Aller au contenu

probleme calibrage futaba 3PV


Mokoe

Messages recommandés

tout ceux avec la même étiquette c'est des fakes

le 90A en Seaking c'est différent, il n'est pas disponible a la vente, il sert uniquement a équiper les coques RTR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

Les 90A RTR, on en trouve assez facilement sur la bay .

J'en ai moi même acheté deux l'année dernière . si tu lui vires ses autocollants, il pourrait passer pour un 120A sans problème :ouin: .

Le 40A, je l'ai dégainé à la seconde où je l'ai reçu . 

le circuit est propre, le radiateur est plutôt épais avec ses 6mm .

Pour des fakes, ils sont vraiment forts car ils ont tout copié... et plutôt bien : notice, réglages, carte de prog, et linéarité . tout y est !

Reste à tester la fiabilité !

je vais pas être objectif sur ce coup là  car je suis en train de refaire l'étancheïté du mien  à ma façon @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, encore une histoire de copie .......................

tout pareil ou presque a priori et même le nom , ils sont trop fort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse officielle de Hobbywing concernant les Seaking que l'on trouve sur ebay :

ce sont des séries qui n'ont pas passé tout les tests et qui sont racheté par des brokers

d'ou les tarifs ... d'ou aussi le fait que beaucoup lâchent .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2020 à 20:08, gropat a dit :

- il s'agit bien d'un hobbywing  !

     salut, 

C'est ce que j'en avais conclu en lisant la référence sur la pcb : HW. 35.V2.31 .

Je trouvais assez gonflé qu'ils aient poussé le vice jusqu'à copier çà !

l'essai sur la carte de prog puis sur un moteur m'avaient conforté dans mes suppositions  .

En tout cas c'est ce qui est livré dans les minis rtr tenshock depuis noel ...@+                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...