Aller au contenu

recepteur pour radio hobbyking


maritmo

Messages recommandés

J'ai une radio hobbyking hk 310 avec laquelle je fais fonctionner mes bateaux depuis un bon moment et qui me donne entière satisfaction. Mais voilà il me faut des récepteurs hkr 3000 FHSS en plus pour d'autres modèles et ceci ne sont plus disponible à la vente. Donc plusieurs voies s'offrent à moi:* soit le changement pur et dur de l'ensemble radio par du plus moderne .( avec un achat d'une dizaine de récepteur arghhhhhhh)

                                                                                                        *soit trouver un équivalent pour un récepteur compatible avec ma radio mais là c'est l'inconnu pour moi......

Donc si quelqu'un peut m'aiguiller merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je ne comprends pas pourquoi il te faut autant de RX. Perso, j'ai 2 TX Futaba (un 3 PV récent et un vieux 2PL) et 3 RX (1 TFH et 2 SFH). Le 3PV étant compatible avec les 2 modes...que demander de + dans la mesure ou ces 2 systèmes se programment très facilement ? Chaque RX est sous ballon avec connectique mâle-femelle (femelle en externe) et donc immédiatement raccordable. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, frafra974 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi il te faut autant de RX.

Peut-être a-t-il une seule radio pour une dizaine de modèles... :zeitung_lesen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Akula said:

Peut-être a-t-il une seule radio pour une dizaine de modèles... :zeitung_lesen:

C'est cela exactement et comme depuis peu vient se rajouter des voitures rc, je me retrouve en pénurie de recepteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...