Aller au contenu

mono


jojo

Messages recommandés

il y a 17 minutes, jojo a dit :

 j'ai des savox 25 et 30kg

non j'ai que les stingers et les contros

Tention !! :P Phaphane , il aime pas les stingers ! :bleh::whistling:

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gti81 a dit :

Tention !! :P Phaphane , il aime pas les stingers ! :bleh::whistling:

j'ai aussi des strut

sa peu le faire 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jojo a dit :

j'ai aussi des strut

sa peu le faire 

Les Struts c' est comme les carottes bien fraîches ! il les adorent ! :thumbup::rolleyes:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon il a pas le droit de parler il ai animateur lol

les affaires reprennent le post marche top :thumbup:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dodo59 a dit :

Alors 2 lheners .

C'est vague... Tu mettrais quoi comme Lehner ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jojo a dit :

a 500€ le moulin

 moi je préfère les neu :ok:

Si tu fais gaffe au poids tu pourras prendre des tp !!! Budget/3 ... Tu vas faire gaffe au poids un ??? Ta coque tu la pas Prit en fibre ?? Dans laquelle tu vas rajouter 500g de contreplaqué pour pas quelle explose ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Phaphane a dit :

Si tu fais gaffe au poids tu pourras prendre des tp !!! Budget/3 ... Tu vas faire gaffe au poids un ??? Ta coque tu la pas Prit en fibre ?? Dans laquelle tu vas rajouter 500g de contreplaqué pour pas quelle explose ???

t'inquiéte j'ai tout se qu'il faut pour sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jojo a dit :

t'inquiéte j'ai tout se qu'il faut pour sa

Tu me fais peur...J’espere autrement je vais gueuler grave .... !!! Lol

Oublie pas que c 1m26 le moindre drapage qui ne serait pas prit dans le Moulage d’origine ne sera pas bon en rigidité faudra presque le doubler..... et c’est de suite 1 ou 2 m2 de tissus plus resine ça fait mal tres tres tres vites... ça serait con de partir avec un surpoids de 400g... voir beaucoup plus ...

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux mette mon grain de sel, faut pas mégoter sur la coque.

Côté résistance,  une coque fibre renforcée carbone ne peut pas rivaliser avec un carbone/kevlar moulée d'origine. 

  • Like 2
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CHTI MOF a dit :

Si je peux mette mon grain de sel, faut pas mégoter sur la coque.

Côté résistance,  une coque fibre renforcée carbone ne peut pas rivaliser avec un carbone/kevlar moulée d'origine. 

en carbone sa suffi c lui qui donne la rigidité a la coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carbone seul, effectivement c'est rigide, mais au choc ça eclate.

Le coques full carbone, ça m'a toujours fait rigoler intérieurement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jojo a dit :

en carbone sa suffi c lui qui donne la rigidité a la coque

Tes fous .... c de la merde grave ... cacaboudin Pourri 👎 au moins 400g de rajout de merde ... tes pas sur un cata ou sur une coque a redan Avec caisson ta des surfaces planes importantes moles ... ton pauvres caborne de 200g ... faudra au moins le doublé... avec la resine etc... oupsss 500g ... un moulin de plus ... AMATEURISME !!! Tu veux économiser 50balles ? Lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Phaphane a dit :

Tes fous .... c de la merde grave ... cacaboudin Pourri 👎 au moins 400g de rajout de merde ... tes pas sur un cata ou sur une coque a redan Avec caisson ta des surfaces planes importantes moles ... ton pauvres caborne de 200g ... faudra au moins le doublé... avec la resine etc... oupsss 500g ... un moulin de plus ... AMATEURISME !!! Tu veux économiser 50balles ? Lol

et m'engueule pas ont discute j'ai aussi du carbone kevlar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jojo a dit :

et m'engueule pas ont discute j'ai aussi du carbone kevlar

Je t’engueule pas j’essaye de t’expliquer en plaisantant que le c/k d’ORIGINE AVEC TON OBJECTIF DE VITESSE EST OBLIGATOIRE !!! Et que le renforcement apres coup n’est qu’une putain de bidouilles qui consiste soit a delaminer a la première envolée et/ou de partir avec un handicape de 500g... ce qui est enorme.

la 8 kg a 120 on fait plus joujou.

explique a fanefane ton « blocage » avec la c/k d’origine ??

 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😥🤔 Ça commence bien 

Aller 20 pages de plus sur la résistance 😂

J'ai celle qu il te faut jojo mais tu es borné 😅

  • Winner 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, Phaphane a dit :

Je t’engueule j’essaye de t’expliquer en plaisantant que le c/k d’ORIGINE AVEC TON OBJECTIF DE VITESSE EST OBLIGATOIRE !!! Et que le renforcement apres coup n’est qu’uen

putain de bidouilles qui consiste soit delaminer a la première envolée, soit a partir avec un handicape de 500g... ce qui est enorme.

 

ok ok t'es le taulier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo!... Il est temps de faire un petit récapitulatif et essayer de transposer tout ce qui a été dit et le mettre dedans !... Quoique ^_^... Si tu y mets les 34 pages, il va être lourd ! :P

J'espère que tu commences à dégrossir ton projet !??? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu c dure dure :blink:

et en plus ont étè parti sur le setup c'est l'animateur qui gère mal le sujet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Maskali XIII a dit :

Jojo!... Il est temps de faire un petit récapitulatif et essayer de transposer tout ce qui a été dit et le mettre dedans !... Quoique ^_^... Si tu y mets les 34 pages, il va être lourd ! :P

J'espère que tu commences à dégrossir ton projet !??? 

On sent le monsieur qui commence a s’inquieter pour son record de nombres de pages dans un même post !!! Looool

il y a 10 minutes, jojo a dit :

un peu c dure dure :blink:

et en plus ont étè parti sur le setup c'est l'animateur qui gère mal le sujet lol

Ça etait dure d’en arriver la ... mais ça avance @Maskali XIIIjojo sait maintenant qu’il veut un rapid .... ah pardon un Titus ... le probleme c que tu crois que tout roules ... tu manges tu bois tes en Confiance.. et la c’est l’incident il est sur le point de commander le modele en carton lol obliger de r’ouvrir une bouteille et d’expliquer les choses .. lol

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol:..  Même pas peur !... Je suis imbattable à ce niveau... Même moi je suis impressionné ! :bleh:... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Maskali XIII a dit :

:lol::lol::lol:..  Même pas peur !... Je suis imbattable à ce niveau... Même moi je suis impressionné ! :bleh:... 

ah ouaii je viens de regarder ... fou  et bravo !!!!!! Allez fin janvier on degomme ton record lol

 

140110D1-F2F0-4815-805A-F2F7EE0C26EE.jpeg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jojo envoi une Photo de tes powertrims... et gouv ??? Que les conseils en Setup est tous les elements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l objectif poids, te faut tablé sur 3kg config / hardware, 2kg de lipo et le titus fait moins de 3kg de coque en ck. (2,7kg de mémoire) 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...