Aller au contenu

BRUZ 2020


Mick-Fly

Messages recommandés

Bien rendu à 19h vraiment super week-end pour les organisateurs ou cette année est un peu compliquée on a pas eu trop de pluie un peu le samedi un peu froid mais on reviendra faire un tour a bruz voir nos amis breton bonne continuation a tous 

Le 23/09/2020 à 22:38, laurent a dit :

Relies-toi s'il te plait... :wacko2:

A pardon oui j'ai vue merci Laurent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fredchris a dit :

Je veux un compte rendu détaillé de @gti81@marsup, @assurancetourix

C'est quoi ce merdier en enduro... :P... 😄😘

Très très bon week-end entre copains moi j'suis vénère car à cause de mon super réservoir de merde fait pas qui tu c tt le fond du reservoir c décollé qui fait que ça ma boucher 2 carbu enduro foutu a cause d'un moulage youpiiiiiii bref a par ça ct le top du lourd du bruz mercis bcp mes bretons pour tt cette organisation 😘😘😘😘😘😘😘😘😘

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Donc, un  très grand merci a l'ABM pour son organisation à la hauteur comme toujours et qui plus est en cette période avec les nouvelles restrictions. 


Je garderai en mémoire pour l'enduro thermique celui de samedi, car aujourd'hui 2 participants absents et très honnêtement, c'est plutôt parti en couille à la fin. 


Mais bon ça fait partie du jeux, le plus important est de s'être fait plaisir et d'avoir pu revoir les copains qui manquent pour certains depuis plus d'an. 


Merci à Bruz pour cette seule et je pense dernière sortie Bateaux de l'année.

Biz à tous. 😉😘 Maxime 

  • Like 2
  • Winner 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

On est bien arrivé en Charente...:ok:

Un grand merci à l'ABM et à ses membres pour l'accueil et

l'organisation du rassemblement sans faille. Ça a fait du bien

à bcp de monde de se revoir après ce confinement forcé.

Nous reviendrons sans aucune hésitation.

Je trierai et posterai mes photos demain....la priorité étant

d'aller "couler un bronze" :D , puis douche et dodo :dort:

  • Like 1
  • Winner 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello 

Jh disign et Oural bien arrivé merci à tous pour l'acceuil  et l'organisation aux p'tits oignons ; respects des règles sanitaires et tout et tout ; super plan d'eau ; un temps quand même clément par rapport à la météo annoncée 

super content d'avoir revue tout le monde ; je pense que l'expérience va se renouveler l'année prochaine 

à bientôt 

;)

 

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bien rentrés également. Merci pour cette belle rencontre. Ca a été un plaisir de retrouver tous ceux que je connais et de découvrir de nouvelles têtes.

Merci aux organisateurs pour ce week-end :thumbup:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats des enduros de 30 minutes du dimanche :

1M électrique

team oliv' sans oliv'   62

Brushteam                  61

Poupoue racing         55

Goldmembers            54

Miniméca by VV        16

GTIcooling                 Dnf

 

Bato35 (100% thermique)

Joyeuse team      33

BZH team             26

la Scudéria           24

BPGT                    Dnf

Joyeux loofucks   Dnf sur la route

 

Les podiums au cumul des deux manches :

2020-09-27 16.06.29.jpg

2020-09-27 16.15.56.jpg

  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

ça fait trop du bien un WE comme celui là , avec Xéno on a pu remettre en course le bateau de feu notre vieux copain Claude ,quel moment sympa .

3 des 4 manches thermiques /elec avec de belles passes d'armes , vraiment fun

Un grand merci à l'ABM , z'etes restés droit dans vos bottes après les annonces de mercredi=ça a payé :fleur:.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mick-Fly a dit :

Bato35 (100% thermique)

Joyeuse team      33

BZH team             26

la Scudéria           24

BPGT                    Dnf

Joyeux loofucks   Dnf sur la route

 

Les podiums au cumul des deux manches :

2020-09-27 16.06.29.jpg

2020-09-27 16.15.56.jpg

Le BPGT n’est pas DNF (Do not finish)en 2e manche... j’étais mm pas là..! Mais c’´est pas grave le BPGT reviendra avec la version update full composite du #82 ds pas longtemps...:killer:

Bravo a tous! J’aurais aimer se tirer plus la bourre avec Sgregounet...

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi de ce WE au top, Merci à la bande de l'ABM pour ce WE .. Heureux d'avoir revu les troupes et toujours une super ambiance , changez rien cette rencontre devient une incontournable en terres BZH

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Encore une édition de réussie pour l'équipe de Yannick

Le temps sec était au rdv et que du bonheur des revoir les copains

Toujours une super ambiance tout en respectant les mesures sanitaires

Un grand merci pour la bienveillance des participants pour me laisser le plan d'eau libre, pour faire évoluer le cata twin

Voici en vidéos les 3 run

Au plaisir de vous revoir

 

A+

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bien rentré.

Merci pour ce super WE, c'était courageux de maintenir et de mettre en place le protocole covid19!

