Aller au contenu

AEROMARINE in France


frafra974

Messages recommandés

Salut,

nulle part ! ;)

Aux USA chez Aeromarine ou chez OSE et en Europe il y avait Jotika ( Angleterre ) qui était distributeur officiel mais je ne sais pas si il existe toujours :erm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, frafra974 a dit :

Salut à tous. Où peut on acheter des coques aeromarine neuves en France ? A+

les fdp us sont énormes  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jojo a dit :

les fdp us sont énormes  

Malheureusement....et de plus, risque de passer par la case douane ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu un contact en mai 2019 avec Le revendeur et fabricant de coque Aéromarine.

Les coques sont disponibles après commande et moulage sous 10/15 jours, pas de stock.

Coques fabriquées au Royaume-Uni sous licence en utilisant un véritable moule Aeromarine des USA.(précisé dans un mail).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je pense à un gars en Angleterre qui fait des coques mono thermiques principalement Apache (plutôt grosse) ou même que Apache je sais plus qu'on contacte via Facebook. Un certain Martin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Flipperman a dit :

Salut moi je pense à un gars en Angleterre qui fait des coques mono thermiques principalement Apache (plutôt grosse) ou même que Apache je sais plus qu'on contacte via Facebook. Un certain Martin 

lien   https://www.ebay.fr/sch/eastwood7260/m.html?ssPageName=STRK%3AMEFSXS%3AMESOI&_trksid=p2053788.m1543.l2654

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien lien avec qui j'avais discuté via FB mais je savais pas qu'il avait tout ça via Ebay , à priori c'est du bon matos et travail qu'il réalise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Flipperman said:

Oui c'est bien lien avec qui j'avais discuté via FB mais je savais pas qu'il avait tout ça via Ebay , à priori c'est du bon matos et travail qu'il réalise 

Tu  peux y aller sans problème.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...