Aller au contenu

mono


jojo

Messages recommandés

je suis sur que tu dis ça car tu as vu que ton post ouvrirait une nouvelle page :lol:

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

juste pour rajouter quelques pages à la réflexion de Jojo....sur un mono monté en twin, y aurait il la possibilité (mixage) du régime moteur suivant le virage , réduction du régime du moteur intérieur au virage.

Est ce faisable, déjà fait , ou pas possible à mettre en œuvre ? J'ai vu cela avec les flaps......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hommage a @FOX je commence a prendre plaisir a poster les bateaux des autres et rien fouttre lol ya je dois le reconnaitre un certain plaisir a allez chercher la photo cliquer sur inserer et valider lol et pis en plus si ça peut faire chier tout le monde le plaisir est décuplé...

 

48957759-8F71-4BB4-A5EE-6A1DD6BD430D.jpeg

il y a 7 minutes, rogldr a dit :

Hello,

juste pour rajouter quelques pages à la réflexion de Jojo....sur un mono monté en twin, y aurait il la possibilité (mixage) du régime moteur suivant le virage , réduction du régime du moteur intérieur au virage.

Est ce faisable, déjà fait , ou pas possible à mettre en œuvre ? J'ai vu cela avec les flaps......

Hello,

de mon experience en entrée de virages c interessant mais delicat dans la courbe elle même c tres bien... en sortie c la merde le temps de remontée en regime du moteur qui tourne le moins vite tu pars ds tous les sens.. je sais pas si c’est clair ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, cedric34310 a dit :

je suis sur que tu dis ça car tu as vu que ton post ouvrirait une nouvelle page :lol:

C'est pourtant pas dur, il y a 25 posts par page...:rolleyes:

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, rogldr a dit :

Hello,

juste pour rajouter quelques pages à la réflexion de Jojo....sur un mono monté en twin, y aurait il la possibilité (mixage) du régime moteur suivant le virage , réduction du régime du moteur intérieur au virage.

Est ce faisable, déjà fait , ou pas possible à mettre en œuvre ? J'ai vu cela avec les flaps......

'tain,

c'est le truc qui revient tout le temps, ça ne marche pas, ça !  Pourquoi pas des hélices à pas variable ou un propulseur d'étrave?!?:angry:

j' m'énerve pas, j'explique...:bleh:

:fleur:

 

  • Haha 1
  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, laurent a dit :

C'est pourtant pas dur, il y a 25 posts par page...:rolleyes:

j en savais rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, cedric34310 a dit :

j en savais rien :lol:

Moi non plus c’est genial maintenant ça va etre pire ... j’adooreee

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, brushman a dit :

'tain,

c'est le truc qui revient tout le temps, ça ne marche pas, ça !  Pourquoi pas des hélices à pas variable ou un propulseur d'étrave?!?:angry:

j' m'énerve pas, j'explique...:bleh:

:fleur:

 

ça ne marche pas........ jusqu'à ce que quelqu'un trouve la solution ! Hein Jojo ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, laurent a dit :

C'est pourtant pas dur, il y a 25 posts par page...:rolleyes:

25 posts ah ouais

même avec photos et reprise et citation des copains? tient pas compte du rang des posteurs?

Allez le 850ème post gagne un filet garni sponsorisé Miniméca et le droit de piloter sans peur ni reproche le futur bolide du Jojo :fetard:

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rastarocket a dit :

le futur bolide du Jojo

Heuuuu !... Oui mais lequel prendre ?... Il y a tant de choix. Dites !... Vous pourriez pas être plus précis. Ça mérite de développer un peu le sujet. :lol:... C'est vaste le monde du mono coque ! :D

  • Haha 2
  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Phaphane a dit :

