Aller au contenu

mono


jojo

Messages recommandés

Après, j'en connais pas beaucoup des mono qui tiennent les 120/130kmh

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les 2 raptor, enfin le rsv raptor 1,30m et le baby

Le baby raptor no comment belle gueule c'est tout :hem:

Le RSV de mon point de vue de vieux ( un peu) néophyte , j'adore cette carène et à piloter c'est le pied, Maintenant j'en ai eu 2 , un qui était aux petits oignons pour moi mais j'étais loin d'être dans les scores que tu veux mais au final jamais posé de GPS car la sensation de puissance et vitesse me semblaient bien et je te dirais peut être 90/95 mais le fun n'est pas dans la vitesse mais plutôt la puissance délivrée. Maintenant celle que j'ai bin je la trouve moins bien mais réglage en cours donc à suivre

Sinon même dessous de carène mais look différent tu as le Buster mais kif les 120/130 t'oublie ( hein @christophe9124 ? )

Après si tu aimes le look et un poil plus grande le Silverhook et là t'auras tes 120/130

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pote avec son mono3 el inferno bi moteur prend 132km/h 

 une coque qui coute moins de 100€ 

890mm comme quoi  :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

Les redans , les redans ..  .:ange::ange: @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande a benoit c'est sont bateau:oops:

moi j'ai vus le gps 

ben9553

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rastarocket a dit :

J'ai eu les 2 raptor, enfin le rsv raptor 1,30m et le baby

Le baby raptor no comment belle gueule c'est tout :hem:

Le RSV de mon point de vue de vieux ( un peu) néophyte , j'adore cette carène et à piloter c'est le pied, Maintenant j'en ai eu 2 , un qui était aux petits oignons pour moi mais j'étais loin d'être dans les scores que tu veux mais au final jamais posé de GPS car la sensation de puissance et vitesse me semblaient bien et je te dirais peut être 90/95 mais le fun n'est pas dans la vitesse mais plutôt la puissance délivrée. Maintenant celle que j'ai bin je la trouve moins bien mais réglage en cours donc à suivre

Sinon même dessous de carène mais look différent tu as le Buster mais kif les 120/130 t'oublie ( hein @christophe9124 ? )

Après si tu aimes le look et un poil plus grande le Silverhook et là t'auras tes 120/130

 

Michel suite illustration de notre discution >> bcp trop collé il fonctionne limite sur le nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Phaphane a dit :

Michel suite illustration de notre discution >> bcp trop collé il fonctionne limite sur le nez

c'est ce run ou j'ai "gonflé" les zippy 40C, donc il en voulait plus que ce qu'elle pouvaient .

Tu le trouve collé ok , pour moi je le trouvais bien , écume tres proche du TA,et la puissance bien là ...  pfffff penser à changer lunettes 

Ok me donne point de repère pour celle là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dodo59 a dit :

NON

J'en ai monté  récemment pour quelqu'un j'ai vidé quelques packs avec, c'est vraiment pas une bonne coque .

 

Surement mal montée ... :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, CLAUDIA a dit :

Surement mal montée ... :lol:

j'en doute mais pour l'amateur qui ne cherche pas ou ne saura pas l'utiliser à son potentiel je la trouve hyper sympa et son look y fait aussi pour beaucoup

Par contre le poids 'd'un âne mort le bazar c'est du costaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mal monté ou pas si la coque a du potentiel ça change pas grand chose !

c est le metteur au point / pilote après qui fait que ce mieux ;)

tout ça pour dire en fait que si la coque navigue comme une saucisse alors que le montage est dans les standard, c est qu elle a pas tant de potentiel que sa non ? 

j ai réalisé un kit plusieurs fois cette année pour cette coque et les gars m ont envoyé des vidéos, c est jolie .................rien de plus a mon gout.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   le look et top il me plait :ok:

470€ pour une coque sa doit pas être de la mer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jojo a dit :

   le look et top il me plait :ok:

470€ pour une coque sa doit pas être de la mer!!

le prix ne veut pas dire que ça navigue parfaitement mais qu elle est fabriqué artisanalement et surement avec de bons produits.

j ai un watersnake en ck neuf qui fera autant si tu veux ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, cedric34310 a dit :

mal monté ou pas si la coque a du potentiel ça change pas grand chose !

c est le metteur au point / pilote après qui fait que ce mieux ;)

tout ça pour dire en fait que si la coque navigue comme une saucisse alors que le montage est dans les standard, c est qu elle a pas tant de potentiel que sa non ? 

j ai réalisé un kit plusieurs fois cette année pour cette coque et les gars m ont envoyé des vidéos, c est jolie .................rien de plus a mon gout.  

oui et non Cédric , mal montée ou mieux ça change, t'as qu'à regarder les scores en saw , moi je pense qu'à coque égale il y aura différence 

J'ai eu un mystic à mes débuts j'ai jamais dépassé les 80 donc pour autant le potentiel était là mais monté à n'importe nawak là

On dit pas que c'est le mono à avoir juste que c'est un boat qui a une gueule et avec lequel tu peux te faire plaisir énergiquement

 

il y a 5 minutes, cedric34310 a dit :

le prix ne veut pas dire que ça navigue parfaitement mais qu elle est fabriqué artisanalement et surement avec de bons produits.

j ai un watersnake en ck neuf qui fera autant si tu veux ;)

c'est différent c'est pas la meme chose en taille et rendu mais super aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 une bonne base c'est déjà bien le montage je pense pouvoir m'en sortir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rastarocket, on est d accord Michel mais ce n ai plus du potentiel 

dans tous les cas, elle est magnifique, ça c est certain ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cedric34310 a dit :

j ai réalisé un kit plusieurs fois cette année pour cette coque et les gars m ont envoyé des vidéos, c est jolie .................rien de plus a mon gout. 

