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romu

Bsr,

Je me suis enfin décider a faire quelque chose avec ma coque creer sur solid works. Initialement prevu en 700mm pour quelqu'un, et etant peu motivé a investir beaucoup d'argent et de m'en faire pour moi avec ces dimension je m'en suis fait une reduite a 430 pour du 2s. Merci a Yann pour le moteur. J'en est profiter pour retravailler le capot a mon goût 

Bientot les essais

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barbarian

salut romu hate de voir ce que la coque donne ainsi que le moteur 

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romu

Une petite deco rapide, changement de moteur. La coque donne satisfaction bien que un peu trop de V je pense.

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Phaphane
Il y a 3 heures, romu a dit :

bien que un peu trop de V je pense.

Non c un pb de reglages ;-)

d’ecrit moi ce qui te fait penser a un probleme de V ? 

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romu
il y a 19 minutes, Phaphane a dit :

Non c un pb de reglages ;-)

d’ecrit moi ce qui te fait penser a un probleme de V ? 

Rien de grave,  je trouve que la coque ce penche trop en virage

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Phaphane

Arf

>> normal helice bcp trop basse elle t’embarque la coque voir meme helice trop grosse

>> repartition des masses des accus ? Exterieur de la coque ou interieur ?

>> embase directionnel

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romu

Oui je pense qu'il y a un souci de répartition des masses...tout a gauche...bien équilibré en ligne droite...mais pas terrible en virage a gauche.

Je refait un essai ce soir en diminuant le débattement a gauche et en decallant quelque elements a droite on verra. Mais bon c'est histoire de couper les cheveux en 4 parceque l'ensemble est sain pour une premiere mise a l'eau.

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Hervé B

Bonjour,

Si on ne veut pas adhérer à Facebook on ne peut pas voir les vidéos ?!...

Hervé

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romu
Il y a 1 heure, Hervé B a dit :

Bonjour,

Si on ne veut pas adhérer à Facebook on ne peut pas voir les vidéos ?!...

Hervé

Slt

Pas de volonté discriminatoire c'est juste que je ne pas pancher sur le cas youtube

Bon suffisait d'accepter d'y passer 5 min.

 

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Hervé B

Merci pour l'effort. C'est cool de le voir en navigation et sur une ligne tendue sans point de vitesse c'est vraiment très sympa !

Hervé

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romu

En ligne droite il tien le cap sans partir sur le couple, en virage il faut ralentir mais la forme de la carene veut ça, il est relativement a l'echelle, c sur ce n'est pas un fsr

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