Aller au contenu

montage DRAMBUIE ON ICE


Éric 59

Messages recommandés

bonsoir,

je vais faire le montage de mon drambuie et j'aimerais avoir des retours sur votre configuration 

merci d 'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien pour 100 km/h théoriques. Leopard 5698 600 kv trans en 6.35 et 2 safrans TFL (pour le look) de chez racing power boat Rc. 12s4p li-ion pour 10 000 mAh de capacité et contrôleur 300A. J’ai fait 2 bacs pour la fixation des accus suivant la technique du moule perdu et ferai cela sur tous mes bateaux nécessitant autant de tension, même en cas de petite voie d’eau, ils restent bien au sec. Centrage à 30% comme sur la photo. Il n’a fait que 2 packs d’essai avec des hélices bipales 60 et 62. Les 100 km/h, je ne sais pas mais cela dépote ! (Finition et réglages en cours, 10,5 kg). J’ai remis 400 grammes de contreplaqué, fibre+résine epoxy pour renforcer le TA, tunnel et moitié arrière des patins.

FFBF959E-97DC-43C3-A7AC-009107A7961F.jpeg

02E5AB9A-F935-412F-A81F-80A9A89EB227.jpeg

F1782DDC-7859-4D38-B2E4-19DE1E9B1EF3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci abla pour ton retour par contre je serais en thermique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodo 59

Oui j ai déjà le matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est une coque catamaran ou offshore 

Si tu as des photos....

Et tu comptes le motoriser en essence ouen méthanol ?

A+

Julien 

  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien !... Il y a les photos du "catamaran" au dessus... ^_^... Mais il est en mono ! :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

il n'y en a eu que peu de montées en france ceci dit il y a bien 2 sujets qui trainent sur le forum .

la mienne est loin d'etre terminée mais elle sera montée zen 28,5 le sujet n'est pas très loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

voici la coque

je pense mettre un zen 26 est ce assez ??

j aimerai savoir le centre de gravité car j 'ai fait le calcul et je tombe trop a l'arrière de la coque (sans je me suis tromper dans le calcul) 

DRAMBUIE ON ICE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le drambuis en gros la bougie se trouve en général dans la prise d'air capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est cela j avais déjà regardé le Cg avant de te confier cette coque  

 

Tijeg 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon calcul

 

la coque mesure 135cm moins 30 pour cent 

je suis a 40cm du tableau arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'en avais une il y a quelques années , la bougie pile en dessous de la prise d'air du capot , le réservoir devant  ; avec un zen 26 ; la coque déjaugeait correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...