Aller au contenu

Petit jetboat


NIAGARA

Messages recommandés

Bon avancement de ma boite à sardine , la turbine est en place avec des vis et pièces imprimées, étanchéité avec du sika , le moteur un cage tournant 2836 3200 Kv .......en 3S,  le Kv est un peu fort mais c'est le plus petit en tr/mn que j'ai dans ces tailles là , si ça vibre de trop vu la qualité des paliers de la turbine , je passe en 2S .Il me semble qu'un contrôleur de 50A qui traine dans mes tiroirs fera l'affaire , En ce moment le support servo de direction se fait imprimer ...

:exite:++

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va grimper les chutes du... Niagara! :lol::olla::exite:

Je suis en forme aujourd'hui, il pleut à déluge... Mais pas de fuites à la maison !... Désolé, je t'aurais bien prêté mon salon pour les essais :fireman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de la turbine, c'est qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de profondeur. Donc tu pourrais en faire assis sur ton canapé quand il y a une montée des eaux:P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , petit avancement , les éléments rassemblés , un petit pesage du bateau , il commence a être lourd .... 850 gr au complet !

 

jetboat rc4.jpg

Dsc03686z.jpg

Dsc03687z.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai trouvé un moteur avec un Kv plus faible dans mon bazar , un 2845 de 2750 Kv , les paliers à deux balles de la turbine profiteront un peu plus ...

Le servo est en place avec son support imprimé , perçage de l’arrière de la turbine pour la prise d'eau et les passages au tableau arrière .

Prochaine étape , fixation de la batterie avec la pose des scratch du contrôleur et récepteur et une petite finition peinture intérieur .

:exite:++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièces en plastique imprimées sont collées , ferrure de la turbine , support du servo de direction et le support de la batterie , les deux scratchs collés aussi , la première couche de gris en cours de séchage .

 

Dsc03707z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! le jetboat terminé , poids 916 grammes ....bientôt les tof et les essais .

:exite:++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...