J’ai bien réfléchi faut que tu prennes un raptor @jojo car c qd meme trop beau

CCCB6A98-D010-44E7-B921-3BBF22973917.jpeg

CC07E72A-CB91-4B75-B42B-224D616F3B2C.jpeg

4FA60C03-B91C-4AB5-88F9-0F69582A0F8C.jpeg

AAAED756-0767-4025-B213-7B783EF05A37.jpeg

quel gueule de ouf se boat:thumbup::thumbup::thumbup:

la peinture fait beaucoup aussi

Il y a 8 heures, rogldr a dit :

ça ne marche pas........ jusqu'à ce que quelqu'un trouve la solution ! Hein Jojo ?

la coque déjà le reste plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, jojo a dit :

quel gueule de ouf se boat:thumbup::thumbup::thumbup:

la peinture fait beaucoup aussi

meme blanc avec un simple liseré un Raptor reste un Raptor :exite:

20191208_163155.thumb.jpg.5e0df52d8288bf46105a5e7ff4e69db4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pis tu vois la tu peux caller ton verre apero et mettre de la cacahouète dans les petits encoches

90DE453A-11C1-44C6-A600-53F29490F34B.jpeg

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jojo a dit :

tu peu glisser quelques olives

Biensur Sur le côté ta deux « rigoles » pour mettre du saucissons long... je tes dits le jour ou tu l’utilises plus t’en fait une table basse ;-)

AE82D1A6-1255-41DE-B805-454D200D269A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd’hui gros taf... j’ai cherché  de la photos de grosses coques que l’on a pas posté... yen a encore plein lancer, scud etc... au boulot les gags... Mais j’etais pas insipiré.. le « postage » de photos c’est pas mon truc ... alors entre deux reunions et des amis.. je me suis dit qui est le dieu depuis plus de 10 ans des photos de bateaux et la j’ai fait vite fait une liste des pseudos de fox depuis 7/10ans lol

Moi j’ai sauf erreur de ma part :

Fox 
Philou007
Alfa sprint
Reverb
Macfrance
Squale

??

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Phaphane a dit :

Biensur Sur le côté ta deux « rigoles » pour mettre du saucissons long... je tes dits le jour ou tu l’utilises plus t’en fait une table basse ;-)

AE82D1A6-1255-41DE-B805-454D200D269A.jpeg

Je me rappelle , mon Premier Priziac , j' avais vu ton Raptor Phaphane , tu m' avais offert un verre de Rosé , mes yeux étaient fixés sur le Bateau ! :wub::wub:, le verre je le regardais mêm ! pas pour te dire :wub::thumbup: et comme je te connaissais pas trop , je n' avais pas osé te demander le nom du Modèle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gti81 a dit :

Je me rappelle , mon Premier Priziac , j' avais vu ton Raptor Phaphane , tu m' avais offert un verre de Rosé , mes yeux étaient fixés sur le Bateau ! :wub::wub:, le verre je le regardais mêm ! pas pour te dire :wub::thumbup: et comme je te connaissais pas trop , je n' avais pas osé te demander le nom du Modèle ...

loool par contre le verre de rosés t’etait moins timide pour le boire lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Phaphane a dit :

Biensur Sur le côté ta deux « rigoles » pour mettre du saucissons long... je tes dits le jour ou tu l’utilises plus t’en fait une table basse ;-)

AE82D1A6-1255-41DE-B805-454D200D269A.jpeg

Rhooo p'tin le Phaphane se recycle dans la charcuterie :lol: après caviste 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, gti81 a dit :

Je me rappelle , mon Premier Priziac , j' avais vu ton Raptor Phaphane , tu m' avais offert un verre de Rosé , mes yeux étaient fixés sur le Bateau ! :wub::wub:, le verre je le regardais mêm ! pas pour te dire :wub::thumbup: et comme je te connaissais pas trop , je n' avais pas osé te demander le nom du Modèle ...

Si ça c'est pas une déclaration d'amour pour toi @Phaphane ...

Le Thierry, il est tout chose quand t'es là 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Akula a dit :

Si ça c'est pas une déclaration d'amour pour toi @Phaphane ...

Le Thierry, il est tout chose quand t'es là 🤣

He want to break free... 😁

 

  • Winner 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...