Aller au contenu

Messieurs les modos.


didier 54

Messages recommandés

voila ce que votre modération autorise. ce mec est dans l'inégalité et vous laissez passer...

"

Le gars de la base nautique m'avait viré comme quoi les bateaux a moteurs étaient interdits !

Du coup, j'attendais que la base nautique ferme, et j'allais faire des tests avec le racer le soir, a la tombée de la nuit"

vous en avez bannis d'autres pour moins que cela @ester RIP

je ne postais plus depuis longtemps mais ce genre de comportement me fait gerber....

  • Like 2
  • Oups 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

on en a aussi banis pour plus que ca :fleur:

pas vu le sujet pour ma part

Je viens de masquer le post pour pas que cela nuise au club

maxime

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, didier 54 a dit :

voila ce que votre modération autorise. ce mec est dans l'inégalité et vous laissez passer...

"

Le gars de la base nautique m'avait viré comme quoi les bateaux a moteurs étaient interdits !

Du coup, j'attendais que la base nautique ferme, et j'allais faire des tests avec le racer le soir, a la tombée de la nuit"

vous en avez bannis d'autres pour moins que cela @ester RIP

je ne postais plus depuis longtemps mais ce genre de comportement me fait gerber....

On ne va pas polémiquer là-dessus mais nous ne sommes pas là pour fliquer les "illégalités" faites ailleurs que sur le forum. On est déjà bien assez emmerdé avec ce qu'il se passe SUR le forum.

Pas vu le sujet non plus. Si c'est dans "la vie des clubs ou rencontres au bord de l'eau", je laisse gérer la modérations aux clubs ou aux initiateurs des sujets. S'ils voient un truc qui ne va pas, ils nous contactent et on voit ce qu'on doit faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

C'est moi que cela concerne, et qui ai posté ce témoignage, cétait avant la création du club en question.

 

Donc,

ce qui était interdit sur ce plan d'eau et qui doit encore l'être, ce sont les zodiacs, vedettes, hors bords, et scooter des mers,

Piotés par un pilote humain.

 

S'agissant de modèles réduits, le modèle se trouve, légalement parlant, hors réglementation.

J'ai eu un peu le même type de PB avec un modèle de planeur et une collision.

Déclaration a l'assurance, lequel répond :

- Nous ne couvrons pas les dégats causés par les appareils de naviagtion aérienne.

Appareil de navigation aérienne, étant un avion grandeur, ou planeur grandeur.

:rolleyes:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il y a des choses bien plus importantes à mon avis... Sujet clos... Même si je suis pas modo ! :D... Je peux donner mon avis ! :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Maskali XIII a dit :

Et puis il y a des choses bien plus importantes à mon avis... Sujet clos... Même si je suis pas modo ! :D... Je peux donner mon avis ! :lol:

Méfies-toi, tu prends la bonne voie pour devenir modo... :thumbup::fleur:

  • Winner 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...