Aller au contenu

sous marin de tournesol


tijule

Messages recommandés

bonjour , je me suis lancé dans la construction du sm de tintin , apres le sea scooter , et comme je métrise maintenant la fabrication de moule , je me suis dit fonce. le master en bleu vas servir pour la verriere en thermoformage , j'ai fais une boite a vide , et j'attend la livraison de pvc transparent de 0.50 mm pour continuer. il est motorisé avec un race 400 , largement suffisant , avec une gropif de 29 , meme principe que le sea scooter , une boite étanche au centre .

P1020484.JPG

P1020485.JPG

P1020486.JPG

P1020487.JPG

P1020488.JPG

  • Like 4
  • Winner 2
  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est géant :exite:... Bravo tijule!... Tu travailles la nuit aussi ?!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu on a tous eu un jour ou l autre l envie dans contruire un. C est top

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tombé par hasard sur le plan officiel de moulinsard , je vous met la doc . 

sou-marin1-341071b.jpg

ce qui ma permis de le faire au plus juste 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , j'ai reçu mon pvc pour thermoformer ma verriere , j'ai donc inauguré ma boite a vide , et j'ai reussi du premier coup ;  comme quoi c'est pas si dur a faire . je vais refaire l'aileron pour qu'il s'ajuste au mieux. 

P1020489.JPG

P1020490.JPG

P1020491.JPG

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2020 à 16:16, Manuspain a dit :

je pense qu on a tous eu un jour ou l autre l envie dans contruire un. C est top

Oui c'est bien vrai ! ^_^... À douze ans, je me le suis fait en terre glaise peinte... On aurait dit le vrai dans mes souvenirs d'enfant:lol:... Mais bon, il n'allait pas dans la baignoire !... Bravo à tijule qui a su concrétiser le rêve de gosse des trentenaires et plus !... 

Sinon, il flotte ?!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pose a blanc de l'ossature de la verriere , j'ai commandé un tintin et un milou ( c'est pas donné ) il y aura un fond noir avec le buste de tintin et les bras , il faut que la verriere soit etanche .a suivre...

P1020493.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , voila tintin et milou sont a bord , milou taillé dans du stiro , les yeux et la truffe plombs de peche , la tete de tintin pate a modelée fimo et passage au four 30 mn +peinture , le buste et les bras pilote de course que j'avais , mécanique montée , il vas falloir du plombs pour pouvoir plonger car la verriere a un volume important 

P1020494.JPG

P1020495.JPG

P1020496.JPG

P1020497.JPG

  • Like 5
  • Winner 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est magnifique ! Bravo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:... Bachibouzouk... Que c'est beau:ok:

Vite à l'eau! :exite:

Tu peux faire une photo de face avec le sourire du squale stp:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Maskali XIII a dit :

:wub:... Bachibouzouk... Que c'est beau:ok:

Vite à l'eau! :exite:

Tu peux faire une photo de face avec le sourire du squale stp:wub:

 

P1020503.JPG

P1020504.JPG

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:... Merci tijule :ok:... Il a vraiment pas l'air trop méchant ! ^_^

Je t'envie !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...