Aller au contenu

mono


jojo

Messages recommandés

il y a 24 minutes, rastarocket a dit :

Aussi... C'est pas beau hein :ange: 

va pas être content Thierry :ange:

Ceci dit en petite coque je crois que ça peut aller très vite une Ariane pour vitesse

c'est toi qui la dis:P moi j'ai juste parler de ressemblance lol

je balance rien a foutre :ph34r: mdr 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Phaphane a dit :

Soir '

Plagiat !!!! Du brushman c’est mal tres tres mal lol

Que veux tu ! Depuis que je l' ai abrité sous mon Barnum à Bruz , je déteins sur lui ! :bleh::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gti81 a dit :

Que veux tu ! Depuis que je l' ai abrité sous mon Barnum à Bruz , je déteins sur lui ! :bleh::lol:

 :D 69 et 85B , moi là sur le coup je dis bravo :fetard: Et la progéniture à venir car ça a bien du conclure sur le WE :wub:? Un mix de Delta Force et de ? ça pourrait aider Jojo , réponse en Juin si les parents restent tranquilles

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, gti81 a dit :

Que veux tu ! Depuis que je l' ai abrité sous mon Barnum à Bruz , je déteins sur lui ! :bleh::lol:

Non Il déteint sur toi

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rastarocket a dit :

 :D 69 et 85B , moi là sur le coup je dis bravo :fetard: Et la progéniture à venir car ça a bien du conclure sur le WE :wub:? Un mix de Delta Force et de ? ça pourrait aider Jojo , réponse en Juin si les parents restent tranquilles

Merdum !! mêm' pas pensé à ça ! :D mix de Delta Force , et de delta Force ! puisqu' il est venu avec son enduro rouge DF :whistling::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gti81 a dit :

Merdum !! mêm' pas pensé à ça ! :D mix de Delta Force , et de delta Force ! puisqu' il est venu avec son enduro rouge DF :whistling::P

Bin voilà:D, Et Pour jojo la garde exclusive c'est acté

Jojo tu feras un PayPal aux 2 compères

'Soir :fleur:

feb058827c9eef413a5129aa9764d829.thumb.jpg.4221ea161773924517f35440b9b7110f.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est parti €€€

pour copuler freddie mercury étè un pro lol

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, rastarocket a dit :

Bin voilà:D, Et Pour jojo la garde exclusive c'est acté

Jojo tu feras un PayPal aux 2 compères

'Soir :fleur:

feb058827c9eef413a5129aa9764d829.thumb.jpg.4221ea161773924517f35440b9b7110f.jpg

Pu ! on dirait moi :thumbup::whistling: I want to break free :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, gti81 a dit :

Pu ! on dirait moi :thumbup::whistling: I want to break free :rolleyes:

C’est dommage tu n’as pas pu voir mon ami gaieesss cette année il a décidé de se peter le coude... l’année d’avant la jambe enfin c’est pas facile qd tu vieillis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, gti81 a dit :

Pu ! on dirait moi :thumbup::whistling: I want to break free :rolleyes:

hô Calmos Tornado ... Want to break free , want to break free, ok je peux comprendre mais vas y doucement quand même ... Va falloir que le Brush' tienne la distance :exite:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais tous a vous félicitez en cette veille de fête... on a tourné depuis le debut à 1 page/jour sur ce post ... mais depuis 2j on est à 3pages/jour une net amelioration dans la progression (bien que la recherche actuelle soit sur une recherche d’un plateau descandant... /;)). Mon analyse est que nous avons deux boosters mon ami @josselinet biensur le nouveau membre @FOXqui avec un apport des photos des bateaux des autres nous permette de progresser a tres vives allures ... enfin sur le post.. eihn... pas les bateaux !!!

defit fin de covid : le post avec le plus de pages !!! Gooo

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jojo a dit :

progresser pas moi :pleur::pleur::pleur:

@Phaphane Jojo a besoin d'un récap sur toutes les coques de mono de 1m10-1m30 qu'on a abordé sur les 15 dernières pages.
Donc on a quoi ?? RSV Raptor ?

