Aller au contenu

HOMMAGE A FRANKY


jacques poisson

Messages recommandés

En ce dimanche matin, Franky nous a quitté...

Franky, personnage pour le moins attachant au grand coeur parfois un peu grande gueule...

Il a beaucoup oeuvré pour le Club de Viry Châtillon, se dépensant sans compter pour l'organisation des 24 heures de Viry.

Depuis quelques temps il s'était consacré à réaliser la rénovation totale de sa maison afin d'offrir un confort optimum et douillet à sa femme et leurs filles.

Mais il était revenu récemment avec résine et moteur neuf pour nous rejoindre à nouveau au bord de l'eau avec son nouveau bateau "made in Franky".

Une pensée pour Fabienne et ses filles,

SALUT L'ARTISTE !

Jacques POISSON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé  mais  j ai    été     quelque  peu brouillon   dans  mon annonce,  l'émotion  sûrement mais.   Je n ai pas    précisé    qu il s'agissait de FRANK      VANNIER  ...........     

SORRY       

Jacques

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_0336.JPG.d32f3ef407673bd5cac538c2a954e7e7.thumb.jpeg.ade71b5337e9d0dc5327e420e335f4a5.jpeg

Franky c'était lui un mec remarquable 

RIP Franky on pense à toi et à ta famille 

YAM35 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'etre prévenu par JH design....

Malgré le temps et la distance qui nous avaient séparés, je garde en souvenir des bons moments de rigolade, des coups de gueule aussi mais toujours avec respect.

Je remercie la providence de nous avoir réunis lors des 24h en 2019, ce qui nous avaient permis d'enterrer la hache de guerre 

Que l'on ait aimé ou pas ta politique, les 24h de viry et le CNV viennent de perdre un incroyable bénévole qui a œuvré près de 15 ans sans concession pour cette epreuve....

Bon vents mon vieux camarade de modélisme. Tu a du monde là haut pour organiser des 24h autours des nuages avec toi

Si quelqu'un peut embrasser Fabienne et les filles pour moi.

 

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand homme vient de partir, il a œuvrer pendant des années pour les 24h, si jeune encore, un de plus... 

Toutes mes condoléances. :ouin:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un "sale" moment que de perdre un membre de l'équipe... Je n'ai pas eu l'honneur et le temps de rencontrer la personne, mais je me joins à vous pour lui souhaiter le repos éternel et mes sincères condoléances à la famille. :hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit et qui résume parfaitement Frank. Il a beaucoup fait pour la pratique de notre loisir, en faisant preuve notamment d'une véritable curiosité intellectuelle et technique.

Une pensée chaleureuse pour sa famille dans ce moment très douloureux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: franck !toutes mes condoléances à ses proches

bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est jamais simple de trouver les bons mots ...... je retiens un gars sensible, dévoué et entier. RIP l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute mes condoléances à la famille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un grand du offshore RC qui nous quitte trop tot

Grace à toi Francky j'ai vécu des moments inoubliables au travers des 24H .

Mes pensées vont à la famille.

Thierry 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui grande tristesse ☹️ pour nous tous 😔 parti rejoindre les lutins du modèle réduit 👋

sincères condoléances pour sa familles 

@+ yoyo 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si    vous avez des photos de   FRANKY    n'hésitez  pas   a les rechercher pour les  mettre sur le forum  

Je  viens de relancer  mon ami   SYLVAIN     dit      RCFAN    qui   possède toutes mes photos depuis des années  des  24H de viry  chatillon 

Je ferai  ultérieurement une selection et un tirage  papier  pour la famille    si les filles et FABIENNE le  désire 

Amicalement       J acques    Poisson  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances à sa famille. Difficile de trouver les mots... Je partage les message bienveillants déjà évoqué sur les posts précédents. Franky a aussi œuvré pour le SAW et plus particulièrement en nous aidant pour du matériel de chronométrage. C'est important pour moi de le souligner car Franky c'était beaucoup les 24h de Viry-Châtillon mais pas que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aime jamais apprendre ce genre de nouvelles, toujours difficile de trouver les mots ...

un grand bonhomme est parti aujourd'hui, grand bonhomme qui a œuvré a partager sa vision de notre passion autant qu'a en faire profiter le plus grand nombre ..............
je garde un très bon souvenirs de toutes nos rencontres, parfois tendues, parfois chaleureuses, j'appréciais surtout ton coté chaleureux et spontané ............

toutes mes condoléances a ta famille, tu es parti la haut rejoindre ceux qui comme toi sont partis trop tôt ..............  RIP Francky ......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux photos de frank pendant les derniers 24h. 

Jai envoyé un message à Andy pour qu'il prévienne nos amis outre Rhin 

FB_IMG_1603642944066.jpg

FB_IMG_1603642821804.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un organisateur hors-pair, Avec une organisation sans faille Et un grand modéliste Qui nous a quitté trop tôt.

Toutes mes condoléances à sa famille Et tout mon soutien dans cette épreuve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je ne l'ai pas beaucoup connu, mais il avait l'oeil qui pétillait et un sourire gourmand quand on lui soumettait un probléme, et même si il pouvait n'en faire qu'à à sa tête, il n'était pas fermé et en phase avec son époque. Nous avions un peu échangé sur la présence et la définition de l'électro aux 24H , mais il ne demandait qu'à voir sans préjugé et ça s'est bien passé...

Merci à lui et à ses sbires de Viry pour avoir fait perdurer cette rencontre

Franky, tu passeras plus sous la boucle mais on te comptera quand même, tu as tellement compté pour nous...

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances à sa famille,la perte d'un grand bonhomme pendant toutes ces années passé à côté de lui j'en garderai un grand souvenir généreux comme lui.

Bye Mr Vannier.

 2073936131_Priziac2010(2).thumb.JPG.08ac927d4cd1eca24599ac22c3186aed.JPG

2131091704_Bourges2011.thumb.JPG.7b150975d582074f388b013ac0a2acfe.JPG

1653866100_Priziac2011(2).thumb.JPG.7a8ef8bb45e80a6f0485cc3eb51bde3e.JPG

1952412486_Priziac2011(3).thumb.JPG.d79168bcfd399bfd500e41f866340d29.JPG

  • Like 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre la triste nouvelle, je ne sais pas quoi ajouter aux précédents commentaires, un organisateur hors pair, une personnalité entière avec qui j'ai pu echanger en tant que collègue technicien, on travaillait pour la même boîte sur des sites différents. 

Condoléances à  ses proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacques m'a téléphoné cet après-midi pour me transmettre l'information... et j'ai encore du mal a y croire.

j'ai une pensée pour sa famille, ses proches et ceux qui l'ont cotoyer.

RIP Francky

 

IMG_1925.JPG

IMG_2087.JPG

IMG_2106.JPG

Franck.jpg

DSCF1452.JPG

0D6W8787.jpg

0D6W8570.jpg

IMG_2024.JPG

IMG_1930.JPG

IMG_1931.JPG

IMG_1922.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde ! Un champion de plus qui nous quitte.  Nous aimions tps échanger ensemble pffff .

Toutes mes condoléances à ces proches.  

Le monde du Rc boat vient de reprendre une claque  . 

 

Suis  triste, très triste  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bien triste nouvelle que voici ,

de la part du team scarab,  sincères condoléances a la famille et ses proches .

merci franck pour ton dévouement a cette course hors norme qu'est devenue les 24H de viry .

 

 

DSC09363.JPG

IMG_20180512_154645.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...