 35
 
N24 : scuderia : titi
N82 : BPGT : thomas
N53 : Joyeuse team : Maximum
N257 : les joyeux loofucks : marsup
N81 : Team les gaulois : licorne
N35 : BZH racing team : yannick
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Maskali XIII a dit :

Ils ont eu le passage aux poids et mesures en 2020 ???... Sinon le résultat sera contestable ! :lol:

C'est celui qui appui sur le bouton qui doit passer aux poids et mesures. Niveau poids, de mon côté ça passe mais je suis trop petit par rapport à mon IMC... :lol:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens les mains dans les poches si besoin de monde au comptages 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,
c'est avec regrets que je suis contraint d'annuler ma participation a Bruz pour cette année :ouin::ouin:
un gros problème de santé m'impose la plus stricte immobilisation du bras droit jusque fin du mois, plus qu'a attendre ce qu'en pense le rhumatologue après échographie :dort:

je vous souhaite d'avance a tous un bon weekend dans les terres Bruziennes, et buvez un coup pour moi a l’apéro :tchin:

@++ Oliv'

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....a force de lever le coude, aussi... retape toi bien. Ce n’est que partie remise!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour ceux qui possèdent des rallonges ou multiprises industrielles qui encaissent bien, pensez-y car l'an dernier c'était limite alors qu'on était moins nombreux et ya pas eu d'enduro elec... pour info on a qu'une sortie sur le groupe électrogène!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Catamario35 a dit :

salut,

pour ceux qui possèdent des rallonges ou multiprises industrielles qui encaissent bien, pensez-y car l'an dernier c'était limite alors qu'on était moins nombreux et ya pas eu d'enduro elec... pour info on a qu'une sortie sur le groupe électrogène!

Hello,

point crucial, ça!  d'autres groupes électrogènes sur place?!?:o Moi, je veux bien payer des bières pour faire les pleins!:blink:

ça serait bien de voir si on peut tirer 5Kw en continu , vu que les enduristes peuvent taper 2.5-3 Kw sur 1-2 heures. Ou établir un planning de charge?

si la prise du groupe est une 16A, c'est ça qui limitera, pas la rallonge...

:fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...