Pour recadrer un peu le truc, c pas une totale patate c’est plutot pas mal.. mais loin d’etre top of the top et encore la ça depend ce que l’on cherche. Mais ça peut nicker une coque de watersnake ou titus moyennement reglé si on bosse dessus ;-) j’ai d’ailleurs un beau buster sur lequelle j’ai fait du dev plus pousser car coque plus facile a travailler au TA et je pense que ya pas de pb on pourrait eclater 95% des coques du marché et c’est le meme dessous ou presque faut juste bosser dessus...

apres ça depend ce que l’on cherche et le temps et l’experience que l’on va y consacrer, une super coque peu vite devenir une patate !!

quand au montage standard j’y crois pas dutout chaque type de V d’helice de kv change tout quand au reglages / montages

concernant au moins les deux raptors que j’ai pu voir avec tes pieces les deux etait des bonnes patates monté a l’envers et setup debile ainsi que l’helice .. debutants ?? Pas d’experience en mono ??.. (dont un que j’ai vu tourner en vrai) donc se baser la dessus pour dire « c jolie .. mais rien de plus » c’est un peu pas objectif dutout sachant que la c’etait vraiment la cata... trophe. Un mono c’est pas un cata on met bcp de kv ça rabote c pas grave et ça tourne pas mais c’est pas fait pour ça ... qd c pas réglé un monocoque ou monté correctement c de suite plus visible en comportement pour un debutant.

Un bateau c’est complexe etc.. un beau montage ne suffit pas faut comprendre ce que l’on fait et pour ça faut s’investir un minimum intellectuellement dans la question « comment ça marche ».

A355B2A5-D826-4D69-80B2-21E06F9E4946.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phaphane, c'est certain qu il y a un minimum de travail à faire.

Après j'ai jamais eu cette coque, je suis rester sur du mmp car la boutique me le permettait sinon c'est trop gros et trop cher pour moi. 

Autrement sur ce que j'ai vu sur cette coque cette année ainsi la tienne à priziac en 2017 il me semble, je suis pas fan, pas du tout. 

J ai par exemple était nettement plus sous le charme de celle de fred qui m'a surpris à tout les niveaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titus et le watersnake c’est pas mal dutout et je pense même que dans l’absolue c’est mieu que un raptor... mais le raptor il a une putain de gueule.. les gens accroches a mort ... ou deteste totalement d’ailleurs..

Le challenger c particulier c une petite coque c plus facile a ventiler, le v a l’avant est tres prononcé ce qui permet de sauver les virages avec pas assez de V a l’arriere et c’est aussi la deuxieme gonzesse de lapin rose... deux problemes neamoins polyester only berkkk et ça montre vite ses limites en courbes quand ça secoue bcp tout en tournant mieu que un raptor quand même. Alors oui ya bcp mieu a faire avec d’autres coques mais Je n’elargie pas a d’autre coque volontairement ici car on parle bien du RAPTOR et autour du Raptor...

je peux comprendre que tu es pas accroché avec le mien moi même j’accroche que sur le look, mais bon 100 autour de deux bouée espacé en oval de 60m avec des boats de 10kg avec un bateau ventilé parfaitement et des courbes montrant il est vrai trop de defaut a mon gout c’est qu’il faut que tu fasses du H lol a ben oui tu en fais ... mais avez tu accroché avec ton propre mono ?? Titus ? 

je v essayer de retrouver de la video du buster bcp plus abouti en terme de reglages c bcp plus beau et ça passe a peu pret bien en courbe.

allezzz @jojoachetteeee

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titus était pas mal oui et naviguait plutôt bien à priziac cette année là non ? 

Après je l utilisais plus dans l esprit de jojo a faire des lignes et en 6s 32a sur le petit circuit et c était pas mal non plus. 

Mais ça reste trop cher pour moi surtout en budget lipo 

Pour le Raptor, si quelqu'un comme toi a des difficultés alors on est un paquet à être dans la merde et se casser les dents 🤕

Elle est magnifique, ça on est je crois tous d accord ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Phaphane a dit :

 mais le raptor il a une putain de gueule.. les gens accroches a mort ... ou deteste totalement d’ailleurs..

A Priziac cette coque m'a tout de suite tapé dans l’œil, et je serais du genre à craquer sur le look d'une coque plutôt que ces aptitudes à la perf,

mais trop grande pour mon projet de l'époque ( 1m maxi) , je me suis rabattu sur le CR one qui me convenais très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Phaphane a dit :

Le 2

meme semelle

 

527FB569-D59E-4C62-9594-EC28DE1A39C7.jpeg

F09E0F4C-3F48-4A8B-B099-959B5C219815.jpeg

789EA026-1E13-4BCB-8940-B0DEA09B1A19.jpeg

5F952F0B-2AC3-4C4D-A902-BF7934BE8C6A.jpeg

710660C8-9BA7-4DD4-A229-A2BBE843A377.jpeg

merci phaphane pour t'es explications mes quel gueule il a se bateau 

moi c'est juste pour faire des lignes droite je sais que c'est con je suis plus cata vitesse alors les virages pas trop

je pense le monter en twin 12s tu en pense quoi ?

merci cedric

je veux juste m'éclaté 

mystic114, 2maritimo,drifer,freya,2cheetah,avenger,je les ai tous

je veux passer a autre chose lol:bleh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...