  • Haha 1
  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut sourire demain ont bosse pas

il y a 1 minute, Akula a dit :

@Phaphane Jojo a besoin d'un récap sur toutes les coques de mono de 1m10-1m30 qu'on a abordé sur les 15 dernières pages.
Donc on a quoi ?? RSV Raptor ?

non jai rien de bien précis ya sa puit sa ou encore sa :blink:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jojo a dit :

faut sourire demain ont bosse pas

Op op donc demain on bosse pas sur ce post ?? Les gags demain ici c’est congés:exite: je veux pas voir une info qui touche aux petits bateaux 

ma contribution

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, jojo a dit :

faut sourire demain ont bosse pas

non jai rien de bien précis ya sa puit sa ou encore sa :blink:

rien de précis ??? 

tu prends celle qui te plait .............tu fais ton montage comme un grand et tu nous sort un graph 

c est assez précis ? 

  • Like 2
  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, cedric34310 a dit :

si tu regardes bien , la coque a un V important et l entraxe des hélices le semble aussi donc obligé de sortir les trans de cette façon.

y a 4 ans un Mr a construit un mono twin en 15cc que j ai eu la chance de voir et par la même occasion les explication des différents choix.

c est sur que c est bizarre au premier regard :wacko:

c est une position idéale comme l indique steph et il me l avais fait remarqué aussi il y a quelques semaines ;)

 

 

'soir, (expression protégée , déposée à la Sacem)

j'ai vu les bateaux de Ralf Moser il y a 4-5 ans à Heilbronn ou Paderborn, il avait déja un bi-hélices en test , et je peux te dire que les hélices étaient sous la ligne de quille... c'est un canard sans patins son mono!:ok:

:fleur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phaphane a dit :

Je tenais tous a vous félicitez en cette veille de fête... on a tourné depuis le debut à 1 page/jour sur ce post ... mais depuis 2j on est à 3pages/jour une net amelioration dans la progression (bien que la recherche actuelle soit sur une recherche d’un plateau descandant... /;)). Mon analyse est que nous avons deux boosters mon ami @josselinet biensur le nouveau membre @FOXqui avec un apport des photos des bateaux des autres nous permette de progresser a tres vives allures ... enfin sur le post.. eihn... pas les bateaux !!!

defit fin de covid : le post avec le plus de pages !!! Gooo

comme on dit chez moi qui aime bien châtie bien ;)

il y a 35 minutes, brushman a dit :

'soir, (expression protégée , déposée à la Sacem)

j'ai vu les bateaux de Ralf Moser il y a 4-5 ans à Heilbronn ou Paderborn, il avait déja un bi-hélices en test , et je peux te dire que les hélices étaient sous la ligne de quille... c'est un canard sans patins son mono!:ok:

:fleur:

merci pour ta précision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, jojo a dit :

il ai pas mal 

excuser- moi les gars mes je n'ai toujour pas de VRAIS réponse a ma demande 

je me répète

une coque mono de 115 minimum a 130cm 400€ maxi

c'est tout le reste je me débrouille:oops:

C' est clair Jojo, cet Ocean Spray a une pure gueule, il fait 123cm.

https://www.mhz-powerboats.com/shop/en/hulls/mono-hulls/m-1400-mm/345/ocean-spray-monoboat-1230mm-48-4-gfk?c=67

 

Temp 4599.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FOX a dit :

C' est clair Jojo, cet Ocean Spray a une pure gueule, il fait 123cm.

https://www.mhz-powerboats.com/shop/en/hulls/mono-hulls/m-1400-mm/345/ocean-spray-monoboat-1230mm-48-4-gfk?c=67

 

Temp 4599.JPG

Super semelle ...:thumbup: ( montage Z-Drive à éviter) ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Phaphane a dit :

defit fin de covid : le post avec le plus de pages !!! Gooo

J'ai le droit de participer ?:rolleyes:... :D... 

Alors j'y vais !... 

Pour commencer, il faut bien compre ce que l'on fait... Alors pour ce qui veulent se lancer, il faut commencer par ça... 

Définition du mot bateau !... 

Un bateau est une construction humaine capable de flotter sur l'eau et de s'y déplacer, dirigé par ses occupants. Il répond aux besoins du transport maritime ou fluvial, et permet diverses activités telles que le transport de personnes ou de marchandises, la guerre sur mer, la pêche, la plaisance, ou d'autres services tels que la sécurité des autres bateaux.

Les bateaux ont accompagné l'Homme dans son évolution. Indispensables lors des grandes guerres et des conquêtes, et aussi pour la subsistance par la pêche, ils ont été transformés et font maintenant partie intégrante des systèmes commerciaux et militaires modernes : plusieurs millions de bateaux de pêche sont utilisés par quelques dizaines de millions de pêcheurs de par le monde et les guerres modernes font appel à des navires hautement sophistiqués pour transporter et soutenir les forces à terre ; près de 35 000 navires de commerce ont transporté 7,4 milliards de tonnes de marchandises en 2007[1] (voir détail de ces chiffres plus bas).