Maxime

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,
Bien rentré hier soir, venu que le Dimanche mais ce fut super! Content de vous avoir revu ça faisait 1ans!
Merci aux aux organisateurs car ça devait pas être simple.
bises à bientôt Damien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi,

Merci a l'organisation de m'avoir accepté malgré selon leurs dire une inscription "tardive" :lol::bleh:, je suis comme çà, je me refait pas...moi la paperasse :boue:

 

pour en revenir aux dires de titi, on a quand même fait un truc de ouf ce WE, décider de mettre un bateau de 18 ans a l'eau a 3 minutes du départ qui n'avait certainement pas vu l'eau depuis 10 ans. çà c'était méga fun. et finir 2e avec a pas grand chose et une patate sur le coté çà reste excelent même s'il faut sortir la boite a composite....en plus le dimanche il avait pris 5 bornes, bon en même temps c'était pas trop difficile XD.

 

Notre locomotive a vapeur :P20200926_145012.jpg

  • Like 4
  • Winner 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

bien rendu à Lyon, 720Km d'une traite, arrivée 0H35. un peu moulu (qui a dit vermoulu!)

Merci à L'ABM, j'ai vu le taf que ça représente de chouchouter les participants, et ce confort a été appréciable...:ok:

Super d'avoir maintenu la manif' ,  j'aurais manqué ma galette-saucisse annuelle sinon, merci Vévé et ses sauciers!

Ca a drôlement papoté entre tous, et c'était bien cool!

Enduro 1 m sympa sur le circuit thermique, l'impression de faire du 400.. Good fun avec "Full Throttle Titi"

Kenavo!

:fleur:

  • Like 1
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@julien ovale 18

Bonjour Julien,

Tu ne devrais pas être loin d'avoir terminé le rodage là ?  ...........:D:P

:fleur:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, fredchris a dit :

Je veux un compte rendu détaillé de @gti81@marsup, @assurancetourix

C'est quoi ce merdier en enduro... :P... 😄😘

j'appelle ça le syndrome priziac (profitons de la période pour donner des noms a nos maladies :lol:)

vouloir aligner une coque finie de monter 2 jours avant le week-end et qui n'a jamais vue l'eau ....... y en a qui ont essayé ....

manche 1 une trans mal alignée qui fume le téflon 

manche 2 le contro avait du respirer la fumée du téflon et .............. RIP le contro

mais ont a bien rigolé tout le week-end

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha si j'oubliai JANNA aussi remercie le club organisateur pour la qualité des repas ainsi que tous ceux qui ont laissé tomber (volontairement ou pas) des bouts de galettes , de saucisses ; et autres gateaux , petits fours ...................... :lol::lol:

;)

IMG_5898.jpg

  • Like 1
  • Winner 4
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, brushman a dit :

hello,

bien rendu à Lyon, 720Km d'une traite, arrivée 0H35. un peu moulu (qui a dit vermoulu!)

Merci à L'ABM, j'ai vu le taf que ça représente de chouchouter les participants, et ce confort a été appréciable...:ok:

Super d'avoir maintenu la manif' ,  j'aurais manqué ma galette-saucisse annuelle sinon, merci Vévé et ses sauciers!

Ca a drôlement papoté entre tous, et c'était bien cool!

Enduro 1 m sympa sur le circuit thermique, l'impression de faire du 400.. Good fun avec "Full Throttle Titi"

Kenavo!

:fleur:

Merci encore de m'avoir laissé enduriser grand homme balai

j'ai adoré ton bateau, surtout avec la 54 le samedi  , limite chair de poule sur les ricochets à la 5  :fleur:

Le concept des mini enduro sur un WE détente, faut garder ça ! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrés à bon port aujourd'hui dans le Nord après une étape en Anjou, enchantés de notre week-end à Bruz.

Une organisation au top, franchement les gars vous avez assuré en cette période pourtant pas facile avec ces protocoles à respecter.:thumbup:

On s'est régalé à tout point de vue, ambiance, la restauration était délicieuse, toujours servie dans la bonne humeur, à la limite on pourrait se passer de navigation, non je déconne. :lol:

En tout cas on est reparti de Bruz avec le moral regonflé à bloc, et on veut encore beaucoup de manifs de ce style.

je me suis décidé à participer l'enduro elec en touriste, vu l'absence de mon acolyte et de son lot d'accus, je savais que je ne pouvais pas faire une manche d'une heure complète, mais je me suis pris au jeu et je me suis vraiment régalé là aussi.

La manche d'une 1/2 heure du dimanche correspondait mieux à mon matériel, le bateau marchait bien, d'une fiabilité exemplaire sur 1h30, aucune casse et aucune récup, en fait fallait éviter surtout le contact avec les autres et les pertes de concentration, un ravitaillement anticipé sans attendre le cut-off, et une première place inespérée dans cette deuxième manche. :thumbup:

 

  • Like 3
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, breizhtom a dit :

Le BPGT n’est pas DNF (Do not finish)en 2e manche... j’étais mm pas là..! Mais c’´est pas grave le BPGT reviendra avec la version update full composite du #82 ds pas longtemps...:killer:

Bravo a tous! J’aurais aimer se tirer plus la bourre avec Sgregounet...

Je connais que DNF et DSQ, y'a d'autres choix ?

Et une partie de l'équipe était quand même présente ;)

  • Winner 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

n'ayant pu me rendre à bruz pour raisons médicales  

aussi je regarde le compte rendu avec intérêt

mais je ne vois pas beaucoup de photos pour cette année

à bientôt

Louis

 

   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...