Aller au contenu

Defouloir


Phaphane

Messages recommandés

Il y a 2 heures, dodo59 a dit :

Non pas par tous !:fleur:

Oui mais tu n'es pas coloré... Tu es noir, c'est moins mordant comme espèce ! :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Maskali XIII a dit :

Oui mais tu n'es pas coloré... Tu es noir, c'est moins mordant comme espèce ! :lol:

Je vote @dodo59aussi comme new modo avec toi xavier !!!

  • Like 1
  • Winner 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phaphane a dit :

Je vote @dodo59aussi comme new modo avec toi xavier !!!

Ah..  Au moins, il y en aura 1 sur les 2 qui pourra parler technique... Sans vouloir te vexer Serge ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2020 à 03:57, dodo59 a dit :

Ok Je signe y'a plus qu'à convaincre le Chef :fleur:

 

Singe mdr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Justement, je remarquais que dans ce forum, ya pas de "club house"  ou de "bar"

ou autre sujet dans lequel on peut se poser et refaire le monde en descendant des coups.

Par exemple, chez les motards, il y a une "grange" qui est accessible sans inscriptions.

Un sujet pour écrire un peu ce qu'on veut sur n'importe quoi, je suis pour.

 

On oublie trop vite les bienfaits des outls traditionnels qui ont sauvé plus d'un couple de mariniers.

De retour a Nantucket, aprés 2 ans sur les grands bancs :

- Ha te voilà toi ! t'étais où encore tout ce temps ! a la taverne je parie ! ivrogne !!

- mais chérie pas du tout, j'étais a faire de l'huile pour t'acheter la robe de mariée de tes rêves, et on a essuyé un grain, et dématté, et il a fallu faire un grément de fortune qui ...

- Menteur !  Fainéant ! Ivrogne !! t'a vu comment t'es accoutré ? tu pue ! viens voir sous l'alcove tant que t'es là que jte cause !

- ? maintenant là tout de suite ?

- OUIIIIIII ! dis moi des trucs !

- t'es une grosse varlope !!!

- Encore ! encoooore!

- couine mon égoïne !!

-  Hiiiiiiii  ...

 

De retour du Package Delivery Center, a 5 minutes de 4 x 4 par la voie rapide :

- t'es déjà là toi déjà si vite ? c'est que j'ai pas encore fini ma capture pour mes 3,8 GigaLikes ... chut fais pas de bruit ...

- mais chérie j'ai fait vite pour te ramener le Leggin Fluo Mega XXL que je t'avais commandé et qui ...

- Ha c'est malin ! t'a grillé ma bande son ! je t'ai dit 36000 fois de te taire a la maison quand je tourne !

- mais chérie, tu filme tout le temps et ...

- c'est pas ma faute si le monde entier voudrait avoir ma vie tout de même ! je vais finir chez ma mère ici c'est pas possible !

- ....   ! ?!! ?!?

C'est tombé du camion !!! 1881463262     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...