Aller au contenu

Enduro du 18 octobre 2020 à Wingles


CHTI MOF

Messages recommandés

Bonsoir,

Honnêtement je n'y croyais pas jusqu'à hier, quand la présidente du MNFA m'a annoncé que nous avons ( pour l'instant ;)) l'autorisation d'effectuer une rencontre enduro sur la base de Wingles le 18 octobre 2020.

Cette autorisation est encore susceptible d’être revue en fonction de l'évolution des conditions sanitaires, si c'est le cas je ne manquerai pas de vous en avertir.

Étant donné le peu de temps pour s'organiser, j'invite les personnes intéressées à se faire connaitre rapidement.

A+

Didier

Le programme ( à titre indicatif) de la journée:

 

 

Avis enduro-18oct2020.pdf

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention cette manifestation sera placée sous les strictes règles liées au covid, port du masque, lavage des mains, etc, y compris pour les accompagnants.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je serais present pour faire l'enduro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le bois de Boulogne sera présent.:ok:

on sera entre 3 et 5 pour l’enduro en électrique.

Merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ceux qui souhaitent s’inscrire:

Afin de nous faciliter l'organisation ce serait sympa de me communiquer par mail ( voir l'adresse sur la fiche en téléchargement ) ou MP les renseignements suivant:

1) Nom de l'équipe

2) catégorie:  Mono 35 ou elec 12S

                        Mono elec - de 1m et 6S

                        CATA 35

3) N° du bateau ( et éventuellement le nom du bateau)

4) Nbre de pilotes ( avec les noms c'est encore mieux :rolleyes:, à la rigueur les pseudos )

5) Nbre d'accompagnants

6) Nbre de repas à réserver  ( qui peut être indépendant des 2 lignes précédentes)

Je ne crois plus trop au :noel:  mais si je peux avoir tous ces renseignement alors :thumbup:

Merci d'avance

Didier

 

 

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier,

J'ai redémarré le Race Rocket ce matin et il tourne ! plus de 4 ans sans tourner...

Je viendrais bien faire quelques tours avec vous le 18 mais est ce possible ?

A bientôt, j'espère

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle ,

la Préfecture vient d'interdire toutes les manifestations sur la base nautique, l'amicale est donc annulée, désolé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...