Aller au contenu

Mon Jet Boat RC300


macandnews

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente mon petit Jet Boat RC300 réalisé avec une imprimante 3D.

Le bateau mesure 300mm et a été imprimé en deux parties avant d'être assemblé, mastiqué et peint.

Il est propulsé par un moteur de drone de 2300KV et alimenté avec 2 cellules lipo pour répartir le poids et câblé pour en faire une batterie 2S. À cause d'un mauvais choix de composants, j'ai dû remplacer l'ESC et le servo de direction pas assez puissant pour qu'il fonctionne correctement.

J'ai réalisé les stickers avec du vinyle auto-collant que j'ai découpé avec ma CNC.

img_1128.jpg

img_1127.jpg

A+++

  • Like 2
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh... Putains de moustiques !... Ça c'est à cause de la piscine, ça les attirent ! :lol:... Bravo, il est super joli à voir évoluer... En plus ça a l'air fiable ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ! belle réalisation, bravo ; je pense qu'il va falloir agrandir la piscine pour ce petit monstre qui ne demande à s'exprimer ! :ok: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire... Fermez les yeux et écoutez la vidéo... Vous allez chercher la bombe de flitox du bout des doigts ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Pour la fiabilité, on verra dans le temps, mais après avoir rencontré quelques problèmes à la mise en route, il fonctionne bien. :)

Vu la puissance de l'engin, pas vraiment besoin d'un plan d'eau plus grand.

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...