Les bateaux ont également pris part aux grandes explorations, aux découvertes scientifiques et à la propagation des grandes cultures : les navigateurs chinois comme Zheng He ont permis de partager des inventions comme la boussole ou la poudre à canon, tandis que les expéditions en Amérique ont diffusé la culture européenne sur ce continent. Si les bateaux ont été utilisés pour les colonisations et le commerce triangulaire, ils ont aussi servi et servent toujours à la recherche scientifique et au rayonnement culturel des pays.

Comme l’a démontré Thor Heyerdahl avec le Kon-Tiki, il est possible de faire de longues traversées avec un simple radeau de rondins

:lol::bleh:... Allez courage ! Tu va trouver chaussure à ton pied Jojo ! :fleur:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CLAUDIA a dit :

Super semelle ...:thumbup: ( montage Z-Drive à éviter) ;)

en twin

 redans ou pas? j'ai pas vu:blink:

il y a 29 minutes, Maskali XIII a dit :

J'ai le droit de participer ?:rolleyes:... :D... 

Alors j'y vais !... 

Pour commencer, il faut bien compre ce que l'on fait... Alors pour ce qui veulent se lancer, il faut commencer par ça... 

Définition du mot bateau !... 

Un bateau est une construction humaine capable de flotter sur l'eau et de s'y déplacer, dirigé par ses occupants. Il répond aux besoins du transport maritime ou fluvial, et permet diverses activités telles que le transport de personnes ou de marchandises, la guerre sur mer, la pêche, la plaisance, ou d'autres services tels que la sécurité des autres bateaux.

Les bateaux ont accompagné l'Homme dans son évolution. Indispensables lors des grandes guerres et des conquêtes, et aussi pour la subsistance par la pêche, ils ont été transformés et font maintenant partie intégrante des systèmes commerciaux et militaires modernes : plusieurs millions de bateaux de pêche sont utilisés par quelques dizaines de millions de pêcheurs de par le monde et les guerres modernes font appel à des navires hautement sophistiqués pour transporter et soutenir les forces à terre ; près de 35 000 navires de commerce ont transporté 7,4 milliards de tonnes de marchandises en 2007[1] (voir détail de ces chiffres plus bas).

Les bateaux ont également pris part aux grandes explorations, aux découvertes scientifiques et à la propagation des grandes cultures : les navigateurs chinois comme Zheng He ont permis de partager des inventions comme la boussole ou la poudre à canon, tandis que les expéditions en Amérique ont diffusé la culture européenne sur ce continent. Si les bateaux ont été utilisés pour les colonisations et le commerce triangulaire, ils ont aussi servi et servent toujours à la recherche scientifique et au rayonnement culturel des pays.

Comme l’a démontré Thor Heyerdahl avec le Kon-Tiki, il est possible de faire de longues traversées avec un simple radeau de rondins

:lol::bleh:... Allez courage ! Tu va trouver chaussure à ton pied Jojo ! :fleur:

j'adore se récit en se croirait en cour d'histoire a l'ecole:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Je ne communique pas beaucoup en ce moment sur le forum, mais a la demande de Fred voici quelques informations pour faire avancer le dossier

Le tarpon coque fibre 130cm, sans redan, côté maquette certain

Première sorti Saw 2013 du tarpon a st sav en 15s moteur 540kw, il sortait d'un montage enduro élec et affichait pratiquement 10kg a la balance

Vitesse 110kmh et 111kmh sur 2 passages mais que 50m de long

Ensuite grosse cure d'amaigrissement pour ramener le poids dans les 8.5kg, nouveau moteur TP 5650 980kv et Lipo 10s. Nouveau montage de chaise d'hélice, hélice 60 mm réduite et travaillé by ester car en ce temps là nous étions encore en bon terme.

A priziac 2014 j'ai fait plusieurs run de grande ligne droite avec GPS et les résultats était toujours de 120 à 125km/h en pointe.

Depuis 2014 j'ai arrêté la vitesse en mono, car si elle apporte des sensations sympathique, elle n'est pas énergétiquement viable et il faut avoir un bon portefeuille

Vidéo de priziac 2014

A+

Ludo

  • Like 1
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe video j'avance ont peu aussi aller vite sans redans merci a toi :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...