Aller au contenu

Projet Mystic 138


Dany13

Messages recommandés

Il y a 1 heure, sunderman a dit :

petit rectification pour les hélices du 114 ce dès X447 vous voyez je suis encore. :P

Woh... C'est moi qui fait ce genre de boulette d'habitude... Je déteint sur Dany :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dany13 a dit :

Ah oui x447 🤗

Je me disais aussi... Fais gaffe à ce que tu écris, j'étais à 2 doigts de copier la config... :oops:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut très belle réalisation de peinture que j’aime beaucoup Ça change de l’ordinaire il fallait y penser elle va très bien avec le bateau j’ai hâte de le voir naviguer un jour et que l’on se refasse une journée au bord du canal À plus🤷‍♂️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2020 à 23:04, Dany13 a dit :

Ah bon il n’est pas rouge ??!! 😂

Lorsque j’attendais la coque de peinture, j’ai entrepris la modification complète de mon 114. Il me reste à terminer les prises d’eau et ensuite je monterai le 138. Je n’ai pas trop envie de laisser le 114 pour me précipiter sur le 138.

dans un futur post, je pense vous montrer tout ça mais en prémices, pour vous les amis...

avant :

 

23D761AA-8104-409F-8D23-B06AFF45691C.jpeg

Après 😉, ça déménage fort.

DD8CA41F-0C09-4D11-AC86-1AF167AEC664.jpeg

247A0E92-C087-45A4-B271-8EBD886CD6CE.jpeg

1B15561D-B85D-4097-9E2C-7141DD994904.jpeg

Quelques données 

Leopard 4082 2200kv

contro turnigy 180A

2x6s SLS 40/80 5000mA

helices octura x457

une roquette sur l’eau mais vous verrez le prochain post et vidéo.

 

A bientôt les amis.

Dany13.

des 2200 avec c'est esc j'ai hâte de voir sa ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, marcus13 a dit :

Salut très belle réalisation de peinture que j’aime beaucoup Ça change de l’ordinaire il fallait y penser elle va très bien avec le bateau j’ai hâte de le voir naviguer un jour et que l’on se refasse une journée au bord du canal À plus🤷‍♂️

Salut marcus 

j’avais prévu d’y aller demain mais j’ai un soucis de pc pour être certain que les contrôleurs soient bien parametrés en 10s pour sa première sortie.

mais je vais vite solutionner.

pour le moment je n’ai pas envoyé les photos de tout le hardware monté. Honnêtement c’est beau.

priorité à ceux qui seront présents lors de la première. En tout cas c’est un plaisir de partager tout ce projet avec vous tous.

il y a 51 minutes, jojo a dit :

des 2200 avec c'est esc j'ai hâte de voir sa ???

Je vais t’envoyer la vidéo en MP et tu me diras 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite bien de ce première mise à l’eau tu est bien entourer prend le maximum de plaisir 😊.

a très bientôt l’amie 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pas pour ce week-end :pleur:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, davy33bx a dit :

Profite bien de ce première mise à l’eau tu est bien entourer prend le maximum de plaisir 😊.

a très bientôt l’amie 

Merci mon ami,

cette semaine de me déplace du côté de chez toi pendant deux jours et je ne peux embarquer ce modèle pour te le monter 😤,

il faut vraiment qu’on s’organise quelque chose à mi chemin. Ça pourrait être sympa.

Il y a 3 heures, Maskali XIII a dit :

Ce sera pas pour ce week-end :pleur:

Il est 1h05 et je viens de terminer pas mal de réglages mais je ne peux pas aller faire ma première mise à l’eau.

je suis désolé pour tous ceux qui suivent le post.

je vous promets de vous prévenir dès qu’un créneau se présente. Là, je vous montrerai le set up intérieur tout monté mais pour l’instant rien ne sortira 😉.

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  Dany avec plaisir tu me tien au courant un peu  l avance je me languis de navigué un peu 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess promis par contre ça se fera en semaine car les prochaines mesures que prendra le gouvernement, nous empêcherons de naviguer les week-ends 😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...