Aller au contenu

HOMMAGE A FRANKY


jacques poisson

Messages recommandés

Cette perte est une triste nouvelle 

Je me souviens de quelqu'un d'entier que j'ai pu rencontrer aux 24h. Son énergie et son implication étaient impressionnantes. Merci pour tout ce que tu as fait et rendu possible! 

RIP Franck

Je pense à sa famille pendant cette épreuve 

Lors des prochaines 24h, je propose de faire une minute de silence avant le départ en mémoire de Franck

Julien 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck, le type sympa et grand gueule

Je garde le souvenir d'un personnage œuvrant énormément pour l'organisation des 24h, vouant une vraie passion pour le modélisme naval à travers les diverses rencontres et enduros entre Bourges, Wingles, Acquigny etc....

L'ensemble des membres de l'AMNRC et moi-même adressons nos plus sincères condoléances à sa famille.

JP

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir   la cérémonie  pour    frank aura  lieu  à l'église de DOURDAN    vendredi     a 14 H 30

FABIENNE      recherche     des  photos de  avec   son  bateau   ou avecv sa fille  avec leur bateau 

FABIENNE    désirerait     l envois de ces  photos  par   MAIL   pour  mercredi ou  jeudi   au plus tard   merci  d avance  si vous pouvez  répondre a sa demande

mvannier.etudes@gmail.com

Jacques      Poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. 

Une bien triste nouvelle...une de plus.

Je n'ai croisé Franck qu'une seule fois aux 24h de 2018. Un très bon souvenir. 

J'imagine le manque.....un personnage comme lui,cela ne s'oublie pas.

Condoléances à la famille et soutien à tous les membres de Viry ou autres modélistes touchés  par cette disparition. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances à la famille et à ses proches .

De très bons souvenirs de courses, un gars en or et passionné

Damien team bamounda 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus après tous ces hommages bien mérités

Au club à viry on avait tous appris son retour au modélisme et on s'en réjouissait

On tombe donc de très très haut

Il va nous manquer c'est sûr

Grosse pensée pour sa famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse d’apprendre cela....Un grand bonhomme qui nous quitte. Toutes mes condoléances à sa famille dans ces moments bien difficiles 😥😥

RIP Franck...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC_5713.JPG

DSC_5749.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire de plus , le CNV est une fois de plus en deuil.

Franky un grand de notre passion qui était toujours la pour aide et donner de bon conseils et surtout a l'organisation des 24H de Viry , même  si tu il a laisse le flambeau il y a 2 ans .

il est resté  a nos coté  pour faire perduré cette rencontre. 

tu sera toujours la  a nos coté 

Christophe  président du CNV offshore    

DSC_0623.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus que tt c beau message il avait essayé de me convertir à la passion de l'électricité mais moi et le courant on fait dix de grands moments à c coter tjrs au top 

Tt mes condoléances à Fabienne et à c filles un gros poutou d'en bas mon franky 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne le connaissais pas personnellement (juste croisé, notamment aux 24h) mais je m'associe à toute la famille du modélisme offshore.

Toutes mes condoléances à sa famille.

PKL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Un gars que j'ai connu grâce aux 24h, très motivé et très impliqué dans la discipline... 

Toutes mes condoléances à sa famille

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cérémonie   pour  FRANKY    vendredi   14H 30FANE   église  de     DOURDAN    91  

Fabienne  m'avait   indiqué   qu il  ne  lui était  imposé  aucune restriction   quand au nombre de personne   dans l église 

Mais   cela avant le reconfinemement  ?

De  même   pour se rendre a DOURDAN  problème   ?   

autorisation  valable   ou  pas    pour ce type  de déplacement    ?

Je   contacte      FABIENNE     ce  jour

Jacques    Poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...